|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 00:57:49 ![]() ![]() |
-Twim- | Oui, j'ai entendu parlé de ces bridage, qu'en est-il plus précisément SVP ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:12:33 ![]() tu reste bridé a utiliser opera en java avec un msn lite en java
|
-Twim- | sur ten ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:44:45 ![]() oui |
-Twim- | ok merci |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:24:04 ![]() ![]() |
alan84 | Bonjour à tous,
|
MPLC wata wata wata | Bonjour,
|
zorrobis2 |
|
zorrobis2 |
Message édité par zorrobis2 le 19-06-2008 à 22:16:21 |
zorrobis2 |
|
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 04-07-2008 à 19:41:42 --------------- . |
Core 666 | Malgré le rachat de Ten par Orange, je continuais de voir celui ci comme un MVNO comme les autres, mais Orange considèrerait plus ou moins les forfait Ten comme une extension des forfaits Orange. Vu sur le site de Ten au sujet de la portabilité :
|
odin-78 | Est ce vrai que l'on puisse faire du streaming avec le forfait Ten by orange? Il me semblait que c'état interdit, mais apparement sur meilleurmobile ils annoncent que celà est possible avec le forfait (techniqument c'est faisaible) et dans le easy ten il ya des liens vers youtube, dailymotion et myspace. --------------- "Life is game, remember we play together" |
laurent071 | Les commerciaux que tu as ce sont des mecs sur une plate forme téléphonique payé au rendement donc aucune chances qu'ils fassent remonter quoi que ce soit. --------------- FeedBack |
MPLC wata wata wata | Cela fait 6 mois que j'ai un forfait ten by orange mais n'utilisant pas internet j'aimerais bien migrer vers un forfait orange click de 1h (15 euros).
|
odin-78 | oui c possible --------------- "Life is game, remember we play together" |
oneft | Il y a plus de forfait ten !
|
capitaine choc | oui mais moi j'ai encore ma puce!! Et vous? --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i | [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
Virgin Mobile : MMS decompté du forfais ? | forfait virgin mobile |
[ Topic unique ] Innostream a10 | Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité" |
[AIDE/Urgent ^^] Orange live messenger sur mobile :) | [Topic Unique] Nokia e61 |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |