|
Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 15:20:08 ![]() ![]() |
elmathioso ou elmattt ;) | josua, on a modifié le optfs.cramfs.secure, mais il se charge quand même. donc opéra est identique avant et après la modif --------------- mon blog |
vith Vit0 |
elmathioso ou elmattt ;) |
--------------- mon blog |
--------------- mon blog |
elmathioso ou elmattt ;) | vu qu'il ne manque QUE l'interface SFR... je pense qu'il est toujours utilisé --------------- mon blog |
josua83 | cooool alors , c'est le bon truc
|
vith Vit0 | Bon allez on se retourne vers android now ? =) |
jin1080 | C'est possible de faire ces manip sous Seven ou Snow leopard ?
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-07-2010 à 15:26:33 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 15:26:10 ![]() ![]() |
freejuga |
|
vith Vit0 | Bon =/
Message cité 2 fois Message édité par vith le 25-07-2010 à 15:36:09 |
josua83 | il semblerai donc que la signature du fichier ne soit pas utilisée donc on va pouvoir placer des scripts dans ce fichier et hip hop momo |
vith Vit0 | @josua83 ouep c'est pour sa que je dit go complier un android =) |
freejuga |
|
elmathioso ou elmattt ;) | je remarque quelques menus qui n'était pas dans la surcouche... pas très utile, mais bon --------------- mon blog |
josua83 | Bad news, c'est ce que je pensais , le fichier n'est plus utilisé , c'est lui qui a le lecteur pdf et la on arrive plus a lire les pdf
|
vith Vit0 | @freejuga @elmathioso |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 25-07-2010 à 15:48:55 |
vith Vit0 | @freejuga Ouvre le terminal pour commencer xD
|
163HENRI |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bibi595 |
|
freejuga |
|
vith Vit0 | @163henri a raison tu copie et execute toute mes lignes une par une ...
|
bibi595 | Ubuntu sous windows
Message édité par bibi595 le 25-07-2010 à 15:58:59 |
macbeth personne n est parfait | hmmm c'est embetant que les pdf ne marche plus --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AlexActif L'editeur fou | Pas possible de connaitre la mémoire disponible, pour voir si cela allège la machine en plus d'être plus esthétique ? |
josua83 | ça veut dire que le fichier n'est plus utilisé aprés la modif
|
elmathioso ou elmattt ;) | moi j'men fout, donc bon, mais faudrait trouver le pourquoi du comment... soit la surcouche sfr ajoute cette fonctionnalité (peu probable) soit qqchose se bloque sans cette maudite surcouche ! --------------- mon blog |
elmathioso ou elmattt ;) | @alexactif, aucune place disponible en plus ou en moins, le fichier swf sfr reste en place, il est juste ignoré --------------- mon blog |
josua83 | non , c'est que le fichier que l'on bidouille a le lecteur pdf , donc si il n'est plus utilisé->plus de lecture pdf |
elmathioso ou elmattt ;) | un fichier de 20Mo inutilisé ?? y'aurait plus de trucs qui ne fonctionnerait pas non ? --------------- mon blog |
bibi595 |
|
CanardLaquay | Arf ! A cause d'elmathioso et sa manip, je viens de commander un Archos chez SFR ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |