Bonjour,
Pour ma part, j'ai acquis ce portable il y a quelques semaines et tout fonctionne très bien. Pour élargir sa mémoire externe, j'ai donc acheté 1 carte mémoire de 4 Go
Et mon téléphone souffre maintenant de quelques bugs (mais sans grande importance) mais c'est tout de même dérangeant.
Ce n'est qu'après 1 semaine après avoir acheté ce portable que je me suis aperçue qu'il ne supportait qu'au max des cartes mémoires de 2 Go
Pour résumer le tout, je préfère qu'il rame un petit peu mais que je puisse y loger un maximum d'informations (tout en restant dans la limite du raisonnable car ce n'est pas non plus un ordinateur)
Pour se distinguer des autres utilisateurs de mobiles, il n'y a pas mieux que la série Prism (fin, c'est mon opinion du moins).
Au niveau de la batterie, non, ce n'est pas le top, ça c'est clair. Mais bon...
En ce qui concerne l'économiseur d'écran, j'ai essayé sur le miens et il s'est déclenché, à peu près, au bout de 30 secondes. Il faut bien vérifié que tu l'ait activé parce que ce n'est pas parce que tu as sélectionné un économiseur d'écran qu'il va s'activer automatiquement. Si tu n'a toujours pas réussi à l'activer et que tu possèdes encore le Nokia 7500, je veux bien te dire comment faire.