|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 23:17:30 ![]() ![]() |
sourding Klipsch addict |
|
salva52 | Logiciel gps gratuit partenaire de nokia :
|
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
sire de Botcor Armorican way of life |
speedygonzalex | Mis a par le GPS, je trouve quand meme qu'il est bien en dessous le N95 ! ... (Ok, le prix aussi, etant donne qu'on le trouve a 150 - 160 mais bon ...) |
sayen vouloir c'est pouvoir | Les offres de mobiles performants à un prix correct et dotés d'un vrai GPS se font attendre |
sire de Botcor Armorican way of life | qu'est-ce que vous lui trouver de mauvais à ce sxg75 ? |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:57:27 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | oui mais si il embarque un vrai GPS (donc gratuit à l'utilisation),
|
seth81 | Le Siemens SXG75 a largement plus d'une année d'existence aussi...Domage qu'on l'ait pas vu de manière officièle sur le marché français, car c'était vraiment un produit séduisant à sa sortie |
speedygonzalex | ce n'est pas en francais, mais il y a pleins de videos sur le N95 :-) (entre autre ! )
|
langamer "I Love a Sunflower" | Up.
|
roller82foot | Vous pensez qu'on le trouvera a combien en occas le 22 Juin? |
sayen vouloir c'est pouvoir | à un prix supérieur à 600 |
roller82foot | 600 ouch
|
langamer "I Love a Sunflower" | Bon j'ai reçu un e-mail de Nokia, comme j'avais demandé plus d'infos sur la disponibilité et le gps du n95.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
speedygonzalex | Quelqu'un aurait il des infos sur la qualite photo du LG KG920, qui, comme le N95 a un appareil photo de 5 Mega ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
connectivity |
rincevent |
Message édité par rincevent le 20-03-2007 à 14:18:32 --------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
sayen vouloir c'est pouvoir | bon bein on devrait voir très bientôt des N95 en vente Message édité par sayen le 23-03-2007 à 12:04:22 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | j'atten avec impatience,vite vite....
|
speedygonzalex | moi aussi !!! |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Bonjour,
|
Maxwel31 | Pour info, il est tout à fait possible d'utiliser tomtom et autres applications GPS (genre route 66 etc...) avec le N95 contrairement à ce qui est dit dans ce forum.
|
source : http://www.niceflybook.fr/niceflybook_telephonie.htm
Message édité par sire de Botcor le 29-03-2007 à 14:08:42 |
roller82foot | Donc aucun soucis en france |
roller82foot | Il faudrais d'abord que un opérateur propose ce teléphone ce qui sera plus long |
speedygonzalex |
|
roller82foot | Le wifi, 3 g et tout marchera aussi si j'achète le portable aux USA? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
[Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |