|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 15:04:08 |
defjay |
|
Twiddy | Moi j'ai tout envoyé comme un goret et sans suivi ou recommandé et ça s'est bien passé. |
Mabbot_mabbot flute |
bandit2oo2 |
bubqr | Le suivi me donne rien (genre j'ai pas de dossier, 2 envoyés en Juillet pourtant), je viens d'appeller 3 fois, 3 fois je me suis fait raccrocher a la gueule. J'aime. J'aime beaucoup. |
mimix cool member | quelqu'un peu m'envoyer leur tel par mp ? je vais en rajouter une couche
|
golumest | dossier envoyer 1 jour avant la date (le 9 je crois) et tjrs pas de remboursement non plus, mais bon pour l'instant je m'en fait pas! |
sinclair_wilde |
|
dami3n |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 19:38:17 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
themotar81 | vivement une odr sur la 10 pouce ^^ |
mimix cool member | ouai mais là ça va faire gros comme téléphone... Message édité par mimix le 04-10-2011 à 06:55:07 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xintello | ... Message édité par xintello le 04-10-2011 à 13:54:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dossier posté le 28/08, rien reçu encore mais cela ne m'étonne pas --------------- Aloha |
olivierau |
|
matchat | Pr info / forfait à 5€ passé à 0.50cts puis injustement revenu à 5€ :
Message cité 6 fois Message édité par matchat le 05-10-2011 à 20:06:36 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
themotar81 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
4get9 C'est clair ! |
|
zzz999 | sauf que maintenant il faut payer 35€ pour lancer une procédure |
dTect | Et ton honneur ne vaut pas plus que 35 euros ? |
matchat |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon, nouvelle période commerciale chez Orange et il y a déjà un remboursement de 100€ (249€ au lieu de 349€) pour ceux qui s'abonne à la 3G 24 mois avec une SGT 8.9. C'est pas top mais cela à commencé comme cela pour la SGT 7" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
themotar81 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
themotar81 | je vais me contenter de 0€ ça serais un bon prix déjà (1e de plus que la gtab 7", ça les vaut non ? ) |
Diablo54800 | La 8.9" est dispo sans engagement à 349€
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
ordimans |
bandit2oo2 | tj pas de remboursement , odr envoyé fin juillet |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Obelisque Farpaitement | Pas de nouvelles non plus (mais j'aimerais bien, j'ai besoin de sous ) --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ordimans |
max-fx | J'ai eu le remboursement pour un pack d'accessoires sur les 2 que j'ai acheté, mais pas de news de la tablette pour le moment! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |