Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008)

n°269240
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-06-2008 à 21:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
Je voudrais savoir que donne l accroche reseau du U900?
>> D apres le "mobile magazine" du mois, elle n est pas extraordinaire.

Bon moi j hesite entre un Sony-Ericsson W910i qui malheureusement une autonomie a ras les pacrettes et pas d autofocus pour les photos, mais ave une excellente sensibilité reseau, et le U900 qui quant a lui semble excellent niveau photo, et a une autonomie qui reste correcte vu le type d appareil, mais une sensibilité reseau en dessous de mes esperances (le prix egalement meme s il a totalement fondu avec Orange > 99-50 :pt1cable: )

EDIT: Quelqu un pourrait me dire dans le cas d un achat chez Orange s il est possible d enlever le themes "orange" (s il y en a un) pour avoir celui de Samsung en telephone nu? Est il bloqué pour ne fonctionner qu avec les abonnements Orange? Y a t il un badge ou autocollant Orange sur le portable?

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 07-06-2008 à 21:42:38
mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 21:35:24  profilanswer

n°269247
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 07-06-2008 à 22:18:19  profilanswer

arbalest a écrit :

Bonsoir,

EDIT: Quelqu un pourrait me dire dans le cas d un achat chez Orange s il est possible d enlever le themes "orange" (s il y en a un) pour avoir celui de Samsung en telephone nu? Est il bloqué pour ne fonctionner qu avec les abonnements Orange? Y a t il un badge ou autocollant Orange sur le portable?

calimero_06 a écrit :

Chez Orange, en renouvellement ou avec nouveau forfait, 50€ remboursés.
Pris en renouvellement pour 150€ puis 50€ remboursé sur prochaine facture. Mobile nu, pas de logo opérateur, et possibilité d'enlever le muenu Orange sans souçis  ;)

---------------
Nissa & Basta -  
n°269267
arbalest
Posté le 07-06-2008 à 23:49:24  profilanswer

Oui mais en renouvellement, les mobiles sont toujours vendus en mobile nu non?

n°269269
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 07-06-2008 à 23:51:50  profilanswer

non  :non:

---------------
Nissa & Basta -  
n°269279
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 08-06-2008 à 01:21:48  profilanswer

Concernant l'accroche réseau soit disant pourrie du u900 ca m'étonne un peu. Le mien capte un peu mieux que les sony-ericsson de ma mere (k850) et de mes deux soeurs ( deux k800).

n°269307
expertdoud​ou
Posté le 08-06-2008 à 11:08:46  profilanswer

Le u900 en conversation c'est loin d'etre mauvais. Le son est il vrai légèrement metalique mais pas de quoi rendre les conversation inaudible. J'ai connu bien pire.
Niveau sonnerie le son est assez fort a moins d'etre vraiment sourd.
Niveau son pour l'écoute de la
L'autonomie ne fait pas de miracle mais vous pouvez tenir 3 a 4 jours en utilisation normal (sans trop de photo ou MP3).

n°269314
schumacher
Posté le 08-06-2008 à 11:26:00  profilanswer

Combien en renouvellement chez SFR avec 15.000 points carrés rouge?

J'en ai que 12.000 pour le moment et forcément j'ai un prix délirant de 399€ :D

n°269379
arbalest
Posté le 08-06-2008 à 16:42:48  profilanswer

schumacher a écrit :

Combien en renouvellement chez SFR avec 15.000 points carrés rouge?

J'en ai que 12.000 pour le moment et forcément j'ai un prix délirant de 399€ :D

A defaut de pouvoir te dire le prix a 15 000 points, je peux te donner les prix auxquels j ai acces via 3 abonnements SFR pour te faire une idée :D  

>> 21 000 points = 229 euros  
>> 28 000 points = 219 euros  
>> 42 000 points = 189 euros  

Sinon j ai cru lire sur un autre forum que le systeme d accusé de reception des SMS était moyen?
>> Un SMS renvoyé a l envoyeur annoncant la reception du SMS par le destinataire , et non un accusé de reception qui reste attaché au SMS de l envoyeur?

n°269411
schumacher
Posté le 08-06-2008 à 18:38:38  profilanswer

arbalest a écrit :

A defaut de pouvoir te dire le prix a 15 000 points, je peux te donner les prix auxquels j ai acces via 3 abonnements SFR pour te faire une idée :D  

>> 21 000 points = 229 euros  
>> 28 000 points = 219 euros  
>> 42 000 points = 189 euros  

Impeccable, merci pour l'info.
En fait après les fameux 15.000 points le prix ne baisse que de 10€ par tranche de 5.000 points.
Donc pour 15.000 points j'imagine qu'il est à 239€. Cher! D'ici Noël ça aura baissé heureusement ;)

arbalest a écrit :

Sinon j ai cru lire sur un autre forum que le systeme d accusé de reception des SMS était moyen?
>> Un SMS renvoyé a l envoyeur annoncant la reception du SMS par le destinataire , et non un accusé de reception qui reste attaché au SMS de l envoyeur?

Sur mon E900 c'est le même système que ce que tu décris et ce n'est pas spécialement gênant. Le seul truc chiant c'est que ça prend de la place comme un autre SMS donc il faut faire le ménage de temps en temps. D'ailleurs, on peut stocker combien de SMS sur le U900 ?

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par schumacher le 08-06-2008 à 18:39:34
n°269449
arbalest
Posté le 08-06-2008 à 19:48:33  profilanswer

schumacher a écrit :

Impeccable, merci pour l'info.
En fait après les fameux 15.000 points le prix ne baisse que de 10€ par tranche de 5.000 points.
Donc pour 15.000 points j'imagine qu'il est à 239€. Cher! D'ici Noël ça aura baissé heureusement ;)

schumacher a écrit :

Sur mon E900 c'est le même système que ce que tu décris et ce n'est pas spécialement gênant. Le seul truc chiant c'est que ça prend de la place comme un autre SMS donc il faut faire le ménage de temps en temps. D'ailleurs, on peut stocker combien de SMS sur le U900 ?

:hello:

Merci :D  

Sinon niveau SMS elle doit etre logiquement plus importante que sur le E900 vu que la memoire interne est plus importante (par rapport au E950 > trop vieux comme reference le E900 dans mon magazine :lol:  (quoique XD) (130mo vs 60mo)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 19:48:33  profilanswer

n°269488
arbalest
Posté le 08-06-2008 à 21:47:40  profilanswer

Petite question concernant le remboursement de 50 euros du U900 chez Orange
Elle s arrete le 11, et dans les conditions de vente Orange ils marquent que la date de facture ainsi que la date de souscription ne doivent pas depasser le 11 : plutot logique.

>> Mais dans le cadre d un achat online sur la boutique d Orange (hors renouvellement), a quoi peut correspondre ces 2 dates?  
> date de commande ou acceptation de la commande?
> ou bien date de reception du colis?
> ou pire est ce qu il y a des papiers de souscription a renvoyer?

Quelqu un sait il si les prix web et magasin physique Orange sont identiques? Ou sinon a quel prix est celui ci est pour ceux qui serait passer dans une boutique Orange ces derniers jours? (sur le web le U900 est affiché a 99 euros min, mais est marqué "exclusivité web"... :sweat: )

Message édité par arbalest le 08-06-2008 à 21:48:03
n°270279
Trailx ori​ginal
Posté le 09-06-2008 à 20:29:33  profilanswer

Je me pose les memes questions que toi Arbalest concernant le w910i par rapport à l'U900, j'hésite également entre les 2...

Apparement l'autonomie du U900 reste faible... Savez-vous s'il est possible de trouver des écouteurs intra oriculaires pour le U900 ?

n°270826
arbalest
Posté le 09-06-2008 à 22:44:52  profilanswer

Trailx original a écrit :

Je me pose les memes questions que toi Arbalest concernant le w910i par rapport à l'U900, j'hésite également entre les 2...

Apparement l'autonomie du U900 reste faible... Savez-vous s'il est possible de trouver des écouteurs intra oriculaires pour le U900 ?

En passant dans une boutique Orange ce midi j ai craqué :o  
>> Me voila propriétaire d un joli U900 :D  

Donc si tu veux des renseignements ;)  

Concernant l autonomie du U900 et du W910i, celle du U900 est certe plutot faiblarde, mais celle du W910i l est encore plus :lol: (en usage quotidien normal, le U900 est noté a 76h et le W910i a 50h > dixit le "mobile magazine"
>> Va me falloir une semaine pour me faire vraiment une idée de l autonomie ;)  

Apres j ai l impression que la plupart des telephones slides ont une autonomie en carton vis a vis des monoblocs (et en lus dans le cas Samsung ca a jamais été leur priorité que ce soit l un ou l autre :D)

* Concernant la solidité, elle est excellente sur le U900 (mais le W910 donne une impression de plus grande solidité < surement due au fait qu il est plus epais et qu il ressemble davantage a un bloc).
* Pour la reception je vais contredire Absolutely et penché du "mobile magazine": dans mon appart (77/ zone nouvelle de Marne la Vallée/ville de 15 000 habitants),(zone ou il n y a pas de 3G/3G+, seulement une reception Edge)
> Sur le U900, j ai soi 1/2/ou 0 barres de reception (a zero barre la detection reseau passe quant meme)  
> Sur le K750i, j ai soi 4/ ou 5 barres de reception
* Au niveau de l ergonomie, étant pro Sony/Ericsson depuis mon 1er portable, elle est bonne  
> Demande un petit temps d adaptation dans mon cas pour la configuration ecran/sonnerie (la config d ecran se trouve dans "parametres", alors que tout ce qui touche a la sonnerie c est du coté "profil" qui est une des options principales du menun > un peu bizarre je trouve :pt1cable: )
*Le point que j aime le moins: l affichage de la batterie sur seulement 3 barres ce qui rend les pronostiques evassif (en plus c est tjrs psychologique de se retrouver a une seule barre a la fin :) )

Pour kit oreillette, ce ne sont pas des intras, et il n y a actuellement pas d adaptateur de la part de Samsung (dans pas longtemps il devrait logiquement en sortir mais ne sortant pas de chez Samsung :whistle: )

Message édité par arbalest le 09-06-2008 à 22:50:08
n°271161
islamon
Posté le 10-06-2008 à 13:20:37  profilanswer

par contre g vu en vente sur le net des intra pour le u900; fais une recherche google t'aura pas de mal a trouver!
putain moi g un jeu dans el slide!! :'( est ce pris dans la garantie? je l'ai pris chez happyphone, est ce a eux de me réparé ou de me le changer ou est ce que je dois m'orienter vers un cntre agréé samsung? si oui avez vous des adresses?

n°271174
arbalest
Posté le 10-06-2008 à 13:43:56  profilanswer

islamon a écrit :

par contre g vu en vente sur le net des intra pour le u900; fais une recherche google t'aura pas de mal a trouver!
putain moi g un jeu dans el slide!! :'( est ce pris dans la garantie? je l'ai pris chez happyphone, est ce a eux de me réparé ou de me le changer ou est ce que je dois m'orienter vers un cntre agréé samsung? si oui avez vous des adresses?

Si le SAV est géré par le revendeur, tu zou chez Happy Phone; Sinon dans un centre aggrée Samsung (d ailleurs il y a un centre de reparation made in Samsung a Paris > du coté du bd voltaire)
Apres pour ce qui est du "echanger" ou pas: Faudra voir ca plutot du coté Happy Phone et de leur "condition general de vente" / Avec un centre Samsung je pense pas.

Tu as un jeu tres net? Sur le mien j ai un léger jeu, Enfin pas perceptible lors tu fais le slide, mais seulement lorsque je veux vraiment voir en m amusant pour voir s il ne bouge pas d un yota coté lateral

Quelqu un sait a quoi sert la trappe a l arriere du telephone au niveau de la partie en caoutchoux?

EDIT: ah ben j ai regardé vite fait dans les pages jaunes et rien...
>> C etait il y a quelques années que j avais vu ca en voiture: boulevard voltaire entre Nation et Voltaire si je me souviens bien, et pour le trottoir c etait dans le sens de circulation Nation>Voltaire (au niveau d un angle du croisement d une des rues/ on voyait nettement en gros marqué Samsung en bleu comme enseigne)  
Faudrait que tu ailles jeter un coup d oeil/ Sinon si ca doit vraiment passer par Samsung, Happy Phone doit etre capable de te donner l adresse.

Furtivement sur google je suis tombé sur ca >> http://laulau2000.blog.jeuxvideo.c [...] sur-Paris/

Message édité par arbalest le 10-06-2008 à 14:02:01
n°271185
islamon
Posté le 10-06-2008 à 14:13:04  profilanswer

g un TRES net jeu!! a tel poitn ke kan le telephone vibre ca fait un boucan monstre!!!! et pour le "echanger" je sais que kan tu envoie ton mobile 5 fois au sav ils sont obligé de te le changer! est ce que je peux aller dans une boutik orange vu ke le mobile est un orange (débloké)?

n°271235
arbalest
Posté le 10-06-2008 à 15:43:50  profilanswer

islamon a écrit :

g un TRES net jeu!! a tel poitn ke kan le telephone vibre ca fait un boucan monstre!!!! et pour le "echanger" je sais que kan tu envoie ton mobile 5 fois au sav ils sont obligé de te le changer! est ce que je peux aller dans une boutik orange vu ke le mobile est un orange (débloké)?

Tu as pris un mobile nu (c est a dire non bloqué, donc pas bloqué d origine) + abonnement orange?
>> Si c est le cas, seul l abonnement Origami propose l echange du telephone

Si tu as acheté un pack mobile Orange (c est a dire bloqué, donc avec le badge orange a l arriere du tel)
>> Il y a surement moyen qu il te l echange si celui ci n a que quelques jours, et si le SAV confirme un defaut de l appareil.
>> par contre si tu as debloqué le telephone apres l achat, la ca peut etre compliqué (il me semble le deblocage fait sauter la garantie)

Message édité par arbalest le 10-06-2008 à 15:44:14
n°271238
islamon
Posté le 10-06-2008 à 16:04:24  profilanswer

merdeeee

n°271865
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 12-06-2008 à 09:46:06  profilanswer

moi pour le moment j'en suis vraiment content de ce téléphone !!! par contre je me tate à le revendre pour me prendre un Iphone 3G ....  
bref ! est ce que certains d'entre vous ont reussi à mettre d'autres themes sur le tel ? et aussi je n'arrive pas à deplacer des SMS dans des dossiers ... j'ai vu qu'il est possible de créer des dossiers dans le menu messagerie mais je voudrais rediriger direct les messages dans les dossiers des leur reception comme pour une boite mail !

---------------
Vive la Choie
n°271917
arbalest
Posté le 12-06-2008 à 12:57:58  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

moi pour le moment j'en suis vraiment content de ce téléphone !!! par contre je me tate à le revendre pour me prendre un Iphone 3G ....  
bref ! est ce que certains d'entre vous ont reussi à mettre d'autres themes sur le tel ? et aussi je n'arrive pas à deplacer des SMS dans des dossiers ... j'ai vu qu'il est possible de créer des dossiers dans le menu messagerie mais je voudrais rediriger direct les messages dans les dossiers des leur reception comme pour une boite mail !

Moué... Pour moi le seul avantage de l iPhone pour moi est l ecran plus grand et un tres bon support (il me semble) des pages web.

Apres il a quelques points faibles (face au U900 egalement)
>> La qualité d ecoute est d apres mobile magazine moins bonne que celle du U900.
>> Son autonomie est similaire a celle du U900 alors que l iPhone actuel ne supporte pas la 3G / De plus il parait que l autonomie en WIFI descend plus vité que celle du U900.
>> Sa sensibilité reseau est similaire a celle du U900 sur la bande des 900Mhz (SFR + Orange), et meilleur que que celle du U900 (qui est plutot mauvaise) sur la bande des 1800Mhz (Bouygues)

n°271973
tarmacmast​er
Posté le 12-06-2008 à 15:32:14  profilanswer

arbalest a écrit :

Moué... Pour moi le seul avantage de l iPhone pour moi est l ecran plus grand et un tres bon support (il me semble) des pages web.

Apres il a quelques points faibles (face au U900 egalement)
>> La qualité d ecoute est d apres mobile magazine moins bonne que celle du U900.
>> Son autonomie est similaire a celle du U900 alors que l iPhone actuel ne supporte pas la 3G / De plus il parait que l autonomie en WIFI descend plus vité que celle du U900.
>> Sa sensibilité reseau est similaire a celle du U900 sur la bande des 900Mhz (SFR + Orange), et meilleur que que celle du U900 (qui est plutot mauvaise) sur la bande des 1800Mhz (Bouygues)

ben le U900 ne fait pas WIFI :/
Ceci dit je veux pas un comparo entre les deux ! C'est la prise en main ultra facile et le fait de pouvoir surfer très aisément qui me plaisent sur l'IPhone :)

---------------
Vive la Choie
n°271978
arbalest
Posté le 12-06-2008 à 15:47:30  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

ben le U900 ne fait pas WIFI :/

:D  

Pour les SMS, je suis pas sur du tout que ce genre d operation soit possible

n°272009
tarmacmast​er
Posté le 12-06-2008 à 17:06:22  profilanswer

arbalest a écrit :

:D  

Pour les SMS, je suis pas sur du tout que ce genre d operation soit possible

ok mais du coup je vois pas l'intérêt d'avoir développé la notion de dossiers sur le tel ...

---------------
Vive la Choie
n°272066
Trailx ori​ginal
Posté le 12-06-2008 à 20:51:15  profilanswer

Je voulais savoir si :

Le portable est en mode vibreur, vous programmez une alarme (son mp3 ou sonnerie pré-définie ?) , le téléphone sonera bien et restera en mode vibreur ou pas ?

Merci :)

n°272076
arbalest
Posté le 12-06-2008 à 21:20:22  profilanswer

starmax55 a écrit :

Je peux déjà me prononcer sur un défaut majeur, le haut parleur... Le son est métallique et on entend très mal son correspondant via le haut parleur, la solution reste les oreillettes mais j'avoue que j'en suis pas encore fan...

+1, le son en utilisation haut parleur externe est moyen
>> Son a tendance metallique due au manque de presence des basses (donc de meme pour les sonneries) (mon K750 avait un son plus equilibré avec assez de basse pour un haut parleur de telephone)
>> En conversion, ca va pas grand chose a dire

Skaravageur a écrit :

C'est pas possible, mais quel ramassis de connerie ont peu entendre sur ce portable... notamment de personnes qui ne l'ont jamais eu entre les mains.

Oui, le son n'est pas au max comme sur les portables de kéké qui aiment faire entendre leurs conversations ou mettre leurs sonneries à donf, pour que tout le monde sache que ce sont des boloss qui ecoutent du rap US.

Je trouve le son en ecoute telephonique assez limite
>> En environnement bruyant, c est direct le volume au maximum pour avoir une conversation agreable

tarmacmaster a écrit :

ok mais du coup je vois pas l'intérêt d'avoir développé la notion de dossiers sur le tel ...

Pour trier les MP3, sonneries, etc... :)  

Trailx original a écrit :

Je voulais savoir si :

Le portable est en mode vibreur, vous programmez une alarme (son mp3 ou sonnerie pré-définie ?) , le téléphone sonera bien et restera en mode vibreur ou pas ?

Merci :)

La sonnerie d alarme sera remplacé par le vibreur uniquement si le portable est en mode silencieux ( que ce soit en "sonnerie" ou "sonnerie + vibreur" )

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 12-06-2008 à 21:24:21
n°272094
Iteza
In selected theatres
Posté le 12-06-2008 à 21:38:24  profilanswer

Merci à Arbalest pour ses retours sur le téléphone et sa mise à jour des prix  :jap:  :hello:

n°272230
tef le lut​in
Posté le 13-06-2008 à 09:42:44  profilanswer

Salut à tous les possesseurs de ce télephone.  
Je vais bientôt changer de forfait et ce modèle fait partie des possibles... avec le HTC touch ou le Nokia N95.  
Si vous aviez un petit conseil entre ces 3 modèles ou sinon un petit speach sur les défauts-qualités majeures de ce tel, je vous en serait reconnaissant (je me suis déjà fait un avis avec les tests mais j'aime aussi avoir les avis des utilisateurs...)  
D'avance, merci!

n°272242
tarmacmast​er
Posté le 13-06-2008 à 10:19:05  profilanswer

arbalest a écrit :

Pour trier les MP3, sonneries, etc... :)  

ben non parce que tu as bien l'option "Mes dossiers" dans le menu messagerie !

---------------
Vive la Choie
n°272279
arbalest
Posté le 13-06-2008 à 12:03:46  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Salut à tous les possesseurs de ce télephone.  
Je vais bientôt changer de forfait et ce modèle fait partie des possibles... avec le HTC touch ou le Nokia N95.  
Si vous aviez un petit conseil entre ces 3 modèles ou sinon un petit speach sur les défauts-qualités majeures de ce tel, je vous en serait reconnaissant (je me suis déjà fait un avis avec les tests mais j'aime aussi avoir les avis des utilisateurs...)  
D'avance, merci!

+ beauté du telephone
+ telephone plutot solide  
+ taille de l ecran qui rend le surf plus agreable
+ qualité des photos
+ telephone plutot complet

+ ou - le pad tactile
+ ou - tres bonne ergonomie dans les menus meme si celle ci est perfectible (on atteint pas l ergonomie d un Sony Ericsson pour moi > apres c est selon les gouts ;) )

- autonomie tres moyenne (bien sur je compare avec des portables monoblocs ;) )
- puissance sonore en conversation qui aurait pu etre augmenter ( due a une limitation "software" car ce meme haut parleur est egalement utilisé lors ses appels visio ou tv >> donc pourrait etre regler lors du prochain firmware)
- sont plutot strident et metallique en utilisation haut parleur externe, et saturation du son avant d avoir atteint le volume maximal
- sensiblité reseau qui reste moyenne (surtout sur la bande des 1800Mhz)

Sinon en regardant vite fait des comparo avec les 2 autres portables que tu cites
>> La sensibilité reseau fait peur sur les 2 sur la bande des 900Mhz (HTC touch Dual)

tarmacmaster a écrit :

ben non parce que tu as bien l'option "Mes dossiers" dans le menu messagerie !

Je parlais du classement en dossier en general (je n avais pas vu qu il y a avait l appelation "mes dossiers" dans la messagerie :)  

J ai regardé un peu plus, et il y a possibilité de sauvegarder les SMS envoyés au destinataire, et les brouillons, dans un dossier; Par contre impossible pour les SMS recus (l inverse aurait été plus utile nan? :D )
> Sinon il reste un moyen de contourner la chose: transferer le mail recu puis l enregistrer en tant que brouillon et du coup tu peux les enregistrer dans un dossier.

Sinon Islamon a propos de ton jeu
Ce matin je me suis apercu que lorsqu il vibrait les 2 parties avaient tendance se toucher creant une vibration supplementaire entre les 2 blocs
>> Pour l instant je ne pense pas qu il s agissent d un defaut (qu en pense les autres utilisateurs qui l ont?)

n°272309
tarmacmast​er
Posté le 13-06-2008 à 13:15:39  profilanswer

arbalest a écrit :

+ beauté du telephone
+ telephone plutot solide  
+ taille de l ecran qui rend le surf plus agreable
+ qualité des photos
+ telephone plutot complet

+ ou - le pad tactile
+ ou - tres bonne ergonomie dans les menus meme si celle ci est perfectible (on atteint pas l ergonomie d un Sony Ericsson pour moi > apres c est selon les gouts ;) )

- autonomie tres moyenne (bien sur je compare avec des portables monoblocs ;) )
- puissance sonore en conversation qui aurait pu etre augmenter ( due a une limitation "software" car ce meme haut parleur est egalement utilisé lors ses appels visio ou tv >> donc pourrait etre regler lors du prochain firmware)
- sont plutot strident et metallique en utilisation haut parleur externe, et saturation du son avant d avoir atteint le volume maximal
- sensiblité reseau qui reste moyenne (surtout sur la bande des 1800Mhz)

Sinon en regardant vite fait des comparo avec les 2 autres portables que tu cites
>> La sensibilité reseau fait peur sur les 2 sur la bande des 900Mhz (HTC touch Dual)

arbalest a écrit :

Je parlais du classement en dossier en general (je n avais pas vu qu il y a avait l appelation "mes dossiers" dans la messagerie :)  

J ai regardé un peu plus, et il y a possibilité de sauvegarder les SMS envoyés au destinataire, et les brouillons, dans un dossier; Par contre impossible pour les SMS recus (l inverse aurait été plus utile nan? :D )
> Sinon il reste un moyen de contourner la chose: transferer le mail recu puis l enregistrer en tant que brouillon et du coup tu peux les enregistrer dans un dossier.

Sinon Islamon a propos de ton jeu
Ce matin je me suis apercu que lorsqu il vibrait les 2 parties avaient tendance se toucher creant une vibration supplementaire entre les 2 blocs
>> Pour l instant je ne pense pas qu il s agissent d un defaut (qu en pense les autres utilisateurs qui l ont?)

idem pour moi ;)

---------------
Vive la Choie
n°272343
tef le lut​in
Posté le 13-06-2008 à 14:56:41  profilanswer

Merci beaucoup Arbalest!!! ;)

n°272348
Trailx ori​ginal
Posté le 13-06-2008 à 15:26:08  profilanswer

Citation :

La sonnerie d alarme sera remplacé par le vibreur uniquement si le portable est en mode silencieux ( que ce soit en "sonnerie" ou "sonnerie + vibreur" )

Mais c'est très très mauvais ça comme nouvelle... quel retour en arrière par rapport aux autres versions... Je suis très déçu la  :(  et encore plus quand je vois que l'autonomie et la sensibilité sur les 1800 est mauvaise...

Sinon au niveau du mp3, je me demandais si lorsque que le slide était fermé est que l'on pouvait changer de chanson ou monter le volume ? Etant donné que l'écran est tactil est ce que ca change pas tjrs de chanson quand on le laisse dans le pantalon ?

Merci  :D  

n°272358
Absolutely
Posté le 13-06-2008 à 16:12:50  profilanswer

je reviens a la charge car c'est mon expérience personnelle : la réception sur mon u900 est bien supérieure aux 2 k800 et et même au k850 que j'ai chez moi. Pas de différence en 3g ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par Absolutely le 13-06-2008 à 16:13:42
n°272409
arbalest
Posté le 13-06-2008 à 21:43:35  profilanswer

Absolutely a écrit :

je reviens a la charge car c'est mon expérience personnelle : la réception sur mon u900 est bien supérieure aux 2 k800 et et même au k850 que j'ai chez moi. Pas de différence en 3g ou pas

Etrange (pourtant le K850 est mieux noté que le U900 en reception dans mon magazine :??: )

>> En clair pour la reception du U900 faudrait d autres avis/recoupement :lol:  

schumacher a écrit :

D'ailleurs, on peut stocker combien de SMS sur le U900 ?

Le telephone est capable de stocker 500 SMS :love:  (50 pour la carte SIM)  

n°272536
Snip_oX
Oups!
Posté le 14-06-2008 à 19:55:48  profilanswer

Je voudrais savoir si le u900 est agréable pour naviguer sur internet? Ce n'est pas un Iphone et en plus il n'y a pas de wifi mais en 3G++ qu'est-ce que ça donne?

n°272564
arbalest
Posté le 14-06-2008 à 21:44:33  profilanswer

Snip_oX a écrit :

Je voudrais savoir si le u900 est agréable pour naviguer sur internet? Ce n'est pas un Iphone et en plus il n'y a pas de wifi mais en 3G++ qu'est-ce que ça donne?

Pour ma part  
> En surf internet mobile pas de probleme
> En surf full internet > c est pas fait pour ca :D  
    - le navigateur du samsung (access ou un truc dans le genre) : pas de curseur
    - sinon pour ce genre de surf, j utilise "Opera Mini" qui possede un curseur: la page web fait la taille de l ecran, et il est possible de zoomer puis de se deplacer sur la page sans soucis; Apres vu la taille de l ecran, ce n est pas des plus confortables :)  

L iPhone doit sortir grand gagnant sur ce point je pense  
> plus grand ecran  
> possibilité d avoir la page dans le sens horizontale (si je me souviens bien), et le full tactile ce qui fait toute la difference niveau confort. ;)  

n°272568
Iteza
In selected theatres
Posté le 14-06-2008 à 22:59:08  profilanswer

Bon, je l'ai finalement acheté dans une boutique Orange...

Admirez la finesse des manuels fournis par Orange, j'ai cru à une blague, je plains les personnes plus agées  :lol:  

http://www.izipik.com/images/20080614/i815o3i9emp8mih2at-DSC00005.jpg
J'ai hérité d'une version avec logo Orange derrière  :sweat: et un logo Orange au chargement.

http://www.izipik.com/images/20080614/lp89i7ks1kdrj13953-DSC00012.jpg

Et je n'ai pas non plus les raccourcis Google sur le touchpad  :heink: Heureusement que la barre Orange est désactivable, ça aurait été le pompon

http://www.izipik.com/images/20080614/hv48dgm50ej9l0f3gv-DSC00011.jpg

Sinon à part ça j'en suis très content  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Iteza le 14-06-2008 à 23:15:39
n°272571
arbalest
Posté le 14-06-2008 à 23:28:03  profilanswer

Iteza a écrit :

Bon, je l'ai finalement acheté dans une boutique Orange mais j'ai hérité d'une version avec logo Orange derrière  :sweat: et un logo Orange au chargement.
Et je n'ai pas non plus les raccourcis Google sur le touchpad  :heink: Heureusement que la barre Orange est désactivable, ça aurait été le pompon
http://www.izipik.com/images/20080 [...] C00004.JPG

C est bon t es devenu le vrai gourou du topic :D  

Quand tu parles de la barre orange
> Tu parles du truc vertical?
>> pcq en l enlevant je me retrouve avec un bandeau noir horizontal au niveau de l affichage de l heure en grand format.
* Est ce qu il est possible de virer le bandeau en gardante le style de l horloge avec (c est a dire juste les chiffres marqués, et non d avoir un style d horloge?
* Je n ai pas reussi a enlever l affichage de l heure en gros / possible ou non? Je trouverai ca dommage qu il ne soit pas possible d en enlever une...

Sinon, est ce qu il est possible d avoir une image d alerte SMS par exemple lorsque l on en revoit un et que l on ne reactive pas le retro eclairage (je n ai pas trouvé, mais faut dire que je n ai pas vraiment fouillé :D )
> Si ce n est pas possible, sont vraiment bizarre Samsung, pcq comment je fais moi pour savoir si j ai recu un appel ou SMS lorsque le telephone est pas avec moi >> Certe c est beau un ecran tout noir bien uni :whistle:

EDIT: ton horloge, elle est comprise de le pack dorigine du portable?
> Je ne l ai pas vu (parametres>affichage et co>ecran>horloge < c est bien ca la procedure? (j ai 3 styles, et pas moyen de choisir autre chose que "unique" )

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 14-06-2008 à 23:32:23
n°272578
Absolutely
Posté le 15-06-2008 à 02:40:31  profilanswer

quand on reçois un sms : c'est jolie  :sol:  
on voit la grosse enveloppe qui clignote sur le touchpad.

Bon, ca dois faire 2 ou 3 semaines  que je l'ai et je le regrette toujours pas. Il est trop bieng  [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par Absolutely le 15-06-2008 à 02:41:00
n°272588
Snip_oX
Oups!
Posté le 15-06-2008 à 09:56:44  profilanswer

Iteza a écrit :

Bon, je l'ai finalement acheté dans une boutique Orange...

Admirez la finesse des manuels fournis par Orange, j'ai cru à une blague, je plains les personnes plus agées  :lol:  

http://www.izipik.com/images/20080 [...] C00005.jpg
J'ai hérité d'une version avec logo Orange derrière  :sweat: et un logo Orange au chargement.

http://www.izipik.com/images/20080 [...] C00012.jpg

http://www.izipik.com/images/20080 [...] C00011.jpg

C'est pas terrible avec ce logo Orange. Est-ce que tu peux me dire concrètement toutes les modifications que cela apporte sur le téléphone?

n°272606
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-06-2008 à 11:17:58  profilanswer

- La barre Orange sur le coté gauche mais enlevable
- Les 3 jeux ne sont pas fournis
- Un menu Messenger dans la boite de reception
- Les icônes de l'accueil sont réorganisées et sont personnalisées pour Orange (Orange World etc...)
- Logo Orange au démarrage même en mettant un autre thème

C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant et c'est bien de trop  :fou: c'est bien la dernière fois que j'achète un portable en coffret chez eux  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouveau samsung F490 nokia N82[INFO/DOC] - Les technologies sans fil en 2008 (long)
HTC CRUISE vs. SAMSUNG i780[Topic Unique] One Xoco mise a jour avec le Test
Probleme de photo avec samsung D500E[Topic Unique] Sony Ericsson K550i K550im
[Topic Unique] Nokia 7500 PrismSamsung i710 ; pblm ouverture fichiers word
[Topic Unique] HTC P3470 "Pharos"[Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR