Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unique] Opérateur Ten mobile

n°75421
bruno76
Posté le 16-09-2006 à 19:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous !

J'ai besoin d'aide :

J'ai pris un pack TEN 30 min + mail illimité, avec un sony ericsson K750i.

Quand je me conecte à ma boite hotmail ( via 'gestion de fichiers/Applications/Services Ten/Votre MSN Hotmail' ) je peux lire et envoyer des mails... jusque là ça marche bien !

MAIS : je n'ai pas le possibilité d'ajouter de pièce jointe : /
Il n'y a aucune option qui permet de le faire...

Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 19:58:56  profilanswer

n°75422
ladyhawke9​4
demain,est un autre jour !
Posté le 26-09-2006 à 19:11:00  profilanswer

bonsoir
vous parlez de ten,je penses que c'est presque de l'escroquerie.
voila j'avais pris un pack qtek 9100 +messenger+  mail + avance sur consommation = 208 euros
au mois d'aout.apres un essai legal ,j'ai renvoyer le produit et une lettre en recommandé et depuis pas de nouvelles. je n'ai plus aucun lien avec cette societe ,ni contrat signer de ma main, ni plus de mobile qtek 9100.
j'ai demande le remboursement de mes 208 euros a plusieurs reprises par telephone , par lettre recommande et toujours rien.aux abonnés absents.
j'ai donc pris un avocat et maintenant ce n'est pas mes 208 euros que je demande ,mais 10 fois la somme pour
dommages et interets.
alors maintenant vos louanges sur ten ,vous vous les garder .
salutations

n°75423
etbotw67
Posté le 30-09-2006 à 08:38:04  profilanswer

Bonjour,

pour confirmer le précédent message dans le serieux de la boite ... J'ai recu un mail me disant que j'allais recevoir le kit que j'avais commandé alors que je n'ai pas passé commande chez eux. Apreès discussion avec la hotline c'est quelqu'un qui a saisit mon email avec un code CB qui n'est pas le mien pour se faire livrer je ne sais plus ou. Toujours est il qu'on me dit on peut rien faire le process est lancé... J'envoi tout de meme deux mails pour dire que ce compte n'est pas valide mais aucune réponse. Une semaine plus tard, je recois un nouveau mail me dianst que ma commande est en préparation !!! J'appelle la hotline (après avoir envoyé un mail), il me confirme tout est gelé ... Et surprise lorsque je leur annonce que ma commande est en préparation. Donc pour résumer, aucune réponse aux mails, aucun suivi de leur process et saisi du numéro de CB dans une interface en flash (qui il ne me semble pas en https autant que je me souvienne).

Voilà !

n°75424
trueunborn
Posté le 08-10-2006 à 19:59:50  profilanswer

Bon j'ai pris un abonnement ten et là je commence à être un peu inquiet, je m'explique :
Mon paquet est arrivé sans souci avec mon qtek je téléphone pour activer ma ligne et là bien sûr ça marche pas, on doit me rappeler dans 48H... 72 heures plus tard je rapelle et là on me dit que ça va surement être bien plus long mais pas de délai.. parait que c'est la faute à orange, un peu comme free à la grande époque où c'était la faute à la poste ou à FT.
Je vais attendre un peu mais je suis quand même un peu inquiet sur le sérieux.. d'autant que, dernier fait troublant, j'ai posté un commentaire sur le blog ten pour demander d'activer les mise en service de ligne et, comme par miracle, il n'est jamais apparu...

Bref un peu inquiet

Message édité par trueunborn le 08-10-2006 à 20:05:44
n°75425
trueunborn
Posté le 14-10-2006 à 00:18:35  profilanswer

Bon finalement ça a fini par marcher au bout de 9 jours et deux appels à la hotline. Bon vous allez dire que je suis rabat joie mais franchement le msn c'est loin d'être ce à quoi je m'attendais :
- connection réussie une fois sur 10
- temps de connection apparemment limité, il faut se reconnecter sans arrêt si ous ne touchez à rien
- interface lourde
bref franchement déçu.. le pire de tout c'est sans doute quand même le fait que le server ne marche jamais et qu'il faut une bonne dizaine de tentatives (à 1 à deux minutes la tentative!!) pour se connecter.. et encore parfois vous n'y arriverez jamais!!!!
Je teste les mails ce soir, je sesn que ça va pas être triste!
Bon heureusement il reste le Qtek qui est vraiment un super pocket phone et quand vous êtes chez vous le wifi et agile messenger prennent aantageusement le relais!

n°75426
melodiel
Posté le 05-11-2006 à 17:30:19  profilanswer

je souhaiterais contacter ladyhawke94 car j'ai le meme problème. Pack retourné fin juillet. malgré nombreux mail et téléphone, où l'on me promet un remboursement rapide, je n'ai toujours pas le remboursement de mes 208 euros et nous sommes en novembre !!!

n°75427
xiaoling
Posté le 16-11-2006 à 02:39:30  profilanswer

Bonjour,
il y a une information que je n'ai trouvée nulle part : j'aimerais savoir si les messages qu'on envoie lorsqu'on est connecté sur msn via le portable sont décomptés de notre forfait texto? ou alors ça ne coute rien de plus...?

n°75428
xXavx
Posté le 21-11-2006 à 17:57:04  profilanswer

biensur que non, aucun rapport avec les sms.

n°75429
netuser
I ll Be Back
Posté le 22-11-2006 à 12:06:30  profilanswer

Quand ils disent 20 SMS dans le forfait inculs c'est des SMS ver France ? ou vers etranger sont aussi inclus ?

n°75430
tomtom761
Posté le 22-11-2006 à 16:08:39  profilanswer

les 20 sms sont en france car a l'etranger ils sont surtaxes

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 16:08:39  profilanswer

n°75431
abracadabr​antesque
Posté le 22-11-2006 à 19:07:31  profilanswer

Trés déçu,aprés l'achat de mon pack TEN rien ne fonctionne,abosluement rien!
Aprés l'achat en fin aout,je reçois mon pack mi septembre!
Je téléphone pour l'activation de la carte sim,on me dit d'attendre 24heures pour son activation,j'attends..et rien aucun réseau..
Aprés plusieurs coup de téléphone au service clientéle,au service d'activation..rien,on m'affirme que le service technique me contactera,aucun appel,je rappel et encore rien,15 jours passe et tout d'un coup il constate que ça peut étre un probléme de carte sim qui ne fonctionne pas!
Faut dire que c'est moi qui les ai mis sur la voie!enfin je prend mon mal en patience,j'attends l'envoi d'une autre carte sim..1 semaine plus tard j'en reçois une nouvelle,je téléphone pour l'activé..on me redit d'attendre 24heures...et savez vous quoi?TOUJOURS RIEN
aucune reconnaissance de la carte sim!!!
on me dit que c le téléphone,je leur dit que j'ai testé la carte sur d'autres téléphones et qu'elle ne fonctionnait pas!
On me répond HA OUI
Bref je doute de la compétence de cet opérateur,enfin douté..j'en suis sur,c'est de l'incompétence!
en attendant l'activation de la carte sim qui va jamais avoir lieu...je vous déconseille de vous engager avec eux,c'est du temps,de l'argent de perdu!
Pack commandé fin aout,aujourdhui fin novembre,je ne peux pas utulisé mon forfait,ni le téléphone!
Pourquoi nous demande t'il une garantie ou avance de 59 euros?parce qu'ils avaient déja pensé a tout ces problémes..3 mois d'abonnement en résumé,en réalité il s'agit certainement d'un opérateur qui a besoin de capitaux pour son investissement et pour ça il faudra certainement attendre 3 mois pour les élus qui n'auront aucun réseau d'ici la!
TOUT SIMPLEMENT HONTEUX

n°75432
tomtom761
Posté le 22-11-2006 à 19:15:04  profilanswer

abracadabrantesque a écrit :

Trés déçu,aprés l'achat de mon pack TEN rien ne fonctionne,abosluement rien!
Aprés l'achat en fin aout,je reçois mon pack mi septembre!
Je téléphone pour l'activation de la carte sim,on me dit d'attendre 24heures pour son activation,j'attends..et rien aucun réseau..
Aprés plusieurs coup de téléphone au service clientéle,au service d'activation..rien,on m'affirme que le service technique me contactera,aucun appel,je rappel et encore rien,15 jours passe et tout d'un coup il constate que ça peut étre un probléme de carte sim qui ne fonctionne pas!
Faut dire que c'est moi qui les ai mis sur la voie!enfin je prend mon mal en patience,j'attends l'envoi d'une autre carte sim..1 semaine plus tard j'en reçois une nouvelle,je téléphone pour l'activé..on me redit d'attendre 24heures...et savez vous quoi?TOUJOURS RIEN
aucune reconnaissance de la carte sim!!!
on me dit que c le téléphone,je leur dit que j'ai testé la carte sur d'autres téléphones et qu'elle ne fonctionnait pas!
On me répond HA OUI
Bref je doute de la compétence de cet opérateur,enfin douté..j'en suis sur,c'est de l'incompétence!
en attendant l'activation de la carte sim qui va jamais avoir lieu...je vous déconseille de vous engager avec eux,c'est du temps,de l'argent de perdu!
Pack commandé fin aout,aujourdhui fin novembre,je ne peux pas utulisé mon forfait,ni le téléphone!
Pourquoi nous demande t'il une garantie ou avance de 59 euros?parce qu'ils avaient déja pensé a tout ces problémes..3 mois d'abonnement en résumé,en réalité il s'agit certainement d'un opérateur qui a besoin de capitaux pour son investissement et pour ça il faudra certainement attendre 3 mois pour les élus qui n'auront aucun réseau d'ici la!
TOUT SIMPLEMENT HONTEUX

moi de mon coté la carte marche j'ai le reseau mais les options ne fonctionnent pas vraiment.
msn bug souvent et c'est tres lent et un gros decalage...
le service mail pro a une configuration préfaite et on ne peut pas changer, donc faux push mail avec des mails a 2ko j'hallucine... il y a encore du progres a faire... j'aimerans tant résilier!

Message édité par tomtom761 le 22-11-2006 à 19:17:23
n°75433
okazpc
Posté le 23-11-2006 à 13:31:46  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Quelle excellente idée de chercher un peu sur le net avant d'aller souscrire un contrat ! Je suis extremement décu de voir que l'offre mail ne permet pas de recevoir des pieces jointes et surtout que le client MSN utilisé est merdique.

Je ne vais donc pas m'abonner chez cet opérateur.

tout à fait d'accord, j'ai appelé leur numéro 0800 600 300, j'ai eu quelqu'un du service acquisition, alors que c'était censé être la Hotline, il m'a renvoyé vers le 0820.36.00.15, service clients, qui m'a dit que c'était à l'aquisition de s'occuper de moi, que le personne en charge du portage de numéros était absente ... bref, je ne trouve pas cette boite sérieuse pour un sou. ajouté aux différents retour que j'ai pu lire sur ce forum, ca craint  :pt1cable:

quand je pense que j'en suis arrivé à mettre le numéro de ma CB avant que ma transaction ne soit annulée pour raison de cession HTTPS expirée, car entre temps, j'étais allé manger et ma session a expiré ...  je me dis que j'ai été sauvé  :bounce:

je voulais en plus utiliser mon bon de portage. au sérieux qui se dégage de toutes ces expériences, je me dis que jamais ils n'y seraient arriver.

Message édité par okazpc le 29-11-2006 à 15:28:42
n°75434
Nimajneb76
Posté le 27-11-2006 à 21:12:15  profilanswer

Salut à tous,

J'aimerais m'abonner à un forfait ten mobile 15€ / mois pour 30min de communication ou 120 sms et biensûr Windows Live Messenger. J'ai lu presque tous les post et j'avoue que je doute ! Je m'y connais qu'un peu en portable, et l'offre est très alléchante. Mais j'ai bcp de mal avec l'internet sur le mobile alors je voudrais savoir si Windows Live Messenger et vraiment gratuit ???????
Je voudrai avoir votre avis si c'est vraiment fiable car j'ai 16 ans et je ne voudrais pas me faire avoir et surtout remonter les bretelles par mes parents si ya des problèmes! :lol:  
Autre question : si on a pas besoin du GPRS pr se connecter a MSN, comment le bloquer? car je ve pa avoir le pb dune grosse facture a cose de sa!!
Toujours dans le doute, j'attends vos avis. :sweat:  
Bonne soirée!

n°75435
tomtom761
Posté le 27-11-2006 à 21:24:11  profilanswer

franchement si tu prends une offre sans engagement tu peux toujours tester mais ne prends pas un forfait sur 12 ou 24 mois... enfin c'est mon avis perso. Msn marche moyennement, les mails malgres mon formule pro a 15 euros je suis tres decu. par contre les sms et le vocal marche tres bien :)

n°75436
bobby001
Posté le 27-11-2006 à 21:42:54  profilanswer

Le service est vraiment honteux : une fois que tu paies, ils s'en foutent de tes problèmes.

n°75437
yoskater
Posté le 29-11-2006 à 14:15:26  profilanswer

ah mince, beaucoup d'avis negatifs, cet opérateur me semblait pourtant sympa avec msn et les mails gratuits...qui propose ce genre de service en plus...sérieux?

Message édité par yoskater le 29-11-2006 à 14:15:51
n°75438
bruno6681
Ten mobile - nokia 6681
Posté le 11-12-2006 à 15:37:16  profilanswer

tomtom761 a écrit :

franchement si tu prends une offre sans engagement tu peux toujours tester mais ne prends pas un forfait sur 12 ou 24 mois... enfin c'est mon avis perso. Msn marche moyennement, les mails malgres mon formule pro a 15 euros je suis tres decu. par contre les sms et le vocal marche tres bien :)

salut
Je suis abonné chez ten mobile depuis une semaine  :??:
Quelques problèmes le jour de la mise en marche de mon Nokia 6681, pas de ligne téléphonique...........problème carte SIM avec interface orange
4 jours de galère
Le service client est très mauvais (ils disent vous rappeler mais ils ne rappel pas)
Petit conseil si ils n'arrivent pas a répondre a votre question et qu'ils vous disent je vous rappel insisté pour avoir une autre personne.
De plus il a pas d'info conso je pense que je vais avoir des surprises.

Le téléphone en lui même ne tient pas la charge il faut le recharger tout les jours un peux galère.
Pour le reste ça fonctionne plutôt bien.

Malgré tous ces problème si vous voulez vous abonner voici mon numéro de téléphone ...

[edit modo] pas de parrainage, merci. :jap:

Message édité par nighthawkii le 25-12-2006 à 13:29:18
n°75439
vibroboy55
Posté le 15-12-2006 à 17:32:04  profilanswer

1 ) une offre me plait ( le téléphone motorola L6 , une demie heure de communication et surtout >>>> WINDOWS LIVE MESSENGER ILLIMITé <<<< pour 15 euros / mois !! je passe commande ,  rien de plus simple , numéro de carte bleu conneries à remplir etc … , y en a pour 2 minutes !

zwei) je reçois pas mon mail de confirmation et c’est là que le bordel commence !
        donc premier coup de téléphone ( 0,12 E / min) …… musique d’attente….. le monsieur me dit que les téléphones sont pas encore prêts , qu’il faut attendre 3 semaines et que c’est pour cela que je n’ai pas reçu le fameux mail !! et qu’ ils feront un geste commercial pour pas que je m énerve ( un doigt dans l’ anus certainement ?? ) donc j attends………………  

3) ……………..3 semaines plus tard je reçois bien mon joli téléphone tout neuf , je fonds en larme dans la cuisine , je n’y croyait plu !!! bon c’est pas le tout de ça les gars mais on va quant même  l ‘allumer , sur le téléphone c’est maquer un truc du genre   < pas de réseau ten valide > donc on téléphone depuis un fixe pour activer la ligne …… musique d’attente…..un gentille opératrice me dit quelle va me débloquer la ligne , ça y est c’est fait ….2 H plus tard toujours pas de réseau je retéléphone 3ème coup de téléphone ( 0,12 E / min) …… musique d’attente…..l’ opératrice me dit un truc du genre : ‘ change pas de main je sent que ça viens ‘et là le téléphone se débloque par magie , JE PEUT TELEPHONER WOOOUUH ! ( crie de joie) .

4) oui mais … et windows live méssenger dans tout ça ! il ne fonctionne pas nom plus , pourquoi cela mmm ? donc re coup de téléphone ( 0,12 E / min) …… musique d’attente…..j’arrive avec peine à tomber sur un technicien et le gars me répond que le service n’est pas opérationnel pour tout le monde , que l’on dépanne les clients un par un ( géniale j’habite dans le trous du cul du monde je serai donc servis en dernier !!!) . le monsieur m envois un sms sensé activer le téléchargement de windows live méssenger via un URL que l on ne peut pas cliquer dessus et bé oui c’est un SMS c’est con !!

funf) J EN AI PLEINS LES BONBONS JE RéSILIE !!! donc pour résilier il suffit de téléphoner ( 0,12 E / min) …… musique d’attente…..donc et là tu dit à la madame que tu veux plus faire parti du cinéma et donc tu renvois le téléphone notice et accessoires en parfait état à : TEN RETOURS – A NOVO UNITE 3 RUE DU PONT LAVERDURE 60000 BEAUVAIS afin d’étre remboursé !

6) ……15 jours plus tard …..toujours pas de piogions ? aie ça fait mal au ptit .pas de mail ?pas de coups de téléphone ? pas de nouvelles.plus facile de commander que de se faire rembourser hein ? ! donc je téléphone pour avoir des news donc re coup de téléphone ( 0,12 E / min) …… musique vous connaissez la musique maintenant ! et là la madame dit qui faut compter à peu prêt 4 semaines pour être remboursé ! SUPER SA TOMBE BIEN J AI TROP D ARGENT !!

SUITE AU PROCHAIN POST !!!

n°75440
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-12-2006 à 21:35:13  profilanswer

Pas cher mais pas sérieux j'ai l'impression

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°75441
abracadabr​antesque
Posté le 19-12-2006 à 13:01:57  profilanswer

Je reviens au nouvel aprés la réception de ma 3éme carte sim!
la je suis en ligne avec le service clientéle !10 min d'attente...
la carte sim apparemment est introuvable...alala,j'en rigole maintenant,aprés tout j'ai perdu 59 euros mais j'ai gagné un sony k750i!
Enfin qu'il ne compte pas sur moi pour payé les factures qu'ils m'enverront...si vous voulez arrété votre  abonnement il vous suffit de ne plus payé aussi simplement,ils n'ont pas assuré les services et aprés 4 mois j'en suis a pas pouvoir utulisé mon téléphone ni mon forfait..
Ne choisissez pas le prélévement bancaire pour vos achats,ils vous prendront l'argent méme sans service de leur part (arnaque)opté pour le chéque,et la loi est de votre coté
vous payez un service,si ce il n'y aucun service c'est normal que vous ne payez pas,c'est aussi simple
enfin...QUELLE Galére!!!

n°75442
liliepires
Posté le 24-12-2006 à 20:22:52  profilanswer

je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger avec le motorola v3 quelqu'un peut m'aider svp (avec windows live messenger illimité forfait ten ) merci

n°75443
vibroboy55
Posté le 28-12-2006 à 13:28:08  profilanswer

j'aimerai sincèrement pouvoir te répondre , tiens pour info , je viens de recevoir un formulaire me demandant si je suis satisfait du service TEN , ce qui est assez amusant du faite que cela fait à peu près trois semaines que j'ai résilier , de plus j'attends toujours mon remboursement, mais bon la dame à dit 4 semaines donc rien n'est encore perdu , ce qui m' inquiète le plus c'est que hors de notre dernière conversation téléphonique elle ma dit : 'à bientôt'

n°75444
yoskater
Posté le 29-12-2006 à 09:13:29  profilanswer

liliepires > C'est quoi le message d'erreur?

n°75445
liliepires
Posté le 29-12-2006 à 09:46:08  profilanswer

yoskater a écrit :

liliepires > C'est quoi le message d'erreur?

je n'ai pas de message d'erreur je n'arrive pas a acceder au menu de windows live messenger avec le motorola V3im j'ai appeler le service *TEN le technicien devait me rappeler mais il ne la pas fait le menu de windows live messenger est introuvable quelqu'un peut m'aider? :hello:

n°75446
shark222
Posté le 29-12-2006 à 11:32:06  profilanswer

Moi je voulais laisser un petit mots pour les futurs client Ten,alors un conseille changer de route aller voir de vrai operateur, pas des rigolo qui ne connaissent que dale,voila je vous explique, j’ai prit un forfait chez TEN au moi de Septembre 2006je paye 80€ dont 50€ avance sur les consomations,je reçois mon colis, essayé le pack pendant 1 semaine, et la MSN ne marcher pas terrible, je decide donc de le renvoyer et de me faire rembourser, et donc de ne pas signé de forfait chez eux,je ne renvoi donc pas mon contrat,et la les ennuie commence, au bout de 2 mois toujours pas de remboursement on appel et on reste entre 30 et 35 mn a chaque appel resultat au mois 48€ de hors forfait
na nous somme en Decembre donc 4 mois apres achat je n'est toujours rien, mais en plus il ont reussi avec mon emprunte bancaire(quand j'ai acheter le pack via internet)a me débiter sur mon compte,le forfait du mois de Décembre, alors moi je dis bravo ten,a chaque appel on est tomber sur des personnes incompétentes et qui se foutait presque de nous, alors âpres tous ca je vous conseille de fuir Ten.Je suis Webmaster également d'un site,et je peut vous sire que je vais en faire de la pub pour Ten,sur chaque forum que je passerais je laisserais ma bannière "Ten Mobile Voleur" cliquez ici,et sa redigira vers un site avec toute les preuve de ce que j'annonce.

TEN BANDE DE VOLEUR!!!!!

n°75447
yoskater
Posté le 29-12-2006 à 14:06:50  profilanswer

J'ai commandé un pack le 7/12/06 sur le net.
J'ai recu le pack le 25/12/06, activation le 25/12/06 dans la foulée.
J'ai testé le mail, ca marche bien, le middlet java pour msn marche moyen, j'ai installé windows live messenger dessus et ca fonctionne bcp mieux.
J'ai demandé à récupérer mon numéro de telephone de mon ancien opérateur, le bon de portage a été envoyé le 20/12/06 à 8h par fax et il a été pris en compte à 14h de la même journée.
J'attends  donc ma nouvelle carte SIM qui sera activé le 12 Janvier (fin de contrat de mon ancien opérateur).Une personne de chez Ten m'a contacté pour me prévenir que l'activation de tous les services(mail-msn) pourrait prendre une semaine.

Le pack i320 à 99€ ;) genial ce smartphone
Sur 24 mois
Forfait Urban power à 29€
1H voix
50sms
mail illimité
msn illimité
1Mo de data gratuit

J'ai eu a faire au service client 3 fois et rien à redire à chaque fois...

Pour l'instant tout va bien pour moi donc.

C'est marrant ca me fait un peu penser à free à une epoque, service orienté "teckos" (pour optimisé leurs services), Service client un peu sous l'eau, faut etre patient, mais bon c'est un choix... puis vu le prix!

C'est un nouvel opérateur c'est *normal* qu'il ai des ratés, mais aprés faut savoir ce qu'on veut!
Rester chez un des membres de la "triade" sfr/orange/bouygues (finalement avec leur entente il pourrait faire un seul opérateur, hein...) ou la le service est correct (je suis gentil), mais par contre il n'hesite pas à nous tirer la thunes comme c'est pas possible, et a abuser de leur monopole.
Ou tenter quelque chose de moins classique...

voila...

Message édité par yoskater le 29-12-2006 à 14:18:09
n°75448
bobby001
Posté le 29-12-2006 à 14:19:46  profilanswer

yoskater a écrit :

J'ai commandé un pack le 7/12/06 sur le net.
J'ai recu le pack le 25/12/06, activation le 25/12/06 dans la foulée.
J'ai testé le mail, ca marche bien, le middlet java pour msn marche moyen, j'ai installé windows live messenger dessus et ca fonctionne bcp mieux.
J'ai demandé à récupérer mon numéro de telephone de mon ancien opérateur, le bon de portage a été envoyé le 20/12/06 à 8h par fax et il a été pris en compte à 14h de la même journée.
J'attends  donc ma nouvelle carte SIM qui sera activé le 12 Janvier (fin de contrat de mon ancien opérateur).Une personne de chez Ten m'a contacté pour me prévenir que l'activation de tous les services(mail-msn) pourrait prendre une semaine.

Le pack i320 à 99€ ;) genial ce smartphone
Sur 24 mois
Forfait Urban power à 29€
1H voix  
50sms
mail illimité
msn illimité
1Mo de data gratuit

J'ai eu a faire au service client 3 fois et rien à redire à chaque fois...

Pour l'instant tout va bien pour moi donc.

C'est marrant ca me fait un peu penser à free à une epoque, service orienté "teckos" (pour optimisé leurs services), Service client un peu sous l'eau, faut etre patient, mais bon c'est un choix... puis vu le prix!

C'est un nouvel opérateur c'est *normal* qu'il ai des ratés, mais aprés faut savoir ce qu'on veut!
Rester chez un des membres de la "triade" sfr/orange/bouygues (finalement avec leur entente il pourrait faire un seul opérateur, hein...) ou la le service est correct (je suis gentil), mais par contre il n'hesite pas à nous tirer la thunes comme c'est pas possible, et a abuser de leur monopole.
Ou tenter quelque chose de moins classique...

voila...

tu as installé quel windows live messenger ?

n°75449
yoskater
Posté le 29-12-2006 à 15:51:59  profilanswer

Il y a juste les versions i320 et qtek9100 pour l'instant.

http://www.tastonten.com/index.php [...] t-de-monde

n°75450
bobby001
Posté le 29-12-2006 à 20:19:26  profilanswer

ok car installe pas la version que tu trouves chez krosoft, sinon ça risque de te coûter cher.

n°75451
yoskater
Posté le 29-12-2006 à 21:51:33  profilanswer

ah ben oui, ou alors faut le configurer pour qu'ilutilise la connexion gprs ten services qui est gratuite...Mais seuls les applis modifiés par Ten peuvent s'y connecter..pour l'instant ;)

n°75452
liliepires
Posté le 01-01-2007 à 19:41:39  profilanswer

svp aidez moi a trouver le menu de msn dans le motorola V3im je n'arrive pas a trouver j'ai l'offre illimité de ten mais je ne peux pas m'en servir aidez moi svp !!

n°75453
bobby001
Posté le 01-01-2007 à 20:07:42  profilanswer

c'est pas le mobile le plus populaire de Ten, tu risaues d'avoir du mal a trouver. tu as pas un menu java ?

n°75454
liliepires
Posté le 02-01-2007 à 09:18:20  profilanswer

le menu est nul c'est très compliqué et je ne comprends rien TEN ne sait pas comment faire c'est décevant j'ai un forfait qui sert a rien

n°75455
07Jerome07
Posté le 08-01-2007 à 16:25:39  profilanswer

Je m'inscris sur ce forum rien que pour donner un bon avis car je lis des choses qui sont peut être arrivées a certaines personnes certes mais pour ma part voila 3 semaines que j'ai recu mon HTC S310 et TOUT va bien. MSN et Hotmail marchent sans ramer quelque soit le lieu, j'ai recu mon colis en 6 jours ouvrables après commande par CB sur leur site, le s310 est excellent, la hotline Ten est sans reproche (je les ai saoulé de questions, j'ai trouvé en eux un bon professionnalisme). L'activation de la sim s'est faite rapidement.Mon forfait 30 min et 20 sms à 16 euros/mois en tout est certes pas le moins cher du marché mais c'est correct.
Enfin en résumé voila : je conseille fortement Ten Mobile. J'étais chez SFR avant et je dois reconnaitre que je suis bluffé par ce MVNO.
Désolé a ceux qui crachent sur Ten et qui ont eux de vrais problèmes mais ca n'arrive heureusement pas à tout le monde, moi je peux dire que être chez Ten n'est pas une arnaque.
Alors pour les remboursements dans le cadre de la période d'essai de quinze jours, on dirait qu'il y a beaucoup de décus... Ok mais moi n'ayant pas été décu au bout de quinze jours je ne pourrai pas dire  :p

Message édité par 07Jerome07 le 08-01-2007 à 16:26:47
n°75456
yoskater
Posté le 08-01-2007 à 20:29:37  profilanswer

ah je ne suis pas tout seul ouf!!

n°75457
liliepires
Posté le 12-01-2007 à 06:30:58  profilanswer

svp aidez moi a trouver le menu de msn dans le motorola V3im je n'arrive pas a trouver j'ai l'offre illimité de ten mais je ne peux pas m'en servir aidez moi svp !!
PERSONNE PEUT M'AIDER SVP??

n°75458
vibroboy55
Posté le 12-01-2007 à 21:42:17  profilanswer

je n'ai toujours pas été remboursé que faire ? téléphoner à TEN de nouveau pour rien ? porter plainte à la gendarmerie du coin ? appeler Julien Courbet ?

n°75459
yoskater
Posté le 13-01-2007 à 08:07:44  profilanswer

ne pas s'inquieter et attendre...

n°75460
mkrief
Posté le 20-01-2007 à 19:53:02  profilanswer

Bonjour, je me suis inscrit recement, tout c'est bien passé :-D Si vous souhaiter egalement vous inscrire, je vous propose de vous parrainez.  
De cette façons vous aurez soit 1 heure gratuite, soit 220 SMS selon votre choix.  

J'aurai egalement le droit a la meme chose que vous. Si vous decider de vous inscrire, il suffit de m'envoyer un mail ou de me demander mon telephone par MSN a    mika2211 ///@\\\ hotmail.com  (enlever les slash /// et antislash \\\  (mesure contre le spam).

a+

Message édité par mkrief le 20-01-2007 à 19:55:57
n°75461
qfu
Posté le 22-01-2007 à 23:56:59  profilanswer

bizarre qd meme les 2 avis positifs qui deboulent avec des users qui ont post'e un seul et unique message (pratiquement).

perso j'ai vraiment envie de m'abonner mais les reactions que je vois me decouragent completement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\
Virgin Mobile : MMS decompté du forfais ?forfait virgin mobile
[ Topic unique ] Innostream a10Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité"
[AIDE/Urgent ^^] Orange live messenger sur mobile :)[Topic Unique] Nokia e61
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Opérateur Ten mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)