Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unique] Opérateur Ten mobile

n°75501
bobby001
Posté le 24-02-2007 à 11:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

windmanu a écrit :

une petit question au utilisateur de ten mobile....
 
je suis prés de passer chez eux pour 24 mois, mais je veux commencer avec un forfait propower (pour avoir un bon prix sur le téléphone ) et par la suite changer de forfait en urban power...
 
c'est bien possible ou ca coince
 
merci de me répondre si vous avez effectué cette demarche


 
Oui tu le peux, mais des fois faut du courage car le service client est surchargé ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 11:49:55  profilanswer
 

n°75502
jinkazama
Posté le 24-02-2007 à 15:38:36  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Si tu te fais avoir par des mots marketing tel que "pro", on peut plus rien pour toi ;)
 
Faire des offres pro c'est + que choisir un nom pour un produit : faut être réactif, avoir un service accessible tout le temps : avec les tarifs de Ten tu t'imaginais pas qu'ils allaient intervenir sur un site, que tu aurais une hotline dédiée aux offres "pro", etc...
 
Personnellement et sans aucune animosité, je trouve que tu as été trop naïf sur ce coup, et stp ne le prend pas mal c'est pas du tout mon intention.


 
Il y a une difference entre "pro" et "entreprise". Une offre pro est generalement 20% plus cher que l'offre grand public pour la meme chose sauf que tu as un service client qui tient a peu mieux la route... Une offre entreprise est TRES chere mais garantie... ( ce que j'ai ecrit ci-dessus ).
 
Chez orange, une ligne ADSL pro coute 5-10 EUR de plus mais tu peut avoir une adresse IP fixe etc.
 
Chez ten, c'est simple, ils te vendent quelquechose QU'ILS NE PEUVENT PAS TE FOURNIR - point barre, pro ou pas pro, leur comm fait tout pour induire en erreur.

De plus, comme je l'ai deja dit, je ne cherchait pas vraiment un truc blinde, mais un systeme pour faire du push-mail a moindre frais. Je suis allez chez ten en me disant "des Qtek 9100 a ce prix... dans le pire des cas, je met une SIM Orange dedans..." et aujourd'hui, je suis "dans le pire des cas"
 
Ten existe depuis un an, je suis desole, mais etre operateur GSM et ne pas savoir desactiver un truc aussi simple que la messagerie vocale, se specialiser dans le data et avoir une infrastructure totalement a la ramasse etc. Ce ne sont pas des problemes de demarrage, mais simplement une preuve d'incompetence notable...
 
Franchement, ce n'est pas comme si les solutions de push mail open source n'existaient pas ( SyncML, Funambol etc, compatible avec pas mal de trucs... ) - il leur faut leur "bloatware" bugges a mort...
 
En comparaison, free a eut des problemes mais ils ont toujours su ce qu'ils faisaient au niveau technique ( et sont aujourd'hui pris pour models ).
 
Cela ne veut pas dire que je trouve orange ou france telecom merveilleux ( on gere les infrastructres donnees et voix de pas mal de PME, et j'ai eut des emmerdes halucinantes avec eux aussi ), mais chez eux, tu peut toujours avoir quelqu'un qui tient la route...

n°75503
bobby001
Posté le 24-02-2007 à 15:45:40  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Il y a une difference entre "pro" et "entreprise". Une offre pro est generalement 20% plus cher que l'offre grand public pour la meme chose sauf que tu as un service client qui tient a peu mieux la route... Une offre entreprise est TRES chere mais garantie... ( ce que j'ai ecrit ci-dessus ).
 
Chez orange, une ligne ADSL pro coute 5-10 EUR de plus mais tu peut avoir une adresse IP fixe etc.
 
Chez ten, c'est simple, ils te vendent quelquechose QU'ILS NE PEUVENT PAS TE FOURNIR - point barre, pro ou pas pro, leur comm fait tout pour induire en erreur.

De plus, comme je l'ai deja dit, je ne cherchait pas vraiment un truc blinde, mais un systeme pour faire du push-mail a moindre frais. Je suis allez chez ten en me disant "des Qtek 9100 a ce prix... dans le pire des cas, je met une SIM Orange dedans..." et aujourd'hui, je suis "dans le pire des cas"
 
Ten existe depuis un an, je suis desole, mais etre operateur GSM et ne pas savoir desactiver un truc aussi simple que la messagerie vocale, se specialiser dans le data et avoir une infrastructure totalement a la ramasse etc. Ce ne sont pas des problemes de demarrage, mais simplement une preuve d'incompetence notable...
 
Franchement, ce n'est pas comme si les solutions de push mail open source n'existaient pas ( SyncML, Funambol etc, compatible avec pas mal de trucs... ) - il leur faut leur "bloatware" bugges a mort...
 
En comparaison, free a eut des problemes mais ils ont toujours su ce qu'ils faisaient au niveau technique ( et sont aujourd'hui pris pour models ).
 
Cela ne veut pas dire que je trouve orange ou france telecom merveilleux ( on gere les infrastructres donnees et voix de pas mal de PME, et j'ai eut des emmerdes halucinantes avec eux aussi ), mais chez eux, tu peut toujours avoir quelqu'un qui tient la route...


 
Ten ne fait ni mieux ni pire que Free à ses débuts ... Perso chez moi ça marche nickel, pas à me plaindre mail/msn/web tourne aux petits oignons, mais c'est vrai que chez pas mal de monde ça merde, je soupçonne certains de vouloir trop bidouiller. Par exemple la semaine dernière on a eu le droit à une nouvelle appli mail qui a répondu à un certain besoin :  
- pour une adresse mail il y a une boîte au lettre outlook (plus mélangée comme avant)
- donc quand tu tapes un nouveau mail suffit de choisir sa boîte et l'adresse de réponse sera celle de la boîte (avant on devait faire un choix sur l'adresse de réponse avec la configuration du mail)
 
Les débuts sont lents laborieux mais franchement leur offre est imbattable ;) et ça s'améliore de jour en jour, et désolé encore mais pour moi c'est une hérésie de prendre des lignes Free ou Ten pour le boulot en criant au scandale une fois la merde arrivée alors que le taux de merde sur ce genre de compagnie est trop élevé ;)

n°75504
jinkazama
Posté le 25-02-2007 à 09:17:55  profilanswer
 

Citation :

Les débuts sont lents laborieux mais franchement leur offre est imbattable ;) et ça s'améliore de jour en jour, et désolé encore mais pour moi c'est une hérésie de prendre des lignes Free ou Ten pour le boulot en criant au scandale une fois la merde arrivée alors que le taux de merde sur ce genre de compagnie est trop élevé ;)


 
Je ne vais pas reredonner mon avis sur ten. Pour ce qui est de prendre une ligne grand public pour le boulot, je suis d'accord avec toi en ligne isolee, par contre, Le simple exemple de notre entreprise ( ci-dessus ) : Free degroupe + Orange en load balancing / failover est bien plus fiable qu'un abonnement pro isole ( et quand tu as un probleme, tu ne crie pas au scandale... sauf quand ca dure plusieurs mois ).
 
En fait, c'est tout le boulot de notre entreprise... Fournir des communications stables a moindre cout... D'un cote tu as comme je disai des fournisseur VPN MPLS "debit garanti" qui sont hors de prix ( et souvent, lorsque l'on regarde le contrat, seulement une fraction du debit est garanti ) qui se presentent comme la seul option fiable pour faire de la VoIP... Nous sommes de l'autre cote ou l'on propose des solutions VPN/VoIP sur ligne ADSL/SDSL classique, avec redondance ( x lien ADSL/SDSL sur DSLAM differents ) et failover ( utilisation du RNIS en cas de gros problemes ). Les economies effectuees depassent largement le cout du downtime qui est en fait presque invisible au niveau de l'utilisateur ( utilisation automatique des lignes RNIS de secours, avec remise en etat en H+4 si probleme ).
 
C'est un peut le meme systeme que le RAID, tres utilise en entreprise ( Redudant Array of Inexpensive Disks ) => [ exemple a 2 balles pour montrer que les entreprises utilisent du materiel a bas prix en redondance ]
 
Bref, pour ten, si on met les problemes d'activation de cote ( ou un bon nombre d'utilisateurs sont touches ), il faut avouer que leur infrastructure ne tient pas du tout la route... De plus, n'importe quel entreprise qui fait du low-cost se specialise generalement sur un segment de marche et avance pas a pas une fois que tout va bien... Chez ten, il y a une nouvelle offre toutes les 2 semaines...


Message édité par jinkazama le 25-02-2007 à 09:22:25
n°75505
MLG
Posté le 01-03-2007 à 11:04:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aimerais souscrire un forfait ten, essentiellement pour les services mails, et navigation internet (pas d(utilisation de msn en ce qui me concerne)
 
J'aimerais avoir vos conseils pour le choix du téléphone (1 truc facile à utiliser, autonome, pas trop gros, pas trop cher !), le choix du forfait (Est-ce conseillé de prendre l'extension 5mo data ?).
 
merci et a+

n°75506
windmanu
Posté le 01-03-2007 à 11:23:20  profilanswer
 

le HTC S310 à 29 euros...
 

n°75507
sako31
Posté le 01-03-2007 à 11:57:50  profilanswer
 

bonjour, est il vrai que si on prends ten à la carte, on est obligé de prendre un forfait voix sous 3mois? merci d'avance.

n°75508
MLG
Posté le 01-03-2007 à 12:15:44  profilanswer
 

windmanu a écrit :

le HTC S310 à 29 euros...


 
Le fait que l'ecran ne soit pas qvga n'est-il pas pénalisant ? Peut-être devrais-je plutot regarder la gamme au dessus, non ?

n°75509
windmanu
Posté le 01-03-2007 à 12:22:04  profilanswer
 

tu as dit pas trop chère et pas trop gros sinon le qtek 9100

n°75510
bobby001
Posté le 01-03-2007 à 12:44:49  profilanswer
 

MLG a écrit :

Le fait que l'ecran ne soit pas qvga n'est-il pas pénalisant ? Peut-être devrais-je plutot regarder la gamme au dessus, non ?


 
 
ils sont tous en QVGA ...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 12:44:49  profilanswer
 

n°75511
bobby001
Posté le 01-03-2007 à 12:45:37  profilanswer
 

sako31 a écrit :

bonjour, est il vrai que si on prends ten à la carte, on est obligé de prendre un forfait voix sous 3mois? merci d'avance.


 
 
tu peux poser ta question plus clairement ...

n°75512
pauline50
Posté le 01-03-2007 à 12:58:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila g comandé mon forfait chez Ten le 7 février, avec le nokia 5200 rouge...
Au bout de deux semaines toujours rien, g donc appelé tous les jours pour en savoir plus étant donné que chaque jours javais des versions différentes!!!
la première fois on me promet ke je vais avoir mon portable cette semaine
la deuxième fois on me di ke je vais lavoir la semaine prochaine
et hier soir on me di tu ne va plus lavoir, le portable est en rupture de stock!
Seulement toutes les commandes passées avant le 19 février recevront leur portable, mais quand ??? ils ne savent pas
G donc eu plusieurs versions différentes, de plus ke g résilier mon forfait chez sfr il ya deux semaines, donc je suis sans portable !!!!
Le geste commercial on me propose de prendre un autre portable a 0 euros, étant donné ke mon nokia été a 0 euros, le probleme c ke les autres portable ne m'intéressent pas!
hier soir panique, de plus je me suis fé envoyé baladé par le service client, que je juge incapable..., je me suis renseigné chez bouygues et je leur ai bien di, donc il mon rappelé juste apres me disant ke jallé bien recevoir mon portable ke je ne résilie pas, qu'il fallé ke je patiente
 
Que dois-je faire ??????
 
Si quelqu'un est dans la meme situation que moi ou l'a été, merci de me répondre!
 
A bientot  :)

n°75513
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 01-03-2007 à 12:59:06  profilanswer
 

Windmanu et MLG : Conseils par MP ;)
 
Pour le forfait sous 3 mois c'est le Pass ten, tu peux bénéficier des services ten pendant trois mois gratuitement en attendant la fin de ton précédent abonnement par exemple.

n°75514
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 01-03-2007 à 13:02:19  profilanswer
 

pauline50 a écrit :

Bonjour,  
 
Voila g comandé mon forfait chez Ten le 7 février, avec le nokia 5200 rouge...
Au bout de deux semaines toujours rien, g donc appelé tous les jours pour en savoir plus étant donné que chaque jours javais des versions différentes!!!
la première fois on me promet ke je vais avoir mon portable cette semaine
la deuxième fois on me di ke je vais lavoir la semaine prochaine
et hier soir on me di tu ne va plus lavoir, le portable est en rupture de stock!
Seulement toutes les commandes passées avant le 19 février recevront leur portable, mais quand ??? ils ne savent pas
G donc eu plusieurs versions différentes, de plus ke g résilier mon forfait chez sfr il ya deux semaines, donc je suis sans portable !!!!
Le geste commercial on me propose de prendre un autre portable a 0 euros, étant donné ke mon nokia été a 0 euros, le probleme c ke les autres portable ne m'intéressent pas!
hier soir panique, de plus je me suis fé envoyé baladé par le service client, que je juge incapable..., je me suis renseigné chez bouygues et je leur ai bien di, donc il mon rappelé juste apres me disant ke jallé bien recevoir mon portable ke je ne résilie pas, qu'il fallé ke je patiente
 
Que dois-je faire ??????
 
Si quelqu'un est dans la meme situation que moi ou l'a été, merci de me répondre!
 
A bientot  :)


 
Malheuresement le nokia 5200 ne sera plus vendu chez ten (rupture fournisseur) selon quelques sources fiables, je te conseil donc de résilier la ligne si tu n'es pas interessé par les autres modèles (il y a d'autre appareil bien plus interessant, enfin ca c'est mon avis) ou alors accepté un autre modèle à 0 euros, je te conseil d'expliquer ton cas sur le blog, lien direct avec l'équipe Ten mobile, car le service hotline est sous traité et n'a pas toujours des infos de toute premirère fraicheur.
 
Donc poste un commentaire sur le blog (www.tastonten.com) et demande de l'aide à Alexandre D Ten
 

n°75515
pauline50
Posté le 01-03-2007 à 13:08:51  profilanswer
 

tu es est raiment sur, de qui a tu eu cette info, car moi ils mon tous di ke les commandes passé avant le 19 février auront leur portable sûr!!!

n°75516
sako31
Posté le 01-03-2007 à 13:10:34  profilanswer
 

oui voilà un forfait pass ten pendant 3mois à 0euros. je voudrais savoir si c'était vrai qu'il fallait impérativement passer à un forfait voix au bout de 3mois sinon on était bascullé sur le forfait deux heures. On m'a dis ca et pourtant je ne lis ca nulle part sur les CDG de ten mobile.

n°75517
pauline50
Posté le 01-03-2007 à 13:15:02  profilanswer
 

SVP aidez moi, est ce kelkun auré des infos plus précises sur le nokia 5200, et la rupture de stock, est ce kil vont en recevoir ???

n°75518
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 01-03-2007 à 13:16:55  profilanswer
 

pauline50 a écrit :

tu es est raiment sur, de qui a tu eu cette info, car moi ils mon tous di ke les commandes passé avant le 19 février auront leur portable sûr!!!


 
Je suis membre actif sur ten-mob, le forum utilisateur, et il me semble qu'une personne s'était inscrite et on lui avait certifier au services clients ainsi que par mail que le Nokia 5200 ne sera plus vendu chez ten en raison de difficulté avec le fournisseur, Nokia en l'occurrence, pour fournir le modèle, maintenant, à voir pour la suite...
 
Mais personnellement je trouve le nokia 5200 pas très adapté aux services ten, préfère plutôt un smartphone...
 

n°75519
pauline50
Posté le 01-03-2007 à 13:21:04  profilanswer
 

Ouais donc en gros vaut mieu que j'abandonne, le probleme c'est que si je veux annuler ma commande il faut ke je résilie avec lettre avec accusé de reception et ca je ne suis pas trop d'accord, que dois-je résilier je n'ai meme pas recu le portable, on ne ma meme pas encore attribué de numéro, donc je trouve ke c un pe abusé !!!

n°75520
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 01-03-2007 à 13:27:09  profilanswer
 

Attends peut être encore un peu avant de parler de résiliation ;) Essaye de leur soutirer un geste commercial comme par exemple un portable plus cher pour 0€ ou autre chose, je suis sur que si tu passes par le blog, tu peux trouver une issu à ton problème.
 
Ca serait dommage d'abondonner car je te rassure une fois abonné, ten tu ne peut plus t'en passer ;)

n°75521
pauline50
Posté le 01-03-2007 à 13:29:52  profilanswer
 

attend ca fé trois semaine ke jattend, ils me font tourner en bourik, un coup je vais lavoir un coup non, et je leur ai demandé pour le geste commercial, il mon répondu kil nété pas kestion kil me file un portable a 79 euros par exemple pour 0 euros, que c t a moi de voir... SUPER !
ta pas une adresse msn

n°75522
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 01-03-2007 à 13:34:45  profilanswer
 

Je t'ai envoyé ça par mp, et je te conseil encore de passer par le blog, beaucoup de gens ont vu leur situation évoluer très vite par ce biai

n°75523
pauline50
Posté le 01-03-2007 à 13:38:50  profilanswer
 

ok mais je passe par ou par les commentaires sur les articles ou koi, car g envoyé un message en privé pour expliker mon cas

n°75524
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 01-03-2007 à 13:41:41  profilanswer
 

Poste un commentaire sur le dernier sujet, vu qu'ils sont checker tout les jours par le staff ten, ils verront ton problème. N'oublie pas de laisser ton mail pour qu'il puisse te contacter.
Décris précisément tout tes déboires, ils verront bien qu'ils se doivent d'intervenir. Et précise que tout tes appels aux services clients sont restés vain.

n°75525
pauline50
Posté le 01-03-2007 à 13:43:30  profilanswer
 

ok c fé donc je vais bien voir la réponse mais c soulant franchement, et toi aucun probleme avec ten ???

n°75526
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 01-03-2007 à 13:48:08  profilanswer
 

Moi je suis chez eux depuis janvier et aucuns soucis à déplorer. C'est comme par tout, il y a quelques couacs, ten est jeune, il faut savoir être indulgent ;) cava s'arranger tu verras

n°75527
pauline50
Posté le 01-03-2007 à 13:49:49  profilanswer
 

ouais ben jespère ca fé deja deus semaines sans portable, et c dure lol !!!
non mais bon je sais etre patiente, mais ya des limites, facon g di a la limite ke jattendais encore deux semaines, si dici la pas de réponse, je partais chez les conccurents lol

n°75528
bobby001
Posté le 01-03-2007 à 13:55:38  profilanswer
 

sako31 a écrit :

je voudrais savoir si c'était vrai qu'il fallait impérativement passer à un forfait voix au bout de 3mois sinon on était bascullé sur le forfait deux heures.


oui tu peux pas avoir tout gratuit pendant 24 mois faut pas rêver ;), sinon faut prendre un netpower si tu veux pas de voix.

n°75529
MLG
Posté le 01-03-2007 à 14:07:24  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

ils sont tous en QVGA ...


 
 
le HTC S310 n'est qu'en 176x220 pixels et non pas en 240 x 320 pixels. Je me deman,de donc si c'est pas mieux de prendre un qtek 8500 ou un samsung i320.
 
A l'usage lequel est le plus pratique pour tout ce qui est surf & mail ?

n°75530
bobby001
Posté le 01-03-2007 à 14:16:33  profilanswer
 

sans hésiter le samsung avec son full clavier pour le mail et le net.

n°75531
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 01-03-2007 à 14:16:47  profilanswer
 

sans aucun doute le I320
 
MLG : As tu vu mon mp


Message édité par Brice_de_ Stras le 01-03-2007 à 14:17:56
n°75532
bobby001
Posté le 01-03-2007 à 14:18:03  profilanswer
 

pour info QVGA c'est 320x240 ;)

n°75533
sako31
Posté le 01-03-2007 à 14:27:46  profilanswer
 

"oui tu peux pas avoir tout gratuit pendant 24 mois faut pas rêver ;), sinon faut prendre un netpower si tu veux pas de voix."
 
Non tout n'est pas gratuit puisque l'on fait une avance sur consomation de 100 euros. Ce que je ne comprends pas c'est que cette conditions n'est écris nulle part. En tous cas je ne vois pas ou c'est précisé qu'il faut passer à un forfait voix au bout de 3mois.

n°75534
pauline50
Posté le 01-03-2007 à 14:30:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila g comandé mon forfait chez Ten le 7 février, avec le nokia 5200 rouge...  
Au bout de deux semaines toujours rien, g donc appelé tous les jours pour en savoir plus étant donné que chaque jours javais des versions différentes!!!  
la première fois on me promet ke je vais avoir mon portable cette semaine  
la deuxième fois on me di ke je vais lavoir la semaine prochaine  
et hier soir on me di tu ne va plus lavoir, le portable est en rupture de stock!  
Seulement toutes les commandes passées avant le 19 février recevront leur portable, mais quand ??? ils ne savent pas  
G donc eu plusieurs versions différentes, de plus ke g résilier mon forfait chez sfr il ya deux semaines, donc je suis sans portable !!!!  
Le geste commercial on me propose de prendre un autre portable a 0 euros, étant donné ke mon nokia été a 0 euros, le probleme c ke les autres portable ne m'intéressent pas!  
hier soir panique, de plus je me suis fé envoyé baladé par le service client, que je juge incapable..., je me suis renseigné chez bouygues et je leur ai bien di, donc il mon rappelé juste apres me disant ke jallé bien recevoir mon portable ke je ne résilie pas, qu'il fallé ke je patiente  
 
Que dois-je faire ??????  
 
Si quelqu'un est dans la meme situation que moi ou l'a été, merci de me répondre!  
 
A bientot  

n°75535
bobby001
Posté le 01-03-2007 à 14:42:07  profilanswer
 

Sako 31 : oui mais l'avance conso sert à être déduit de tes prochaines factures, donc si tu ne dois jamais rien payé au bout d'un moment ils te les devront les 100 euros, sans compter qu'avec ton raisonnement tu as un abonnement au net mobile illimité à vie pour 100 euros ;), c'est bien écrit quand tu fais + d'info sur le passten. Tu peux passer à un netpower au bout de 3 mois aussi. Pense à moi comme parrain ;)

n°75536
MLG
Posté le 01-03-2007 à 14:44:54  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

sans hésiter le samsung avec son full clavier pour le mail et le net.


 
Ben justement je me demandais si un clavier était ce qu'il y avait de mieux adpaté pour le surf ! C'est pas plus simple de "cliquer" avec un stylet ?

n°75537
MLG
Posté le 01-03-2007 à 14:48:54  profilanswer
 

Brice_de_ Stras a écrit :

sans aucun doute le I320


 
Cela dit le Qtek 9100 est proposé au même prix que le I320 dans certains cas. que dois-je en conclure ?
 
Et sinon, pensez vous que l'offre au niveau téléphone va évoluer prochainement ? Quels sont les nouveautés auxquelles on peut s'attendre selon vous ?


Message édité par MLG le 01-03-2007 à 14:49:55
n°75538
bobby001
Posté le 01-03-2007 à 14:54:59  profilanswer
 

opera est très bien adapté pour être utilisé avec une croix directionnelle. Aucun soucis, maintenant si tu a les moyens pour le qtek n'hésite pas. pense à mon petit MP ;)

n°75539
MLG
Posté le 01-03-2007 à 15:00:35  profilanswer
 

Ce n'est pas une question de moyens, car le Qtek 9100 est au même prix (99€) :) !

n°75540
bobby001
Posté le 01-03-2007 à 15:21:02  profilanswer
 

oui avec un forfait propower ;)
 
Sinon le 9100 est plus ployvalent mais nettement plus gros, c'est un choix à faire, moi perso j'ai le i320 de samsung et le Qtek 9100 ;)


Message édité par bobby001 le 01-03-2007 à 15:36:46
n°75541
MLG
Posté le 01-03-2007 à 16:04:57  profilanswer
 

Et quel est le plus convivial à l'usage ? (surf, mail, voir téléphone quand même :) ! )
 
Au fait en ce moment tu surf depuis ton pda ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\
Virgin Mobile : MMS decompté du forfais ?forfait virgin mobile
[ Topic unique ] Innostream a10Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité"
[AIDE/Urgent ^^] Orange live messenger sur mobile :)[Topic Unique] Nokia e61
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Opérateur Ten mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)