|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:40:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-03-2007 à 21:49:36 |
Anth128 | Merci pour tes precisions speedygonzalex ^^ J'irai voir dans un boutique SFR voir si ils peuvent me changer la carte sim, j'aime pas trop le telephone ^^ |
speedygonzalex |
|
roller82foot | Je viens de le lire
|
sayen vouloir c'est pouvoir | il ya un truc qui sera bien chiant en utilisation GPS et dans le cas où on pourrait mettre Tomtom, c'est l'absence d'écran tactile |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2007 à 05:31:59 ![]() ![]() |
dargo | +1 pour sayen
|
speedygonzalex |
|
vanilles | nan deux défaut... et le prix........... |
speedygonzalex |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 687 non mais sérieux il faut rester raisonnable, à ce prix tu t'achètes un PDA qui fait GSM/GPS/WIFI/Bluethoot/Divx/Office/etc,...genre Glofiish ou HTC en plus il te resteras 200 de monnaie Message édité par sayen le 01-04-2007 à 10:22:29 |
speedygonzalex | Ah mais j'ai jamais dit que j'allais l'acheter des sa sortie !!! ;-) |
vanilles | article traduit euh si le lien passe....http://translate.google.com/transl [...] FR212FR212 |
dargo | pour une demo en temp reel du gps nokia
Message édité par dargo le 02-04-2007 à 13:10:30 |
vanilles |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dargo | ou a tu eu le prix?
|
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vanilles | l'appareil n'est même pa sorti qu'il apparait déjà à 684 !!!!! |
speedygonzalex |
Message édité par speedygonzalex le 05-04-2007 à 00:31:28 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Et pour ceux qui le veulent aller sur www.expansys.Fr ils l'ont |
vanilles | mais non http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 6740B165F}
|
vanilles |
certe très intéressant comme tél mais pas 5mo pixel ce qui est regretable pour du sony voire honteux.... |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2007 à 00:00:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vanilles |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
[Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |