|
Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 17:15:41 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
elmathioso ou elmattt ;) | rien de plus , juste la home en flash sfr en moins, et quelques trucs désactivés --------------- mon blog |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
elmathioso ou elmattt ;) | bon faut trouver un moyen de faire planter le home flash sfr... en direct sur la machine, ce qui donnerai un accès pour le DTI sans modifier de fichier ! --------------- mon blog |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
elmathioso ou elmattt ;) | la signature sera pas bonne, donc le fichier sera ignoré, donc on avance pas avec cette méthode --------------- mon blog |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 17:36:44 ![]() ![]() |
elmathioso ou elmattt ;) | ben si on arrive a lancer l'exploit DTI, on pourra upgrader sur potentiellement n'importe quel système... donc oui on pourra lire du pdf --------------- mon blog |
lecep pigeon avec petits pois |
frederikk |
|
Quich Pouet ? | Tout le monde travaille dessus là?
--------------- Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | petit test sous seven.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
AlainDeParis | @Ricco : oui c'est ce que je me disais aussi.
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | franchement, si t'as un iso d'ubuntu, pourquoi s'emme.. à faire un boot alors que tu peux le faire en VM ?? EDIT : petite question, lors d'un repair du archos dans le menu de "bios", il checke aussi l'ID ? Message édité par BENETNATH le 25-07-2010 à 20:53:34 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
krio Mamouth sous gravier | drap |
Quich Pouet ? | Comment tu fais une machine virtuelle si tu n'as pas le logiciel pour --------------- Feedback |
Pzu |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
AlainDeParis | J'ai du mal avec la procédure :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Y'a des VMs qui nécessitent les instru VT quand même --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
monster-munch Miam |
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
elmathioso ou elmattt ;) | qu'on ne peut pas modifier ^^
--------------- mon blog |
vith Vit0 | A ouai need un mec qui touche le flash serhieux ... |
vith Vit0 | ouep tu peux venir sur irc ? |
elmathioso ou elmattt ;) |
elmathioso ou elmattt ;) | oui, c'est pour ça qu'on essaie de modifier le flash, pour garder le cramfs intact, et lancer le DTI pour éventuellement exploiter la faille --------------- mon blog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |