|
Auteur | Sujet : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2014 à 19:25:58 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2014 à 19:31:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict | bouygues c'est des gitans en fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Requiem | BT qui refait une offre pour SFR.
|
gaymer's Modayrateur |
|
manu |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2014 à 20:14:04 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
et toi tu es client quoi ? à part VRP orange moi je suis abonné free mobile btw |
StefSamy VC FTW |
Red face is red, je reprenais juste la fausse théorie de feu l'autre topic bridage de "si t'es pas client tu la fermes" Message édité par StefSamy le 20-03-2014 à 20:29:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Ah bah ça repart bien comme il faut Je suis client BT sinon, la VP câble de l'automne Ah free a fait une offre pour racheter SFR? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-03-2014 à 20:33:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gaymer's Modayrateur | Allez calmez vous |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris1092 ஹலோ |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Drapal !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bitubo GT Turbo Addict |
Je tournes à 99% réseau Free Mais des fréquences et antennes qui couvrent au max le territoire c'est royal Message édité par bitubo le 20-03-2014 à 20:58:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
StefSamy VC FTW |
Bouygues va couler de quoi? Il est au bord du gouffre mais il se propose de racheter plus gros que lui, et ça paraît + sérieux que NC? Pour les emplois faut pas être dupe des 2 côtés c'est clair, sauf que BT a déjà plus de boutiques et de mecs dans la partie réseau portables, et qu'en plus en revendant les antennes, y'aura un certain ménage à faire là dedans. Et admettons que BT vienne à être en grosse difficulté, bah free viendra racheter son réseau qu'il qualifiait de merdique avant de dealer avant martin
C'est le mal pour les consommateurs. On nous l'a assez répéter pour justifier l'introduction du quatrième. Faut être cohérent à un moment, y'a pas de "faut être 4 sinon c'est la mouise" pour ensuite dire "3 et alors, c'est très bien" Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-03-2014 à 21:50:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | sauf que le 4e n'aura aucune marge de manoeuvre, NC-SFR avec l'endettement énorme qu'ils prennent, ne sera pas en mesure de se battre sur les tarifs, quand on voit l'arpu depuis l'arrivée de free dans le mobile, ça ne s'arrête pas de baisser... Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2014 à 21:54:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Celui au final qui peut gagner gros c'est bien free qui peut se payer un réseau national pour moins de 2 milliards Que ce soit Bouygues ou Numéricable Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-03-2014 à 21:56:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bitubo GT Turbo Addict | La modération est active sur cette section Pas comme d'autres catégories --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict |
Le fric contrôle le monde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
exover |
En même temps voler les clients n'a jamais voulu dire qu'ils avaient tous un réseau pourri, puis il a prouvé qu'il avait raison Message cité 1 fois Message édité par exover le 20-03-2014 à 22:32:18 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
StefSamy VC FTW |
Pour prouver qu'il avait raison, il doit se monter son réseau de la même manière qu'eux, et le faire vivre tout seul. En reprenant les cendres d'un autres, ce que n'ont pas fait les autres, la démonstration est truquée. Bref. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-03-2014 à 22:39:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est ce qu'il va se passer a priori de toute façon d'empèche Drahi il s'en prend plein la gueule depuis que Vivendi a choisit son offre Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 20-03-2014 à 22:45:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
exover |
Enfin comme tu dis... bref.... Message cité 1 fois Message édité par exover le 20-03-2014 à 23:16:11 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
sinclair_wilde | Hello le topic. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | drap !> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
numéricable | Numericable et Google |
Bouygues Télécom attaque | Tablette Startab by SFR , |
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin | probleme reseau bouygues |
Gros hors forfait à l'étranger chez Bouygues | Forfait professionnel Clé 3G bouygues |
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red | |
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable |