|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
---|
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2007 à 11:49:55 ![]() ![]() |
jinkazama |
|
bobby001 |
|
MLG | Bonjour,
|
windmanu | le HTC S310 à 29 euros...
|
sako31 | bonjour, est il vrai que si on prends ten à la carte, on est obligé de prendre un forfait voix sous 3mois? merci d'avance.
|
MLG |
|
windmanu | tu as dit pas trop chère et pas trop gros sinon le qtek 9100
|
bobby001 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:44:49 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
pauline50 | Bonjour, |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Windmanu et MLG : Conseils par MP |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 |
|
pauline50 | tu es est raiment sur, de qui a tu eu cette info, car moi ils mon tous di ke les commandes passé avant le 19 février auront leur portable sûr!!! |
sako31 | oui voilà un forfait pass ten pendant 3mois à 0euros. je voudrais savoir si c'était vrai qu'il fallait impérativement passer à un forfait voix au bout de 3mois sinon on était bascullé sur le forfait deux heures. On m'a dis ca et pourtant je ne lis ca nulle part sur les CDG de ten mobile. |
pauline50 | SVP aidez moi, est ce kelkun auré des infos plus précises sur le nokia 5200, et la rupture de stock, est ce kil vont en recevoir ??? |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 |
|
pauline50 | Ouais donc en gros vaut mieu que j'abandonne, le probleme c'est que si je veux annuler ma commande il faut ke je résilie avec lettre avec accusé de reception et ca je ne suis pas trop d'accord, que dois-je résilier je n'ai meme pas recu le portable, on ne ma meme pas encore attribué de numéro, donc je trouve ke c un pe abusé !!! |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Attends peut être encore un peu avant de parler de résiliation |
pauline50 | attend ca fé trois semaine ke jattend, ils me font tourner en bourik, un coup je vais lavoir un coup non, et je leur ai demandé pour le geste commercial, il mon répondu kil nété pas kestion kil me file un portable a 79 euros par exemple pour 0 euros, que c t a moi de voir... SUPER !
|
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Je t'ai envoyé ça par mp, et je te conseil encore de passer par le blog, beaucoup de gens ont vu leur situation évoluer très vite par ce biai |
pauline50 | ok mais je passe par ou par les commentaires sur les articles ou koi, car g envoyé un message en privé pour expliker mon cas
|
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Poste un commentaire sur le dernier sujet, vu qu'ils sont checker tout les jours par le staff ten, ils verront ton problème. N'oublie pas de laisser ton mail pour qu'il puisse te contacter.
|
pauline50 | ok c fé donc je vais bien voir la réponse mais c soulant franchement, et toi aucun probleme avec ten ??? |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Moi je suis chez eux depuis janvier et aucuns soucis à déplorer. C'est comme par tout, il y a quelques couacs, ten est jeune, il faut savoir être indulgent |
pauline50 | ouais ben jespère ca fé deja deus semaines sans portable, et c dure lol !!!
|
bobby001 |
|
MLG |
|
bobby001 | sans hésiter le samsung avec son full clavier pour le mail et le net. |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | sans aucun doute le I320
Message édité par Brice_de_ Stras le 01-03-2007 à 14:17:56 |
bobby001 | pour info QVGA c'est 320x240 |
sako31 | "oui tu peux pas avoir tout gratuit pendant 24 mois faut pas rêver |
pauline50 | Bonjour,
|
bobby001 | Sako 31 : oui mais l'avance conso sert à être déduit de tes prochaines factures, donc si tu ne dois jamais rien payé au bout d'un moment ils te les devront les 100 euros, sans compter qu'avec ton raisonnement tu as un abonnement au net mobile illimité à vie pour 100 euros |
MLG |
|
MLG |
Message édité par MLG le 01-03-2007 à 14:49:55 |
bobby001 | opera est très bien adapté pour être utilisé avec une croix directionnelle. Aucun soucis, maintenant si tu a les moyens pour le qtek n'hésite pas. pense à mon petit MP |
MLG | Ce n'est pas une question de moyens, car le Qtek 9100 est au même prix (99) |
bobby001 | oui avec un forfait propower Message édité par bobby001 le 01-03-2007 à 15:36:46 |
MLG | Et quel est le plus convivial à l'usage ? (surf, mail, voir téléphone quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i | [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
Virgin Mobile : MMS decompté du forfais ? | forfait virgin mobile |
[ Topic unique ] Innostream a10 | Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité" |
[AIDE/Urgent ^^] Orange live messenger sur mobile :) | [Topic Unique] Nokia e61 |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |