|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
---|
NSXMan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:37:02 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Justement....C'est bien ça qui est stupide --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
NSXMan |
Stupide effectivement mais c'est voulu commercialement. C'est un peu comme les générations de mobiles, à l'époque où le multimedia a commencé à envahir les modèles français, ça existait déjà ailleurs, ils ont amené les fonctions au fur et à mesure plutot que de tout mettre d'un coup, comme ça ça pousse les gens à changer de modèle et ça fait plus de ventes. Message édité par NSXMan le 30-07-2008 à 01:29:47 |
jeanfrederic |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ca fait loin --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | existe t'il des vidéos de prise en main ou alors c'est trop tot ? |
jeanfrederic | http://www.mobinaute.com/94124-vid [...] obile.html
|
Neomor666 Cockpit member |
Lordy6969 | up des news ? |
StanCW Parle à Monkey ... | On attends le 13 Octobre en fait . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:50:31 ![]() ![]() |
jeanfrederic | Sony Ericsson's XPERIA X1 delayed to end of the year
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serait pas mal qu'ils abandonne WM6.1 et que ce soit Android à la place Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2008 à 23:48:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bilbo248 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non mais je te crois ! Mais ça doit etre terrible à l'usage une telle finesse ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
farika | Selon SE , site officiel release le 8 octobre 08 !!!
Message édité par farika le 31-08-2008 à 15:05:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est le cas : il sera mien ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
farika | Encore un autre lien :
|
aster Chaotic Neutral | 590£
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Une review en anglais: http://smape.com/en/reviews//Sony_ [...] -prev.html
Message édité par darth21 le 05-09-2008 à 15:53:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lordy6969 | Et ben franchement il a l'air très très bien , grosse autonomie, annoncé moins cher que le Touch Pro donc je pense aux alentours de 200 € avec forfait dès le départ.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Détail non négligeable.. Il a une véritable prise casque 3,5.... Pour ceux qui écoutent la musique avec leurs PdaPhone c'est top. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bilbo248 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-09-2008 à 20:27:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Déjà c'est bizarre cette inclinaison des touches --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
mustang766 Inutile donc indispensable. | On dirait vraiment qu'elles ne sont pas droite --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bilbo248 |
Lordy6969 | Je penche pour un prototype et vu que ça semble être un des rares défaut avec un peu de chance ça sera corrigé. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Non, ya bien un relief sur les touches, elles ne sont pas plates: les coins ne sont pas tous à la même hauteur, ce qui donne l'impression 'tordue'. Message édité par darth21 le 05-09-2008 à 23:28:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mustang766 Inutile donc indispensable. | En effet ! Bizare ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Calvin93 | v'la la machine !! je veux !!!! Message édité par Calvin93 le 06-09-2008 à 01:16:27 |
jmh |
|
StanCW Parle à Monkey ... | D'aprés l'article le clavier est pas top j'espere qu'il vont corriger .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bilbo248 | Pas encore rodé je crois que c'est le mot..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
StanCW Parle à Monkey ... | si il sort en Octobre ça me parait juste pour corriger ce genre de default non ? Message édité par StanCW le 06-09-2008 à 13:09:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
[Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
[Topic Unique] LG KE820 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |