|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008) |
---|
Iteza In selected theatres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:59:13 |
DOSIC | Dite moi pour ceux qui le possede serait t il possede de nous faire un topo sur la batterie d 'ici une semaine svp? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Iteza In selected theatres |
Pumpy One Six star rank |
|
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 11:26:34 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | En effet... Je me demande encore pourquoi je me retiens ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | D'autre retours sur l'autonomie ? |
spyke34 | pareil que mustang pour les thèmes.
|
drosopod MrDroso |
mustang766 Inutile donc indispensable. | +1 Message édité par mustang766 le 14-05-2008 à 00:05:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
KevinSev | Salut tout le monde.
|
KevinSev |
Message édité par KevinSev le 15-05-2008 à 10:30:29 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est sûr ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Snip_oX Oups! |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | ah oui le cable USB permet la charge de la batterie ! un truc terrible et certes banal aujourd'hui mais je l'avais jamais eu --------------- Vive la Choie |
DOSIC |
Snip_oX Oups! |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Plus de retours ce serait sympa |
elefanc | Lit t'il les fichiers pdf (adobe) ? Les fichiers txt (textes) ? Les fichiers xls (Excel) ?
|
Iteza In selected theatres |
Snip_oX Oups! |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi c'est dans 1 semaine ! |
DOSIC | 2 semaine pour moi mais jaurais aimé avoir plus de retour sur lautonomie et savoir comment reglé le pb de sjeux |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Les jeux ce n'est pas tellement un problème à mon sens --------------- Vive la Choie |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Si vous voulez faire joujou avec ce site agréable http://fr.samsungmobile.com/pid181 [...] /u900.html
|
Publicité | Posté le |