|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
---|
zywiec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 01:56:38 |
Amenodes | Au fait peut-on utiliser la MVV sur la PosteMobile? |
albator312 | ok merci donc pour mon usage très petit prix donc forcement interessant |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:20:13 |
Raoul Guinness | Tout le monde s'en fout, mais j'ai souscrit à l'offre showroom privé ...en attendant la prochaine vente privée free --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
BlueTemplar85 |
|
moyse007 | Drap, j'ai quitté virgin (3h / 3go en 3G) pour passer sur l'offre monshowroom (illimité 3go 4G ) à 6.99€ |
zywiec | Ils coupent. SFR red faisait pareil avant. |
Mountain Dew Son of Washington. | OK merci pour l'information. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moyse007 | Avec possibilités de recharger la data avec cartes prépayées qui coutent une fortune il me semble ... |
BlueTemplar85 | Vous ne lizes pas les commentaires ou quoi ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Dis-nous tout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
BlueTemplar85 | On a déjà tout dit, lis mon commentaire qui est juste le 2ème au dessus du tien. |
Mountain Dew Son of Washington. | J'avais lu tes infos en diagonale. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | De mémoire oui la réduction était clairement affichée tout au long du processus d'inscription. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon, ben ça commence bien, je ne reçois plus les SMS d'authentification de Boursorama |
BlueTemplar85 | C'est malin aussi, il fallait vérifier la couverture chez toi, et si pas de données la-dessus les antennes les plus proches et leur direction.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 06:58:24 L'itinerance n'est valable que pour les personnes chez SFR, les mvno n'y ont pas le droit donc inutile de l'activer ça ne fonctionnera pas. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 08:04:40
Tu as une facture qui le prouve ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Appelle le service client tu seras fixé non ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness | Passage à LPM prévu aujourd'hui à 15h.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour les noms de point d'accès c'est normal que ça se soit mis sur SFR (sl2sfr) pour moi ? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 03-02-2015 à 19:39:45 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le |