Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95

n°414750
jumbo
Posté le 09-11-2009 à 10:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublehp1 a écrit :

Nan, ça détaille que dal. Si un contacte a deux numéros, ça ne dit pas quel numéro a appelé, ou j'ai appelé. Si un contacte appelle deux fois de suite (ou que j'appelle deux fois de suite), ça ne donne la date que pour le dernier. Ca donne la durée totale de tous les appels, mais, pas la durée de chaque appel émis (pire, si on passe deux appels, on a la durée d'aucun des deux).

Ca oublie tout en 5j (alors que j'ai configuré pour 30).

Avec mon ancien Sagem 501, j'avais tout sur chaque appel sur 30j.

Que ce soit avec le chargeur d'origine (que j'ai pété parce qu'il fausait trop de bruit), avec le chargeur fait main, ou celui compatible acheté en boutique ... l'icone LCD ne cesse de clignoter que quand je le débranche. Quand aux logiciels censés donner le pourcentage de l'accu, quand c'est en charge, ils s'arrêtent (le processus est tué, et je n'ai aucune valeur lisible).

Bah faut que tu lises la notice alors  [:souk] Je te parle du "Journal", pas l'historique des appels.

Pour la charge, ton N95 à un problème  :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 10:23:45  profilanswer

n°414842
doublehp1
Posté le 09-11-2009 à 14:50:36  profilanswer

Tu le trouve ou ton journal ? (NON, pas chez le marchand ! )

menu > outils > utilitaires > journal > derniers appels > appels reçus  
(par exemple)
qui contient la même chose que quand j'appuis directement sur ma touche verte.

Pour mes problèmes, je peux faire quoi ? un soft reset ? (quand y faut, y faut ! ) Je ferai ça quand j'aurai une journée à perdre (pour tout reconfigurer).

n°414865
jumbo
Posté le 09-11-2009 à 15:54:35  profilanswer

menu > outils > utilitaires > journal > historique ( 2ème onglet, aller à droite )

et là il y a tout

n°414882
doublehp1
Posté le 09-11-2009 à 16:35:00  profilanswer

Le 2e onglet ... ah ... punaise il lag à mort !!! En fait, une fois sur l'onglet, faut attendre 20 à 30 secondes. Au début, il marque un ascenseur d'une seule page; et après 20s, l'ascenseur change de forme, et raccourcis.

La fonction filtre marche pas ... (je dis filtrer appels: tout reste comme avant).

Et donc, on peux pas faire figurer ces détails autrement dans un menu plus facile d'accès ? ou faut encore payer 10 à 30€ pour une application encore en plus ?

Le N95, il est plein de bonnes idées, mais vraiment trop mal implémentées. Tout bug dans tous les sens (et je ne parle ici pas de la moitié des bugs que j'ai; juste ceux qui me pourrissent le quotidien).

Genre un sablier quand le CPU est à fond, et rame au taquet, ce serait vraiment utile !

n°415153
jumbo
Posté le 10-11-2009 à 11:19:06  profilanswer

doublehp1 a écrit :

Le 2e onglet ... ah ... punaise il lag à mort !!! En fait, une fois sur l'onglet, faut attendre 20 à 30 secondes. Au début, il marque un ascenseur d'une seule page; et après 20s, l'ascenseur change de forme, et raccourcis.

La fonction filtre marche pas ... (je dis filtrer appels: tout reste comme avant).

Et donc, on peux pas faire figurer ces détails autrement dans un menu plus facile d'accès ? ou faut encore payer 10 à 30€ pour une application encore en plus ?

Le N95, il est plein de bonnes idées, mais vraiment trop mal implémentées. Tout bug dans tous les sens (et je ne parle ici pas de la moitié des bugs que j'ai; juste ceux qui me pourrissent le quotidien).

Genre un sablier quand le CPU est à fond, et rame au taquet, ce serait vraiment utile !

C'est instantanné chez moi, et les filtres fonctionnent parfaitement.

Je le répète, ton téléphone à un problème : c'est soit un problème de version de logiciel ( j'ai la V30 ) soit il lui faut un bon hard reset voir même un rechargement du firmware.

n°415175
doublehp1
Posté le 10-11-2009 à 13:13:15  profilanswer

Oué; depuis hier aprèm, il a pété un câble => SAV. Je décris même pas; c'est incensé (bon encore, que le réseau bug en GSM, je comprends, mais "passerelle introuvable" en Wifi ... alors que plusieurs PC portables utilisent le Wifi chez moi, faut pas abuser).

Même après "configuration d'origine" il me résiste.

De mémoire, 30.0.017 (ou 31.0.017).

n°419031
doublehp1
Posté le 21-11-2009 à 02:22:44  profilanswer

Mon N95 est revenu de SAV.

Il m'a été rendu avec la version 31.0.017 . Dois-je faire la mise à jour ? je la fais avant, ou après ré-installation de mes applications ?

n°419803
Papa Polka
Light is right
Posté le 23-11-2009 à 01:21:59  profilanswer

:hello:  

j'ai peut être mal cherché mais existe t'il une application Facebook, à la manière de celle livrée avec Symbian V5 (dans le 5800 du moins), pour Symbian V3 (la gestion du tactile en moins, évidement) ?

J'ai l'impression que Symbia V3 est complètement délaissé et on doit se contenter de la version mobile du site (bien naze entre nous) :sweat:

---------------
Galerie HFR
n°419807
doublehp1
Posté le 23-11-2009 à 01:33:51  profilanswer

Pour FB, il y a peut être un plugin pour Fring (chat); pour la navigation, tu as quel navigateur ? j'ai installé Opera, et il a un rendu complètement différent du soft intégré; de plus, Opéra a deux modes d'affichage (fenetre ou plein écran, plus d'autres options graphiques ... ).

Pour mon N95: après 2 nuits sur son chargeur, le témoin de batterie continue de tourner.

n°419808
doublehp1
Posté le 23-11-2009 à 01:34:28  profilanswer

Ah, je viens de vérifier; je l'avais pas vu, mais FaceBook est intégré d'office dans Fring.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 01:34:28  profilanswer

n°419901
jumbo
Posté le 23-11-2009 à 10:22:16  profilanswer

doublehp1 a écrit :

Pour FB, il y a peut être un plugin pour Fring (chat); pour la navigation, tu as quel navigateur ? j'ai installé Opera, et il a un rendu complètement différent du soft intégré; de plus, Opéra a deux modes d'affichage (fenetre ou plein écran, plus d'autres options graphiques ... ).

Pour mon N95: après 2 nuits sur son chargeur, le témoin de batterie continue de tourner.

La charge dure environ 2h30 sur le mien, le téléphone affiche "batterie chargée" et les barres de batteries cessent de bouger.

C'est soit le téléphone soit la batterie, dans tous les cas, il faut que le SAV remédie au problème.

n°420402
doublehp1
Posté le 23-11-2009 à 21:50:16  profilanswer

Il sort du SAV; je vais pas me RE-priver de mobile pendant encore 10j juste pour ça.

J'ai juste envie de le jeter à la poubelle; mais j'ai pas trouvé de meilleur téléphone (exit Motorola, Nokia, et Apple); le dernier testé: HTC G3: incapable de reconnaitre un clavier Bluetooth HID (ni SPP).

n°420737
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2009 à 18:05:14  profilanswer

j'ai juste l'impression que c'est pas un téléphone que tu recherches, mais un ordi qui permet de téléphoner.

n°421277
MLG
Posté le 25-11-2009 à 17:36:51  profilanswer

Salut,

Ce qui me manque le plus sur mon N95, c'est un bouton permettant de switcher d'une appli active à une autre !

n°421282
jumbo
Posté le 25-11-2009 à 17:44:41  profilanswer

je ne comprends pas, il existe ce bouton, non ? un appui long sur le bouton à gauche de la croix directionnelle fait ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 25-11-2009 à 17:45:23
n°421529
doublehp1
Posté le 26-11-2009 à 00:39:24  profilanswer

kham un calculateur mobile posédant un processeur générique à plus de 100MHz, un processeur vidéo dédié, un afficheur intégré, un clavier intégré ... même le téléphone le plus bas de gamme vendu à ce jour est plus puissant que les ordinateurs portables d'y a 10 ans.

MLG: je réponds la même chose que Jumbo. Ou est le problème ? y a plein de touches dont l'appui long fait des choses: les deux touches suppérieures, 0, 1, # ... et d'autres sont configurables avec des applications (payantes).

n°421541
jumbo
Posté le 26-11-2009 à 07:51:42  profilanswer

Mon ordi portable d'il y a 10 ans, un Compaq avec Celeron 400 avec carte graphique ATI 8 Mo dédié, 128 Mo de RAM et 5 Go de DD reste aujourd'hui plus polyvalent qu'un téléphone avec un OS dédié.

n°423097
doublehp1
Posté le 30-11-2009 à 13:14:02  profilanswer

Y a un émulateur de SIM pour N95 ?

n°425625
doublehp1
Posté le 06-12-2009 à 01:51:32  profilanswer

Mon problème de témoin de charge qui ne voulait pas s'arrêter de clignoter est résolu ... depuis que j'ai acheté un booster USB (qui sort 6.0V).

2€ au Nokia Care point de Nation.

Sinon, la mise à jour par leurs soins n'a résolu aucun problème. Je trouve même que depuis qu'il est allé au SAV pour la première fois, mon N95 marche beaucoup moins bien; et aucune des deux mise à jour n'a aidé, ni résolu quoi que ce soit.

Pour être content de ce téléphone, je crois qu'il faudrait ne l'utiliser que comme téléphone. Mais, quitte à ne pas utiiliser aucune de ses fonctions avancées spécifiques, autant acheter un téléphone à 1€.

n°425979
jumbo
Posté le 07-12-2009 à 11:30:05  profilanswer

un booster USB ??? mais tu le charges comment ton téléphone ????

n°425995
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-12-2009 à 11:47:00  profilanswer

jumbo a écrit :

un booster USB ??? mais tu le charges comment ton téléphone ????

Peut-être via le port USB de son PC (comme moi, parfois).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°426336
MLG
Posté le 07-12-2009 à 22:53:39  profilanswer

jumbo a écrit :

je ne comprends pas, il existe ce bouton, non ? un appui long sur le bouton à gauche de la croix directionnelle fait ça ...

ben je ne le connaissais pas ! faut dire que mon N95 ne me sert que pour faire des photos (de type "prise de notes" ), le gps (très très utile!) et téléphoner. Enfin c'estdéja pas mal (et surf/mail 2 ou 3 semaines par ans)

n°426373
jumbo
Posté le 08-12-2009 à 00:00:23  profilanswer

Si tu utilises l'APN du N95 et le GPS, tu as l'appli pour tagger les photos avec les coordonnées GPS :

http://betalabs.nokia.com/betas/view/location-tagger

n°426400
doublehp1
Posté le 08-12-2009 à 01:28:55  profilanswer

Non pas directement sur mon port USB, parce que mon PC ne fournit pas assez de puissance, mais sur un adapteur secteur avec prise USB. Pour rappel, le chargeur Nokia m'empêchait de dormir, et en essayant de le faire taire, il a été tu définitivement (par erreur; il est très rare que j'endommage définitivement un produit durant ce genre d'opération).

Pour l'instant, depuis que mon N95 est revenu de SAV le mois passé, je n'ai plus le double appel. Bouygues accuse le N95; le N95 a fait un second tour en SAV ... ce qui n'a pas résolu le problème. Il va donc retourner en SAV une 3e fois; après quoi, j'aurai droit à un échange de produit. Je me demande ce qui va se passer si après échange produit, le double appel ne fonctionne toujours pas.

C'est quoi cette histoire de SP2 ? c'est inclus au N95 ? c'est proposé dans les mises à jour Nokia ? c'est non-officiel et peut annuler la garentie Nokia si on la met ? c'est "officiel mais pas trop" ? conseillé de la faire ou pas ?

n°431465
MLG
Posté le 20-12-2009 à 14:23:56  profilanswer

Il v

n°431470
MLG
Posté le 20-12-2009 à 14:31:38  profilanswer

Il va neiger, j'ai enfin eu le courage de mettre mon N95 à jour. Il tournait depuis juillet 2008 avec la version d'origine Orange (13....).

Je suis passé à la dernière version.

1ère impression : C'est plus rapide, notamment pour le gps !
2ème impression : C'est toujours badgé "orange". Je croyais que cela allait me virer tout ce qui fait référence à mon provider !

Constat : Le web fonctionne alors que j'ai résilié l'option web de mon contrat click ! J'(en suis pas certain à 100% mais je crois qu'avant je ne pouvais pas avoir de communication hors forfait !! et que je ne pouvais pas sortir sur le web !  

par contre avant j'avais paramétré ma connexion manuellement, ayant eu des soucis au début. là je passe par "orange world" au niveau du choix de connexion, c'est peut-être pour ca !

C'est peut-être pour ça que le gps est instantané, car quand j'ai l'option internet c'est le cas, via l'a-gps, et quand je n'ai pas l'option, ca prends 3 minutes et ca fonctionne pas à l'intérieur alors que là c'est le cas...

Bref, je suis content mais un peu perplexe sur certains point ! En plus je viens d'apprendre que l'option web 24/24 n'existe plus sur mon forfait, merci orange :(

J'ai mis garmin à jour aussi. Je n'ai pas réussi à aller au de la version 5.00.10 si je me souviens bien. Les toutes dernières (.50 et.60) n'ont pas passée ! J'ai aussi trouvé une voix un peu moins froide que celle d'origine... (une certains julie je crois).

A part ça, je commande ce soir un 2nd téléphone. Je prendrais bien un N97 mini, mais je pense que mon épouse (c'est pour elle) sera plus séduite par un Samsung Jet !

a+
(si vous pouvez m'expliquer pour le web hors forfait chez orange...)

n°431472
MLG
Posté le 20-12-2009 à 14:32:39  profilanswer

Tant que j'y suis quels softs sympas me conseillez vous pour mon N95 (j'ai déja la suite Google)

n°431480
doublehp1
Posté le 20-12-2009 à 14:47:00  profilanswer

MLG: pour ma part, en GPS, j'utilise Gmaps et Amaze. J'ai rien compris à mGmaps qui a envahi google récemment, et plante completement pour moi.

On est chez Nokia ici, pas chez Orange.

Internet: Fring, Putty, Opera, Gmail
GPS: mgmaps, Gmaps, Amaze
MP3: FolderPlayer/Joueur de Fichier, RadioInternet (voir le lien en haut de page), Oggplay
jeux: au moins un Sudoku pour les salles d'attente
misc: Y-browser, Y-tasks, et un autre filer alternatif (Y-Browser a des limites)
Bureautique: MobileSigner, AutoInstaller, JoikuSpot (au grès de tes envies, ils ont d'autres trucs sympas), SymSMB 4.00, MobileRAR, DED (un éditeur de fichier bien foutu et complet), Calc4m (une VRAIE calculette scientifique pour mobile), CalcSheet (un tableur très léger), MailForExchange (synchronise l'agenda)

et configurer Sync pour synchroniser les contactes avec Gmail.

J'avais d'autres bonnes applis, que j'ai pas encore ré-installées: un lecteur de code barre 2D, le niveau a bulle PyPoziomica (on rigole pas, il m'a déjà servi au bouleau) ...

Moi, je cherche un vrai lecteur MP3, ou on peut régler le volume, faire des listes, qui joue tous les fichiers (qui s'amuse pas au racisme avec le MP4, le Ogg, ou le FLV ... ) ... et peux-t-on rêver ... qui se lance quand on appui sur le bouton PLAY du clavier à la place de l'inutile truc de Nokia ?

n°431485
MLG
Posté le 20-12-2009 à 15:05:35  profilanswer

Fring,  Opera, Gamil, j'ai déja (j'utilisais un peu fring en sip/3G mais ca ne fonctionne plus). Pour le GPS, Garmin XT est très bien pour le N95 je crois...

Il me semblait qu'il existait des applis utilisant l'acceleromètre (caché) du N95... ca me plairait bien !  

Une boussole, ca existe ?

n°431488
doublehp1
Posté le 20-12-2009 à 15:10:06  profilanswer

Pypoziomica utilise les accéléromètres; voir aussi le Y-inclinomètre, mais il n'est vraiment pas "utilisable". Y a Niime, mais j'ai jamais réussi à le faire marcher. A ma connaissance, le N95 n'a pas de boussole; peut être en acheter une Bluetooth ?

n°431509
MLG
Posté le 20-12-2009 à 15:34:39  profilanswer

Ca aussi ca peut être sympa :
http://m.spotify.com

n°432154
cooltwan
Posté le 22-12-2009 à 10:29:29  profilanswer

:hello:  

http://www.allaboutsymbian.com/new [...] _8GB_f.php

v35

il serai temps que SFR se bouge le c** pour proposer une maj pour la version brandée sfr ...

n°432205
MLG
Posté le 22-12-2009 à 11:38:13  profilanswer

Je suis sur le point de m'acheter un samsung Jet ou un Iphone 3GS... 2 tactiles qui vont me donner envie de quitter mon N95 ? (achat pour une 2nde ligne)

n°432271
guyto972
Posté le 22-12-2009 à 14:00:30  profilanswer

MLG a écrit :

Je suis sur le point de m'acheter un samsung Jet ou un Iphone 3GS... 2 tactiles qui vont me donner envie de quitter mon N95 ? (achat pour une 2nde ligne)

Salut,
Je ne me souvenais plus de son nom et ça m'est revenu : FlipSilent!

http://thinkchange.cn/products/index/flipsilent  version 2.00 signée.

Un soft que j'ai longtemps utilisé sur mon N95 qui permet de faire taire la sonnerie du tel en le renversant (face en bas), ou le rendre silencieux (passage du mode general au mode silencieux) rien qu'en le mettant face en bas. La manoeuvre inverse le replacera en mode general.
Tellement pratique que ce "truc" existe maintenant en natif sur le N97 (uniquement pour le faire taire quand il sonne).
(Désolé pour le hors sujet! Pour revenir au sujet, pourquoi pas tenter l'expérience iPhone si c'est pour une seconde ligne...moi je suis sur le point de basculer...c'est limite!...la folie de Noël aidant...pfff, dur!)

Message cité 1 fois
Message édité par guyto972 le 22-12-2009 à 14:03:35
n°433758
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-12-2009 à 09:48:29  profilanswer

guyto972 a écrit :

Salut,
Je ne me souvenais plus de son nom et ça m'est revenu : FlipSilent!

http://thinkchange.cn/products/index/flipsilent  version 2.00 signée.

Un soft que j'ai longtemps utilisé sur mon N95 qui permet de faire taire la sonnerie du tel en le renversant (face en bas), ou le rendre silencieux (passage du mode general au mode silencieux) rien qu'en le mettant face en bas. La manoeuvre inverse le replacera en mode general.
Tellement pratique que ce "truc" existe maintenant en natif sur le N97 (uniquement pour le faire taire quand il sonne).
(Désolé pour le hors sujet! Pour revenir au sujet, pourquoi pas tenter l'expérience iPhone si c'est pour une seconde ligne...moi je suis sur le point de basculer...c'est limite!...la folie de Noël aidant...pfff, dur!)

C'est sympa ça comme soft. :)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°433905
jimmmi1
Posté le 28-12-2009 à 15:54:13  profilanswer

Sur mon n95, ce soft ne fait que couper une sonnerie, le téléphone ne passe pas en silencieux depuis le mode Général... Un problème ? :pt1cable:

n°433943
doublehp1
Posté le 28-12-2009 à 17:59:36  profilanswer

Quelqu'un utilise MailForExchange ?  

Depuis 2 semaines, j'ai ça: http://www.google.com/support/foru [...] 8028&hl=en

MFE se connecte, s'authentifie (si je met le mauvais mot de passe, il s'en plaint spécifiquement), puis déco, avec le gentil message: "service indisponible, essayez plus tard".

2 semaines, c'est long. Ca me le fait dès le début de la synchro; que je demande seulement l'agenda, seulement les emails, ou les deux, c'est pareil. C'est indépendant de ce qu'on veux synchroniser.

Les mails, j'ai toujours utilisé le client intégré; mais ne plus pouvoir synchroniser mon agenda commence à devenir problématique.

Nokia ne sais pas résoudre ce soucis. Ils m'ont fait désinstaller, puis réinstaller MFE => idem.

Je viens de faire ma mise à jour proposée par Cooltwan, puis j'ai exclusivement installé et configuré MfE (histoire d'avoir un profile par défaut et vierge, qu'on puisse pas me dire que c'est ma conf restaurée, ou mes applis qui posent probleme) => idem.

Je veux seulement sync mon agenda avec Gmail.

Avant, ca marchait.

n°434716
doublehp1
Posté le 31-12-2009 à 03:54:05  profilanswer

Suite à la mise à jour, j'ai un gros problème. J'ai configuré l'interface Nokia pour se connecter à mon compte mail toutes les 5 mn. Depuis la mise à jour, lorsque je lance Gmap, au bout de 5mn, il m'affiche un message d'erreur "le nombre maximum de connexions est déjà utilisé, veuillez fermer ...". Déjà ça, c'est un message nouveau, et fatigant.  

Ensuite, que je dise oui ou non à ce message, dans les 10s qui suivent, un second vient. Indéfiniment, toutes les 10 à 30s, jusqu'à ce que je pète un cable, et ferme Gmap, ou déconfigure les emails pour supprimer la connexion automatique.

Autre problème, que j'avais avant la mise à jour peut être lié à celui ci dessus, ou pas: dans le gestionnaire de points d'accès, je vois 4 accès GSM (Internet, Pro, WAP, MMS); Internet et WAP sont suivis, dans leur nom de description, de " (1)". Quand une application me demande quelle connexion utiliser, on me propose dans un menu:
- internet
- internet (1)
- wap
- wap (1)
- mms
- pro

Si je supprime les 4, les applis m'en proposent toujours deux (qui ne marchent pas !!! ). Si je lance le truc de configuration automatique, il m'en recrée 4, et l'application en propose 6.

Hors, ce qui marche, c'est que Internet(1) et wap(1).

J'ai donc deux connexions fantomes qui me posent plein de soucis. Dès que je fais un backup de mon tel, puis une restauration, le problème s'aggrave (il va cumuler toutes les connexions connues dans le BU, et d'avant la restauration).

Comment je peux supprimer ces fantomes ?

Est-ce que ça peut être lié à mon problème d'incompatibilité entre les emails et Gmap ?

Je parle de Gmap, qui est ce que j'utilise le plus. J'ai le premier soucis dès que je lance deux applis qui veulent internet en même temps. Ca peut tout aussi bien être Opera, Fing, Amaze ... ou juste, dès que je lance une appli internet pendant que le mail essaye de se synchroniser.

n°435159
cooltwan
Posté le 02-01-2010 à 11:50:06  profilanswer

Dans les paramètres tu peux virer ça non ?

n°435492
doublehp1
Posté le 04-01-2010 à 01:27:04  profilanswer

J'ai résolu mon problème de connexions fantomes en créant des connexions 4 inutiles avec des noms bidons, puis effacer les connexions en place, puis créant 4 autres connexions inutiles, puis en créant les connexions utiles, puis effacant les 8 inutiles. Puis idem avec les Wifi.

Maintenant, les applis (Navigateur, Opera, mail, MfE, Fring ... ) sont toutes paramétrées pour utiliser les vraies connexions normales. Sauf mes 4 softs GPS: Cartes, Amaze, Gmap, MGMap ... quin'ont plus aucune connexion. J'ai réussi à fixer Cartes de manière compliquée: quand il se lance, faut lui dire de ne pas se connecter, puis, aller dans les paramètres; là, j'ai trouvé la connexion internet réglée sur "rechercher des Wifi" - "automatiquemen" ... c'est pour ça qu'il ne listait même plus les PA GSM.

Amaze me dit "erreur de connexion", puis j'ai plus qu'à rebooter pour le fermer. MGMap ne donne aucune erreur; juste ... rien. Gmap me dit juste "Réseau inaccessible / Changer / Reessayer / quitter". Changer et ressayer plantent, je peux seulement quitter.

Si je backup et restaure ma conf, le problème persiste (il est hors de question de ne pas restaurer; il me faut 8j pour tout configurer après un effacement si je restaure pas).

Je suis persuadé que Gmap plante à cause de mes ex-connexions fantomes. Une idée pour résoudre ça ? je pense que comme Cartes, les 3 autres softs GPS ont du tomber par défaut sur "recherche de Wifi" ... mais je ne comprends toujours pourquoi seulement ces 3 softs ont ce problème. J'ai tenté de les rinstaller ...

n°435493
doublehp1
Posté le 04-01-2010 à 01:29:06  profilanswer

cooltwan si j'efface une connexion "(1)", puis recrée en passant par le truc de configuration automatique, la nouvelle est aussi "(1)"; parfois, en en créant une, deux apparaissent dans le pannel. Alors, si j'efface une des deux, les deux disparaissent en même temps.

Et dès que j'efface la WAP, faut que je reconfigure tous mes softs qui ont perdu le paramétrage (une grosse douzaine).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620Samsung i600 versus Nokia E61i
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR