|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:23:45 |
jumbo | menu > outils > utilitaires > journal > historique ( 2ème onglet, aller à droite )
|
jumbo |
|
doublehp1 | Mon N95 est revenu de SAV.
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
doublehp1 | Ah, je viens de vérifier; je l'avais pas vu, mais FaceBook est intégré d'office dans Fring. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 01:34:28 |
jumbo |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai juste l'impression que c'est pas un téléphone que tu recherches, mais un ordi qui permet de téléphoner. |
MLG | Salut,
|
jumbo | je ne comprends pas, il existe ce bouton, non ? un appui long sur le bouton à gauche de la croix directionnelle fait ça ... Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 25-11-2009 à 17:45:23 |
jumbo | Mon ordi portable d'il y a 10 ans, un Compaq avec Celeron 400 avec carte graphique ATI 8 Mo dédié, 128 Mo de RAM et 5 Go de DD reste aujourd'hui plus polyvalent qu'un téléphone avec un OS dédié. |
doublehp1 | Y a un émulateur de SIM pour N95 ? |
jumbo |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MLG |
|
jumbo | Si tu utilises l'APN du N95 et le GPS, tu as l'appli pour tagger les photos avec les coordonnées GPS :
|
MLG | Il v |
MLG | Tant que j'y suis quels softs sympas me conseillez vous pour mon N95 (j'ai déja la suite Google) |
MLG | Ca aussi ca peut être sympa :
|
cooltwan | |
MLG | Je suis sur le point de m'acheter un samsung Jet ou un Iphone 3GS... 2 tactiles qui vont me donner envie de quitter mon N95 ? (achat pour une 2nde ligne) |
guyto972 |
http://thinkchange.cn/products/index/flipsilent version 2.00 signée. Un soft que j'ai longtemps utilisé sur mon N95 qui permet de faire taire la sonnerie du tel en le renversant (face en bas), ou le rendre silencieux (passage du mode general au mode silencieux) rien qu'en le mettant face en bas. La manoeuvre inverse le replacera en mode general. Message cité 1 fois Message édité par guyto972 le 22-12-2009 à 14:03:35 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jimmmi1 | Sur mon n95, ce soft ne fait que couper une sonnerie, le téléphone ne passe pas en silencieux depuis le mode Général... Un problème ? |
doublehp1 | Quelqu'un utilise MailForExchange ? |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
[Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |