|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:50:26 |
elaeedis | En wifi on peut iutiliser le mobile sans sim ? |
b0wh |
|
b0wh | Et drap, pareil je transfère de Virgin à LPM si c'est intéressant le forfait à 21e. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
philipppe | Quelqu'un a déjà reçu sa sim ? C'est quand ballot de recevoir le contrat et pas la sim en même temps .
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 11:52:55
|
philipppe | Oui en effet je viens de voir ca. Pour bouygues j ai tout reçu en même temps ( j avais peut être tout scanné avant me rappelle plus) |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 14:01:56 |
thibw | en bloqué les MMS et tout ce qui est surtaxé (SMS+ international ..) est décompté du forfait oui |
amigo211 | oki c'est bien ça alors! |
thibw | oui ca devrait pas poser de problème |
amigo211 | j'ai vu ça aussi mais c'est pas très clair je trouve leurs tableaux j'ai pas trouvé si ça concerne uniquement les abonnements avec engagements |
the gaston lagaffe | je me demandais... il va pas y avoir des problèmes de config avec les appareils en Windows mobile 6.5... dans la liste des opérateurs , la poste n'existant pas , la configuration automatique va-t-elle se faire ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Le Defy est très bien.
|
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
sanyohan | ouais , mais comme le demandais amigo211 :
Message édité par sanyohan le 31-05-2011 à 00:10:30 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
iti67 |
clems_13 | merci pour les reponses. Le sony ericsson x8 vous en pensez quoi? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
haho492 Deviens qui tu es |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
haho492 Deviens qui tu es | Arf me suis trompé, le 26 Mai.
Message édité par haho492 le 31-05-2011 à 11:18:00 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Enfin, comme tu as pu le constater, il y a un existant Simplicime.
|
haho492 Deviens qui tu es | Oui il en va de soit.
|
Bobox Yuri Orlov :) | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 31-05-2011 à 14:15:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
thibw | sur le site de la poste il y a bien ecrit
|
sanyohan | A mon avis c'est plutot bloqué quand on prend un forfait bloqué justement pour que ceux qui prenne les forfait sms&web et les forfait "non bloqué" soit plus intéressant quand on veux le web --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 15:40:29 |
Kierk |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 15:47:24 ça sera bridé en Edge hein.. faut pas rêver non plus
|
sanyohan | en Edge c'est pas suffisant pour une radio web pour pour avoir les actus qui s'affiche ? ^^ --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 16:09:09 pour lire des pages web oui ça passe, mais du streaming non, enfin si t'es pas trop pressé
|
thibw | l'edge c'est d'une lenteur .. même pour récupérer ses mail en txt only |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile |