|
Auteur | Sujet : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2024 à 20:06:48 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu savais le nombre de clients qui par fainéantise/ignorance restent sur leur data mobile chez eux malgré le fait qu'ils aient la fibre et une bonne couverture Wifi.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | hippies gauchistes --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
canardeur |
XaTriX | mouais --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Attention, ses habitudes sont pas forcément celles des autres. Rien que le wifi dans tes lieux de vie, ben parfois tu n'en as pas où de mauvaises qualités. Si je me dis que les gens consomment comme moi, ben 100 Go n'est clairement pas suffisant Message édité par Wendigo le 17-07-2024 à 13:15:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2024 à 13:29:39 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 18-07-2024 à 02:56:16 |
canardeur |
Et le téléphone qui recharge toute la nuit ! Y'a pas la charge rapide sur les iPhone ? |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-07-2024 à 16:35:48 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-07-2024 à 17:26:04 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-07-2024 à 22:21:34 |
Velocesuper |
|
Umi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
Tu multiplies ça par le nombre de smartphones actifs dans le monde et ça doit faire quelques watts |
testing5555 | Qu'est-ce qui est le plus mauvais : laisser son chargeur branché et perdre quelques Wh ou user légèrement plus vite sa batterie avec la charge rapide ? |
Djeng0 Hash & Frères | Et dans tous les cas, l'énergie perdu par la batterie faut bien la récupérer du réseau électrique donc autant alimenter le téléphone via le chargeur que via sa batterie |
Velocesuper | Au 1er août, l’ANFR a autorisé au total 68 520 sites de réseaux mobiles en France, toutes générations confondues (+212 sur le mois de juillet). Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit : Orange (31 040 sites, +97) https://www.anfr.fr/gestion-des-fre [...] ervatoire/ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
XaTriX | Avec portabilité et sans que je sois là ? J'ai oublié ces détails --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 07-08-2024 à 21:37:30 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ça y est bien pourtant : rubrique les forfaits sans engagement, et le 3eme pavé --------------- c cui ki di ki é |
XaTriX |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
XaTriX | C'est là où je range mon S10e --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
numéricable | Numericable et Google |
Bouygues Télécom attaque | Tablette Startab by SFR , |
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin | probleme reseau bouygues |
Gros hors forfait à l'étranger chez Bouygues | Forfait professionnel Clé 3G bouygues |
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red | |
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable |