|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | voilà un téléphone seduisant ... qui pourra éventuellement concurencer le HTC Touch Cruise et Tytyn II Je vous laisse admirer article : caractéristiques techniques : http://www.gsmarena.com/sony_erics [...] 1-2246.php comparaison avec HTC Touch Cruise : http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone1=2246 Bonne lecture
Message édité par Preceptor le 11-02-2008 à 15:29:54 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:02:03 |
M600 ShitOps Engineer | Drap'
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 11-02-2008 à 13:18:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
M600 ShitOps Engineer | Et meme des photos sous differents angle :
Message édité par M600 le 11-02-2008 à 13:25:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | tu as oublié de préciser que l'écran est un WVGA 3" pour le processeur, on parle de 520-MHz ARM11 Message édité par Preceptor le 11-02-2008 à 13:51:56 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
blazer69 Testis unus, testis nullus | hum une idée du prix et de quand il sort ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drapal
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
elendryl | http://www.businessmobile.fr/actua [...] 540,00.htm
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:27:57 |
RunDLLe |
|
RunDLLe | Voici une explication possible de la lenteur de la machine :
|
rickyweed | je le veux!! |
jeanfrederic | 'tain il me le faut |
juan1to | ouais enfin dommage quand même en multimédia il reste léger pour un produit a venir fin 2008... stockage, apn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
StanCW Parle à Monkey ... | ! drap ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RunDLLe |
|
Message édité par Preceptor le 15-02-2008 à 23:16:25 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Message édité par Preceptor le 16-02-2008 à 00:26:49 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
juan1to | tu veux dire que les procos actuels sont trop féblards pour gérer une résolution vga ? |
juan1to | j'ai cru lire WM6.5 une version intermédiaire avant la 7. Mais bon je chipote c'est du pareil au même
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pourquoi les protos sont toujours si long à développer --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
RunDLLe | on verra ce que ça donnera concernant la capacité de la batterie, car bien qu'étant supérieur à celle du TyTN II (1350mAh), le proc. est cadencé à 528MHz (iso 400 pour le TyTN II) ce qui risque de bouffer un peu plus d'energie, et surtout l'écran WVGA !! Message cité 1 fois Message édité par RunDLLe le 18-02-2008 à 15:59:36 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | chez SE l'autonomie est plutot bonne en générale, esperons que ça soit pareil ici aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
+ 1... J'ai en ce moment un IMate Ultimate 8150, écran VGA + procc 520mhz....la batterie 1530mah ne fait pas long feu ! Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 18-02-2008 à 16:42:54 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
RunDLLe |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reste a savoir si ya une puce audio/video dedié |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Nvidia Go 5500.... aucun ralentissement --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
juan1to | SLI de batterie ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | ....presque chargeur nomade mini USB motorola --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
[Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
[Topic Unique] LG KE820 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |