|
Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:39:30 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | mpd avec un lecteur, sous le linusk, mais faut aimer l'interface... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
frederikk |
|
frederikk |
|
l0g4n Expert en tout :o | Bonjour,
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
|
l0g4n Expert en tout :o |
nomis12 Anti APPLE :jap: | tout les fichier sont vide sauf système qui contient un dossier emessage |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2011 à 13:51:49 ![]() ![]() |
nomis12 Anti APPLE :jap: | bon fait nouveau il ne sallume carement plus |
nomis12 Anti APPLE :jap: | alor l0g4n un grand merci sa y et tout remarche nikel donc un grand merci a toi et oui il était hacké |
l0g4n Expert en tout :o | Gusscorp : C'est dans un menu (normalement t'a plus d'option que ça...).
nomis12 Anti APPLE :jap: | encore une chose j entend beaucoup parler de linux et angstrom mais esque ses possible de la passer sous window ?
|
lunehurlante34 ... | il parlait peut-être de Windows Mobile |
gusscorp | je n'ai malheureusement plus d'options genre acces hdd et autre.... si quelqu'un a une idée |
nomis12 Anti APPLE :jap: | ok merci quand meme ^^ |
gusscorp | [img] |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, atta, t'a pas DU TOUT le bon recovery...
Stylken | Hormis le code 108, j'ai le même Boot ... @gusscorp : t'aurais pas fait la MAJ 1.7.11 de http://archos.g3nius.org ? Message édité par Stylken le 01-09-2011 à 21:16:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Tu les convertis en avi "standard".
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nomis12 Anti APPLE :jap: | merci je vais essayer et je vous direz si le format passe ^^ |
nomis12 Anti APPLE :jap: | et sinon de tps en tps je regarder des video sur internet et maintenant impossible a cause de se probléme |
Dentman |
|
hannibalpl | Et en utilisant le downgrade de l'Archos 5 disponible ici, ça passe pas? Message cité 1 fois Message édité par hannibalpl le 03-09-2011 à 23:41:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |