|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008) |
---|
Snip_oX Oups! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2008 à 19:24:59 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Ca y est, j'ai eu mon portable aujourd'hui et je me suis amusé avec toute la soirée. Je ne vais pas dire grand chose pour l'instant, j'attends d'avoir passé une journée complete avec avant de donner un avis Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 30-05-2008 à 00:23:19 |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | et un homme bloqué chez SFR --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
drosopod MrDroso |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:33:26 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Test du u900 par Les numeriques !
|
Snip_oX Oups! | Pas mal ce test. Maintenant moi j'hésite à l'acheter en renouvellement ou en nu? Dur dur.. |
|
Snip_oX Oups! |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Chez Orange, en renouvellement ou avec nouveau forfait, 50€ remboursés.
--------------- Nissa & Basta - |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
|
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | Chez SFR il sort en pACK SFR, et il rembourse 50 euros. |
spyke34 | bin moi je l'ai je sors d'un motorola k1 et je peux vous dire que le son c'est de la bouze en boite!!!! |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | a ce point ???
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Il faut mettre la sortie du son du haut parleur bien contre son oreille et tout roule. |
Snip_oX Oups! |
|
islamon | ya pas de quoi!! si vous avez des questions n'hésitez pas!!! |
|
islamon | par contre moi g les boules!! jlai en gris foncés j'laurai tellement kiffé en noir!!!! ( si ya kelkun pour un echange chui preneur).
|
islamon | ya personne ki veut parler de ce tel? |
starmax55 :-) | Qu'appelle tu gris foncé ? |
islamon | c'est cette couleur
Message édité par islamon le 05-06-2008 à 14:47:37 |
islamon | moi je veux celui la
Message édité par islamon le 06-06-2008 à 09:14:18 |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | chez phone house les prix ont augmentés de 70 € en 1 semaine sur ce tel !!! |
islamon | ESCROCSSSSSSSSS!!! |
islamon | si je trouve un noir a vendre jpeux eventuellement te vendre le mien! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi j'ai celui qui est sur la photo. Il n'es pas noir, c'est un gris très foncé |
islamon | on echnage????????????????? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 07-06-2008 à 21:42:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |