|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2006 à 19:58:56 ![]() ![]() |
xXavx | biensur que non, aucun rapport avec les sms. |
netuser I ll Be Back | Quand ils disent 20 SMS dans le forfait inculs c'est des SMS ver France ? ou vers etranger sont aussi inclus ? |
tomtom761 | les 20 sms sont en france car a l'etranger ils sont surtaxes |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 16:08:39 ![]() ![]() |
tomtom761 |
Message édité par tomtom761 le 22-11-2006 à 19:17:23 |
okazpc |
tout à fait d'accord, j'ai appelé leur numéro 0800 600 300, j'ai eu quelqu'un du service acquisition, alors que c'était censé être la Hotline, il m'a renvoyé vers le 0820.36.00.15, service clients, qui m'a dit que c'était à l'aquisition de s'occuper de moi, que le personne en charge du portage de numéros était absente ... bref, je ne trouve pas cette boite sérieuse pour un sou. ajouté aux différents retour que j'ai pu lire sur ce forum, ca craint quand je pense que j'en suis arrivé à mettre le numéro de ma CB avant que ma transaction ne soit annulée pour raison de cession HTTPS expirée, car entre temps, j'étais allé manger et ma session a expiré ... je me dis que j'ai été sauvé je voulais en plus utiliser mon bon de portage. au sérieux qui se dégage de toutes ces expériences, je me dis que jamais ils n'y seraient arriver. Message édité par okazpc le 29-11-2006 à 15:28:42 |
bobby001 | Le service est vraiment honteux : une fois que tu paies, ils s'en foutent de tes problèmes. |
bruno6681 Ten mobile - nokia 6681 |
Le téléphone en lui même ne tient pas la charge il faut le recharger tout les jours un peux galère.
[edit modo] pas de parrainage, merci. Message édité par nighthawkii le 25-12-2006 à 13:29:18 |
liliepires | je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger avec le motorola v3 quelqu'un peut m'aider svp (avec windows live messenger illimité forfait ten ) merci
|
yoskater | liliepires > C'est quoi le message d'erreur? |
liliepires |
|
bobby001 |
|
yoskater | Il y a juste les versions i320 et qtek9100 pour l'instant.
|
bobby001 | ok car installe pas la version que tu trouves chez krosoft, sinon ça risque de te coûter cher. |
yoskater | ah ben oui, ou alors faut le configurer pour qu'ilutilise la connexion gprs ten services qui est gratuite...Mais seuls les applis modifiés par Ten peuvent s'y connecter..pour l'instant |
liliepires | svp aidez moi a trouver le menu de msn dans le motorola V3im je n'arrive pas a trouver j'ai l'offre illimité de ten mais je ne peux pas m'en servir aidez moi svp !! |
bobby001 | c'est pas le mobile le plus populaire de Ten, tu risaues d'avoir du mal a trouver. tu as pas un menu java ? |
liliepires | le menu est nul c'est très compliqué et je ne comprends rien TEN ne sait pas comment faire c'est décevant j'ai un forfait qui sert a rien |
yoskater | ah je ne suis pas tout seul ouf!! |
vibroboy55 | je n'ai toujours pas été remboursé que faire ? téléphoner à TEN de nouveau pour rien ? porter plainte à la gendarmerie du coin ? appeler Julien Courbet ? |
yoskater | ne pas s'inquieter et attendre... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |