|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
---|
zeus099 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:28:26 |
empereurrom7 | Bonjour, je suis chez sfr, est ce que la V30 existe chez cet operateur ? Message édité par empereurrom7 le 15-09-2009 à 12:25:54 |
empereurrom7 | J'ai fait la derniere mise à jours en flashant le telephone, c'est très simple et vraiment sans grand risque. je vous donne le lien.
|
feyris | Dites y'a un moyen d'activer le bluetooth simplement (sans passer par Menu-Outils-BT-Activer) genre un raccourcis clavier secret |
Turbo16 GT : X3n0n720 | j'ai un raccourcis sur la page d'accueil moi
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Verson-i3 AllenDiese3 | vous aussi vous avez des soucis avec PC SUITE ou meme OVI ? |
flashub que du bon | Bonjour, j'ai une petite question et je ne trouve pas la réponse. Je voulais savoir si le n85 était compatible avec la room de poker bwin. Je cherche partout et je ne trouve pas. Voici la liste des téléphones compatibles : https://www.bwin.com/fr/page.aspx?v [...] Manu=Nokia
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:47:01 |
20k | Bonjour,
|
empereurrom7 |
|
zeus099 | merci, le hic c'est que je me rappel si il y avais une facture, le seul endroit ou sa apparais, ce sont les facture internet sur mon compte sfr. |
LaMoR Metal up your ass |
|
20k | Conversation permet de suivre les SMS de ses contact comme un fil de discussion et est accessible via un onglet dans "Contacts"
Message cité 1 fois Message édité par 20k le 23-09-2009 à 11:35:48 |
|
20k | Comment obtenir l'appli TV Player de Orange ?
Message cité 1 fois Message édité par 20k le 24-09-2009 à 10:33:31 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ta regardé dans "Toutes les captures" ou un truc du genre ? c'est le dernier menu dans "Photos".
20k | J'ai une question concertant Google Sync et Mail for Exchange.
|
|
20k | En fait j'aimerai notamment synchroniser les calendriers facebook présynchronisés avec fbCal sur Google Calendar. Bref, j'essayerai ce soir. |
20k | Heuuu... je viens d'installer Mail for Exchange via l'outil "Mise à jour applications", il apparait bien dans les applications installés dans le gestionnaire mais je trouve pas comment accéder à la configuration comme indiqué ici : http://www.google.com/support/mobi [...] wer=147951
|
LaMoR Metal up your ass | Regarde dans Applications --> Office
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et regarde dans Messages aussi ^^c'est là qu'était arrivé ma boite exchange. edit : LaMoR tu as vérifié dans "Tous" du menu photo pour tes photos ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 30-09-2009 à 19:11:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
20k |
|
|
guit guit |
|
20k | Merci LaMoR, ca marche parfaitement ;-) ! Message édité par 20k le 01-10-2009 à 13:09:06 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |