|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
---|
MLG | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:04:57 ![]() ![]() |
MLG | Je crois que je vais attendre un peu ca j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouveauté qui pourraient débarquer chez ten, non ?
|
bobby001 | oui possible de revenir à un forfait moins cher. je trouve pas que le Qtek 9100 soit buggé, et je l'ai depuis août |
jinkazama | Problemes typique ten mobile... Le seul truc qu'ils semblent comprendre c'est l'oposition aux prelevements ( ou changement de carte de credit si tu as paye par carte... ) |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:45:23 ![]() ![]() |
MLG |
|
bobby001 | samsung i320 je lui conseillerais |
MLG | Comment se fait la navigation web sur un portable ? Il y a un pointeur ? on le déplace comment ? |
bobby001 | avec opera mini en fait tu déplaces la surbrillance sur chaque chose cliquable (lien, image ou bouton), sinon si tu laisses appuyer longtemps sur le bas ça fait défiler |
MLG | tout ça avec le joystick ou les boutons en "croix" alors ... J'imagine que c'est aussi faisable au stylet, quand stylet il y a (qtek 9100) (et que c'est plus pratique! ) |
bobby001 | joystick/croix oui, je trouve pas ça plus pratique au stylet perso. |
MLG | Le stylet c'est sympa aussi pour prendre des notes... |
MLG |
|
bobby001 | ouais mais perso ça ne m'a jamais vraiment dérangé. |
CocciBB | Slt! Je suis exactement dans la meme situation qe toi :s
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... |
|
bobby001 | 1 Mo : tu fais rien avec ...
|
dedehard | Bonjour,
|
bobby001 | oui c'est possible c'est la même base que le qtek 9100 d'ailleurs, je te conseillerais plutôt ce dernier pour le clavier, si tu vas avoir un usage poussé du mail et msn. Pour les paramétrages je te conseille d'aller jeter un oeil sur le forum www.communoten.net |
bobby001 | oui ça surfe plus vite en edge, le GPRS c'est aussi rapide que du 56k, l'edge c'est 3/4 fois plus rapide. et le w810 est un bel appareil |
bobby001 | Tout à fait |
MLG | Sur ton mobile, une page met combien de temps pour se charger ? (Une page de ce forum par exemple) Message édité par MLG le 14-03-2007 à 17:12:36 |
bobby001 | 2/3 sec en moyenne
|
MLG | C'est plus rapide qu'en 56k alors ! Ta jamais essayé depuis un K750i ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |