|
Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
---|
elmathioso ou elmattt ;) | Reprise du message précédent : --------------- mon blog |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2010 à 23:00:29 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @elmathioso : peut-tu me donner la commande exacte stp ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
elmathioso ou elmattt ;) |
nrbr kesako | interessant ce topic, enfin les infos qui gèrent ! bonne continuation ! --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
eyleck f |
filimon |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 01:55:27 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 02:51:51 ![]() ![]() |
frederikk |
|
michel2607 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 09:30:43 |
michel2607 |
|
michel2607 |
Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 25-07-2010 à 09:47:46 |
elmathioso ou elmattt ;) | le disque dur est signé, donc pas d'accès en modification malheureusement... faut trouver le hack qui convient --------------- mon blog |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
michel2607 |
|
elmathioso ou elmattt ;) |
spiritpentax | Salut,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
elmathioso ou elmattt ;) | oui, j'ai testé un formatage, il faut ensuite y recoller l'aos en mode recovery, et il revient comme en sortie d'usine...
--------------- mon blog |
michel2607 | Les fichiers qui sont dan dev sont des fichiers spéciaux, pour copier ces fichiers il faut ajouter la commande -a :
|
michel2607 |
|
|
eheh Elec/Info/Métal ! | Je suis le topic d'assez près, mais il y en a un autre +/- équivalent sur archoslounge:
|
elmathioso ou elmattt ;) | j'ai une erreur de segmentation en essayant d'extraire l'aos du 3g+ avec aos-unpack... va falloir attendre les vrais crack du hack ^^ --------------- mon blog |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
elmathioso ou elmattt ;) | lecture seule pour le moment --------------- mon blog |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 12:01:21 |
garath_ | et si vous alliez lire la doc sur archos g3nius? tout y est expliqué sur le système de fichier et les clés. j'espérais que qqun fasse un résumé de ces infos... (que je n'ai pas toutes comprises) --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 12:55:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | adieu la 3G aussi si on vire la sur-couche sfr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 12:59:24 |
garath_ | tout à fait, il contient surtout les clés qui valident le firmware pour la mise à jour.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 13:07:57 |
vith Vit0 | Sinon moi j'ai viréer toute les swf de sfr, remonter le dump j'allume et il est bloquer sur le boot xD ...
Message cité 1 fois Message édité par vith le 25-07-2010 à 13:11:02 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 13:17:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |