|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : Mais ça ne dit pas : Ecran multitouch, appareil photo Cyber Shoot 5 Mpix auto focux/Xenon, wifi a,b,g,n etc.. D'ailleurs (...) exemple ! l'appareil photo du X1 provient de chez HTC....Et il est plutôt très moyen. Nous sommes loin d'un K810i ou autre mobile CyberShoot de la marqué. On peut espérer que les batterie viendront de chez Sony mais encore une fois j'y crois pas du tout. A voir l'exemple de l'APN. Message cité 3 fois Message édité par mustang766 le 23-07-2008 à 14:58:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:57:07 ![]() ![]() |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Beaucoup de marques sous traitent chez HTC, ya pas que Sony on va pas revenir sur le principe. Enfin moi je l'ai eu entre les mains, il est vraiment chouette c'est sûr, surtout que je suis fan de SE et des PDA Phones à clavier coulissants, mais ça reste du classique, avec une finition au dessus de la moyenne. (Au moins au niveau de mon i780 qui est plutôt bon) Tu verras lors de sa sortie.
C'est une nouvelle gamme c'est une excuse pour tout revoir à la baisse ? Le Samsung Omnia "player addict" lui il a 5Mpix.... Message édité par mustang766 le 23-07-2008 à 20:17:17 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Non. pas au nombre de MP. Mais au moins AF + flash. (qualité photo quoi Si on oublie le fait qu'il y a un clavier complet et qu'il soit badgé SE.... Face au Omnia il passe inaperçu. Message édité par mustang766 le 23-07-2008 à 20:26:57 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
m@rtiou | --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
farika | Il ne faut pas oublier que le XPERIA est bien plus pro qu'un iphone qui est plus un objet tendance... |
NSXMan |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 00:15:24 ![]() ![]() |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
farika |
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor | drapô --------------- Muscle or Nuthin' |
aerton donde esta la biblioteca |
|
farika |
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et une batterie qui tient le choc ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
farika | Perso je pense que vu le prix du xperia il sera presque parfait... Il le faut... Car vu le prix de l'iphone 3G :s |
farika |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
farika | m'enfin la frequence fait pas tout non? c'était comme a l'epoque P4 vs athlon xD |
NSXMan |
Sinon on se plaint toujours de la réactivité de windows mais plus un appareil en fait, plus c'est chaud pour maintenir une interface sans défaillances. Même l'Iphone 3G le prouve, depuis la version 2 ça rame dans certaines applications et les gens se plaignent de la réactivité moindre par rapport à la première génération. Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 26-07-2008 à 02:41:12 |
Mauvais foi inside ! PS. Moi aussi j'ai Iphone 3G.
Pour l' APN ok... Mais nous serons toujours loin d'un mobile K810 ou autre mobile SE. Je sais je sais....C'est pas un mobile de la gamme Cybershoot. Pour l'optimisation + 1 c'est ce que je dis depuis 1 page... Tout se fera via les Dev. Preuve le TYTN 2 qui avec son support inexistant de la part de HTC souffre du manque de driver vidéo, alors que la machine est très capable. Et effectivement depuis la version 2 de l'Iphone, il y a des gros ralentissement, mais faut reconnaitre que la réactivité Apple c'est autre chose que M$. En Août nous aurons déjà une update.... On va voir ce que ça règle. Message édité par mustang766 le 26-07-2008 à 10:47:54 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bilbo248 | L'appareil photo est un point si déterminant pour vous ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben quand il sagit de convergence numerique on attend un concentré du meilleur .. sinon autant ne pas en mettre non ? |
NSXMan |
|
Et comme le dit farika, la gamme X puisqu'on parle de gamme se veut être la plus complète et la plus polyvalente de toutes... Avec l'arrivée de ce nouveau segment chez SE, ils n'ont pas intérêt à re séparer les gammes etc... de toutes façon celui ci avec WM n'a aucun concurent en interne chez SE. Ca ne veut donc rien dire. Le X1 devrait être une démonstration technologique à lui tout seul. Comme Sony sait si bien le faire, et il est vrai que pour le moment c'est pas aussi rose que ça. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 28-07-2008 à 20:24:43 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
le puriste |
Message cité 1 fois Message édité par le puriste le 29-07-2008 à 15:30:32 |
NSXMan |
|
NSXMan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
[Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
[Topic Unique] LG KE820 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |