|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:59:02 |
WarCoM007 | ta quelle version dessus ? ta bien coché la case "enable" sous NSS avant de cliquer sur write quand ta inscrit ton code FR ???
|
Petit_Lu GROS !!! | Ouais ouais j'ai bien coché ! sur nss enable...
|
spilo | je suis en train de faire la mise a jour |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:32:19 |
spilo | c'est curieux car il est redemarrer nickel |
WarCoM007 | ah ben si il a redémarrer c bon normalement ... tape le code pour voir la version étoile diese 0000 diese ... |
spilo | je viens de le faire mais c'est toujours la 45
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
spilo | ce n'est pas un orange c'est un nu |
WarCoM007 |
|
spilo | pourtant il ma bien dit qu'il a une mise a jour de dispo |
spilo | voila déconnecter et toujours pareil pas de nouvelle mise a jour |
WarCoM007 | frenchement oui bizarre, c'est quoi ton code ? tu l'as verifié sur le site de nokia ?
|
Petit_Lu GROS !!! | PC neuf de deux mois, je vais pas format c'est mort.. nokia gardera sont firm orange tout pourri tant pis !
|
spilo | encore pour info plus de problème de mise au point de l'appareil photo |
spilo | je ne sais pas car je ne l'avais pas ce bugg
|
WarCoM007 | tu perd tout ... c'est comme si tu venais de l'acheter en fait un hard reset |
WarCoM007 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dob2806 | spilo pour ton probleme de jeux n-gage as tu tenté de reinstaller celui ci ??
Message édité par dob2806 le 07-12-2008 à 11:06:28 |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |