|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résilier chez SFR |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:09:46 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Retour à la case départ : il faut que j'envoie un fax demain au service clientèle de Metz. C'est le grand bordel chez SFR... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-11-2006 à 23:45:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
CharlesT | Je ne nie pas que ça merde partout (et pas que chez SFR, il y a des dizaines d'expériences comparables chez Bouygues ou Orange), et je ne me mets pas à l'abri d'un problème futur avec SFR, je ne connais de toutes façons aucune Sté où on a 0 problème actuellement --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 09:44:45 |
netuser I ll Be Back | Peut on utiliser un site web pour resilier j'avais vu sur internet qu'il y avait un site je sais plus l'url exacte c'etait resilier.net ou un truc de ce genre ?? .. |
zoulou33 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Finalerment le recommandé avec AR n'a servi à rien, ils ont tenu compte que de mon fax.... mais c'est l'AR qui est quand même plus une preuve... |
malik67 | moi quand c'est comme ça je fais opposition de paiement...comme ça je suis sûr --------------- Feedback |
netuser I ll Be Back | la delai est très court c'est indiquer un peu pres partout ça |
zoulou33 | Oui normalement. |
polodenantes | Courrier pas encore traité...
|
zxr96 |
|
matclio | C'est pleins de pas content ici |
netuser I ll Be Back |
|
polodenantes | jte fous la mienne en PDF. A moins que tu préfères le .doc... Tu veux un bon de portage ? Message édité par polodenantes le 08-12-2006 à 18:36:44 |
netuser I ll Be Back | oui je veux bien . doc stp ave le bon de portage. Merci |
polodenantes | Recommandé AR parti mercredi dernier, reçu vendredi. Hier j'apelle, la résiliation est prise en compte, le bon de portage sera envoyé le 22 décembre.
|
def26 | Voici un aide pour ceux qui veulent resilier leur forfait, SFR, Orange etc ...
|
freejuga |
|
zoulou33 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |