|
Auteur | Sujet : [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme |
---|
joe75 | Reprise du message précédent :
Message édité par joe75 le 19-09-2020 à 10:43:28 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2020 à 10:42:23 ![]() ![]() |
gui3gui |
La reconnaissance est pour moi assez bonne, seule limitation il faut passer par l'appli Samsung dommage que ce ne soit pas pris en charge directement par les autres applications |
realpdf |
|
esomeprazol |
gui3gui |
Même si ce n'est que la 128 go, je crois que le prix n'a jamais été aussi bas. |
Voltis23 | A noter que la version 256 go est à 599 euros. |
esomeprazol | En sachant qu’on peut augmenter la capacité avec une MIVRO SD ? Quel intérêt alors ?? |
gui3gui |
Bah actuellement je suis sur la version 256+micro sd de 400go (pour les films et les bd) Mais selon comment sont codés les applis tu ne peux pas forcément les déplacer sur la carte micro sd, donc à voir. Par ailleurs la version 256 go profite de 8 go contre 6 pour la 128. C'est ce qui m'a également fait craquer. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:46:02 ![]() ![]() |
esomeprazol | Merci |
Charles K |
|
davidalvik |
--------------- Mon blog: www.davelabs.net |
davidalvik | J'ai récemment essayé une Tab S6 chez Darty et j'ai trouvé le stylet assez merdique puis j'ai testé les 2 autres stylet autour de 2 autre Tab S en expo et c'était pas vraiment mieux. J’ai remarqué qu'il avaient été pas mal torturés en expo et je me demandais si le stylet est si mauvais que ça comparé à un Apple pencil? --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-10-2020 à 20:12:33 |
verdoux And I'm still waiting | Aux US la tab S6 est bradée à moins de 250 dollars par Samsung !
|
gui3gui |
Même en 256 go, c'est vachement intéressant |
MKaze | Je viens de recevoir une m.à.j. qui apporte entre autres Dex sans fil.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 21-11-2020 à 13:10:09 --------------- It's Shotime |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 23-11-2020 à 06:37:11 |
azerty |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
barnabe |
|
gui3gui |
Tu as 2h, de mémoire, pour demander le remboursement, mais je me suis fait la même réflexion |
barnabe |
|
gui3gui |
|
barnabe |
|
azerty |
|
azerty |
Message cité 2 fois Message édité par azerty le 04-12-2020 à 23:24:00 |
gui3gui |
Même si je trouve l'appli Samsung note, je trouve la reconnaissance de caractères et des mots bien moins bonne que nebo. Après il est intéressant d'avoir une solution dédiée et totalement intégrée. Ce qui est dommage également c'est qu'on ne puisse pas cusrmtomiser les interactions du stylet avec d'autres applis. |
azerty |
|
gui3gui |
Pardon je voulais dire, personnalisation. |
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |