|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un nouveau mobile... |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:11:54 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Tu es chez quel opérateur ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
billie-joe | Dans les pas chers, ya le X8, je ne sais pas trop ce qu'il vaut... |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 22:03:46 ![]() ![]() |
billie-joe |
|
sire de Botcor Armorican way of life | l'Atrix --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thekiller3 Modérateur |
|
billie-joe | Je pensais que le fameux grand de 200e de plus etait une formule ironique envers la ptite pomme...^^
|
thekiller3 Modérateur | j'aime pas la pomme... j'ai eu, j'en suis revenu. et la pomme à un écran tout petit Message édité par thekiller3 le 26-04-2011 à 20:19:41 |
billie-joe | Par rapport aux geants actuels c'est sur que l'ecran est de taille tres moyenne, a part la résolution de folie... Mais je prefère un grand ecran que des lettres minuscules... |
thekiller3 Modérateur | je rajoute le trèèès très surpuissant |
billie-joe |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-04-2011 à 20:36:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | il y a 10/12 ans tu veux dire ? il y a 5 ans, les mobiles étaient plutôt petits (mon W810i fait 10cm sur 4.6cm)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-04-2011 à 21:17:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
billie-joe |
|
billie-joe | Bon pour revenir au sujet, pas de Defy a moins de 100€ (environ) dans les forfaits bloqués sfr, donc je dois oublier...
--------------- http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |