|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
---|
pas6fou | Reprise du message précédent : Je viens d'acheter pour ma copine le smartphone Alcatel OneTouch POP C7 nu chez Conforama. Elle a un forfait à la Poste Mobile et j'aimerais que l'on m'aide à mettre les bons APN dans les paramètres du téléphone pour les SMS et MMS et Internet pour que tout fonctionne correctement du premier coup Merci beaucoup !! Message cité 1 fois Message édité par pas6fou le 31-08-2014 à 08:21:40 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 08:21:23 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
pas6fou |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Maxpot | Petite offre sympa pour les fans de musique:
|
redoni | Intéressant sauf en cas de dépassement de l'enveloppe de données qui est bloquée. toujours attendre d'obtenir les petites lignes --------------- Feedback Achat Vente |
wolm | À 7 euros on va pas chipoter. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 15:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 15:32:38 Non pas 7 euro ! Les télécoms subissent un grand bouleversement depuis l'arrivé de Free, affaire a suivre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 15:33:05 |
pkm | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 15:50:48 Quand j'avais regardé a l'époque pour prendre ce forfait c'était ça : "La navigation 24h/24 sur Internet exclusivement sur et depuis votre mobile - non relié à un ordinateur – en France métropolitai Du coup quand Virgin Mobile a sorti le forfait, Appels illimités, sms et mms illimité, 7go de data en 4G et mode modem inclus pour 19,99 €/mois (A vie) j'ai sauté sur l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 15:56:14 |
pkm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 16:02:20 Sur le site quand tu va lire les petites lignes pour ce forfait uniquement qu'est ce qui est écrit ? Chapeau par ce que ici rien n'est précisé : http://www.lapostemobile.fr/PDF/LP [...] ts-Sim.pdf Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 16:10:01 |
zywiec | Vous me faites peur. L'offre est dispo jusqu'à quand? |
wolm | 27/01 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zywiec | Et comment ça se fait qu'en quelques années, le réseau sfr s'est dégradé?
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zywiec |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 17-01-2015 à 12:45:47 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bullshit
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 20-01-2015 à 08:47:17 |
zywiec | Merci de ton retour. Je vais m'inscrire quand j'aurais le temps. |
Amenodes |
|
albator312 | j ai pas compris cette histoire de modem qu'entendez vous par là , on peut pas utiliser le wifi de notre box dessus ? |
zywiec | Non, on parle d'utiliser le,téléphone en mode modem cad, utiliser la 3g de ton téléphone sur un pc par exemple. |
Publicité | Posté le |