|
Auteur | Sujet : Résilier chez SFR |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 10:16:59 |
polodenantes | Ben bravo à bouygues, le colis est arrivé par chronopost ce matin |
polodenantes | Pas de bon de portage ce matin. S'il est pas là demain matin, je vais demander que ca se fasse par mail... |
netuser I ll Be Back | quelq'un peut m'envoyer un modèle de lettre SVP avec la demande de Portabilité d numero.
|
zoulou33 | Bonsoir |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:16:08 |
anchois | Demande de bon de portage envoyée Vendredi 5/01/07 en Recommandé AR
|
atr72 | Bonjour Neguety et les autres,
|
netuser I ll Be Back |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Une petite question.
|
netuser I ll Be Back | Moi j'ai reçus la lettre de SFR comme quoi la demande de resiliation a été prise en compte et mon bon de portablilite
|
jinkazama | Que ce soit SFR, Bouygues ou Orange. Les 3 operateurs de telephonie mobile se contrefichent de leur clients.
Message édité par jinkazama le 27-01-2007 à 23:07:56 |
netuser I ll Be Back |
|
Cobra_135 | + 1 aussi
|
rdnzl | Salut, moi aussi je suis un SFR-ien par hasard, et je voudrais soit résilier mon abonnement, soit si c'est possible, le faire migrer en carte rechargeable.
|
zoulou33 | Bonsoir
|
rdnzl |
|
zoulou33 | oui ok alors il te reste la lettre en AR |
Cobra_135 | la lrar est faisable depuis l'etranger sans aucun souci, sinon sin t'as de la famille en france, ils pourront l'envoyer pour toi |
netuser I ll Be Back | laposte.fr et tu peux envoyer AR de n'importe quelle pays |
Tomasito | Bonjour a tous.
|
zoulou33 | Pour faire débloquer c'est ton service client qui s'en charge avec toi donc tu les appelles et ils vont te donner un code qui va débloquer ton portable. |
Tomasito |
|
fookooflakman | A noter que les communications aux US coutent pas vraiment moins chers. Tu paies environ 2 fois moins MAIS tu es débité lorsque tu es AUSSI appelé... Alors bon... (réponse à un message plus haut sur cette même page). |
didou14 | slt a tous je sui chez sfr depui moin d'un an |
zoulou33 |
|
jinkazama |
|
Betty67 | Tu connais le site résilier.com très interressant, ma lettre de résiliation est partie ce matin, évidement ça a un coût 7.30 mais je pense que ça vaut la peine, va jeter un coup d'oeil sur le site ! Je te tiendrai au courant si ça marche pour moi ! |
melh | SAlut à tous j'ai une question ^^ je voudrais juste savoir quand est ce que je dois envoyé ma lettre avec A R sachant que mon contract chez SFR( ) se termine le 21/07/07
|
Bonusk Naaah |
ben555 |
|
ben555 | ha oui, tu peux meme l'envoyer maintenant si ta peur d'oublier mais bon début Mai sera nikel. |
darkangel C2FFA | je suis engagé chez sfr jusqu'à début juin prochain et j'aimerai résilier le plus vite possible c'est combien le délai minimum pour leur dire qu'on dégage?
|
zoulou33 |
|
onlyme Ma liberté de pensée | Je suis chez SFR depuis des années et fin mars dernier, j'ai utilisé met points pour renouveller mon tél. portable donc = renouvellement apparement. Ce que m'avait dit la personne au téléphone est que je pouvait changer de portable sans me reconduire mon contrat pour 2 ans = contraire quelques heures après. Sachant que je suis en CDI en Ireland, Comment faire pour résilier mon contrat sans avoir à régler les 24 mois qui suivent ? J'ai une mobicarte SFR aussi |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 10-04-2007 à 02:28:34 |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung E860V (SFR) | [SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ? |
Résilier son forfait orange !!! | Message direct SFR ? |
[SFR] Abonnement sur internet | [SFR] forfait Essentiel vers forfait bloqué |
Forfait SFR et phone | WAP SFR et controle parental |
V630i SFR à la carte bloquée? | Résilier chez SFR |
Plus de sujets relatifs à : Résilier chez SFR |