Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Hausse des tarifs : quel tarif max souhaitez vous payer pour votre forfait mobile principal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  344  345  346
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

n°2747599
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-03-2025 à 04:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il manque tout de même une information dans le copier coller de mini moussaillon, à la fin de la liste, il y a cette phrase :

Cette liste va s'enrichir rapidement dans les semaines à venir.

stereolab a écrit :

Donc Free est, en pratique, au meme niveau que BT et SFR ? Car en 2012 Free était clairement à la ramasse.

Non, pas en pratique, les chiffres c'est de la théorie.

La pratique c'est le terrain, et en pratique, ça va dépendre du lieu d'implantation des antennes, des fréquences, de l'optimisation radio etc..

Même si avec un nombre aussi rapproché, c'est tentant de se dire que c'est assez proche effectivement  :o

Message édité par Djeng0 le 07-03-2025 à 04:09:28
mood
Publicité
Posté le 07-03-2025 à 04:04:50  profilanswer

n°2747618
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-03-2025 à 09:21:54  profilanswer

ça dépend aussi de la moyenne de consommation de Go par adhérent
et de ce côté-là les freenautes sont plus gourmands... il vaut mieux avoir une clientèle de vieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 07-03-2025 à 09:22:39

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2747621
stereolab
.
Posté le 07-03-2025 à 09:59:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ça dépend aussi de la moyenne de consommation de Go par adhérent
et de ce côté-là les freenautes sont plus gourmands... il vaut mieux avoir une clientèle de vieux :o

Sosh une clientèle de vieux ?  [:junk1e:3]

n°2747622
stereolab
.
Posté le 07-03-2025 à 10:01:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il se trouve que j’ai une esim Free depuis quelques semaines (forfait à 2€, juste pour avoir mistral :o).

Ça reste de la putain de merde en barre, je n’ai jamais de réseau, ni à Metz, ni sur l autoroute, ni nulle part.

Ayant ça en double SIM je peux comparer en temps réel avec mon réseau sur Orange / SOSH, et c’est systématiquement inférieur, partout  :D

Ah merde moi qui voulais tenter l'aventure free mobile. J'avoue que chez Sosh je suis peinard ... au pire double porta si Free ca pue du cul

n°2747624
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-03-2025 à 10:05:52  profilanswer

stereolab a écrit :

Sosh une clientèle de vieux ?  [:junk1e:3]

je dirais plutôt Orange dans son ensemble
après, je doute qu'on ait des stats là-dessus :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  344  345  346
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
numéricableNumericable et Google
Bouygues Télécom attaqueTablette Startab by SFR ,
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red 
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)