|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2008 à 13:09:41 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Visiblement c'est pas un défaut pour tout le monde, donc rien à corriger --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ce cas prepare ton APN car rien ne te sera pardonné --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Calvin93 | quelqu'un sait si il supportera les site video flash ? (youtube,daily etc..) |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec WM 6.1 je pense que c'est possible . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Calvin93 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2008 à 13:35:54 ![]() ![]() |
farika | Aucun problème |
Calvin93 | merci pour le lien c'est assez rassurant.^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai donc pas de puce video/3D dedié, tout a la charge de cet merde de cpu qualcomm |
Bilbo248 | Vous noterez que sur le site de sony ericson il l'annonce comme dispo..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Calvin93 | quel sont ses réels défaut d'après vous? je veux dire pourquoi vous l'achèterez et pourquoi vous ne l'achèterez pas. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Ton X51 ne faisait pas téléphone donc HS. Puis un chip graphique + CPU ca consommera toujours plus qu'un CPU seul qui ramouille
D'ailleurs cette plateforme Qualcomm possède un contrôleur graphique Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 08-09-2008 à 22:19:57 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 09-09-2008 à 11:02:42 |
Lordy6969 | C'est qu'une traduction du test de smape.com |
farika | Sony Ericsson essaie de faire chauffer la salle Webcast le 15 septembre : http://www.sonyericsson.com/premiere/ Message édité par farika le 09-09-2008 à 14:33:39 |
farika |
|
farika |
|
Lordy6969 | et pi l'est très bien cette arc en ciel , mais ce n'est pas en soi une interface à lui tout seul ^^ |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
farika | C'est l'interface qui est bien pensée. J'apprécie les panels aussi. Ensuite le fond suffit de le changer hein |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh wai, le panel a la vista/spaces sans acceleration hard |
farika | Faut voir comment ca tourne. Personne n'a a ce jour eu d'XPERIA en version finale dans les mains que je sache ... |
Bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 09-09-2008 à 23:08:22 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin wai, spour sa que cet merde de cpu qualcomm a tout faire est une plaie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
[Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
[Topic Unique] LG KE820 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |