|
Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 14:34:14 ![]() ![]() |
elmathioso ou elmattt ;) |
toque |
|
elmathioso ou elmattt ;) | l'interface archos est bien meilleure, boutons plus gros, on peut passer d'un menu a l'autre en glissant le doigt, chuis content --------------- mon blog |
bibi595 | Franchement, bravo les gars! J'ai commandé le mien hier par téléphone, j'ai hâte de le recevoir |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le principal truc c'est de savoir si c'est plus stable sans que avec --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
elmathioso ou elmattt ;) | n'ayant pas de souci flagrant de stabilité pour le mien avant la modif, je ne saurais trop dire, à voir avec d'autres --------------- mon blog |
bibi595 | Juste le sudo mkdir /media/archos , on le fait à quel moment? Juste après la première commande? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je suppose que ça ne change pas le fait de pouvoir faire un update du firmware avec le firm des archos 5 ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 14:45:07 ![]() ![]() |
freejuga |
|
vith Vit0 |
yaya69230 | Quid de la 3g avec l'interface de base de l'archos 5? Elle marche normalement? |
elmathioso ou elmattt ;) | apparement oui, mais je peux pas test, pas couvert 3g chez moi ^^
--------------- mon blog |
vith Vit0 | @elmathioso Oui sous ubuntu, le fichier a bien été modifier mais au reboot j'ai le truc moche =/
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 25-07-2010 à 14:56:24 |
micka025 | 1 la commande tu la tape dans un terminal |
elmathioso ou elmattt ;) | je viens de refaire la manip, en direct, et je vous upload le screencast... --------------- mon blog |
tsouw | Tu dois taper la commande dans l'invite de commande, sur windows ca correspond à une grosse fenêtre noire, avec l'écriture comme dans les films d'espions américains qui piratent des données xD Et "root", c'est lorsque tu as tous les droits, en langage windows : tu es administrateur et non un utilisateur "limité" Edit: jme suis faite soufflée par Micka Edit 2 : elmathioso chapeau bas! Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 25-07-2010 à 15:01:05 |
vith Vit0 | @elmathioso moi il remet le fichier de base ... wtf ?
Message édité par vith le 25-07-2010 à 15:04:18 |
freejuga |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
elmathioso ou elmattt ;) | j'ai refait la manip' a l'instant, en formatant et reflashant avec le dernier firmware... ça marche au poil
Message cité 1 fois Message édité par elmathioso le 25-07-2010 à 15:11:57 --------------- mon blog |
Quich Pouet ? | Du coup ça fait comme un archos 5G normal?
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 25-07-2010 à 15:12:55 --------------- Feedback |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 15:13:52 |
vith Vit0 | @Elias de Kelliwich apt-get install ghex
|
elmathioso ou elmattt ;) | rom1, non il reste SFR, mais sans l'interface... pour le moment pas de possibilité de MAJ vers les autres firmwares archos --------------- mon blog |
freejuga | On peut le faire sous windows 7 ou faut linux? |
elmathioso ou elmattt ;) | surement possible, comment aucune idée... la plus simple serait de passer par une machine virtuelle... --------------- mon blog |
freejuga |
|
Quich Pouet ? | Merci pour les réponses précédentes.
--------------- Feedback |
vith Vit0 | @elmathioso version de ton firmware car moi sa marche pas xD |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |