|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung E860V (SFR) |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 00:15:22 |
kortex001 | Up
|
ordidavid Simple proven ideas... | le bluetooth c super ca marche bien ! jai acheter mon dongle bluetooth pour 17 sur montgallet (on l'appelle aussi adaptateur usb bluetooth ou clé bluetooth) je crois que tu peux en trouver des bien sur rue du commerce comme par exple celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] metres.htm
|
kortex001 | PS: penses tu que le dongle bluetooth est compatible avec une oreillette sans fil pour utiliser Skype ?
|
ordidavid Simple proven ideas... | oui je pense que c possible |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 00:42:15 |
CharlesT | Je ferme lequel ?
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut!
Message édité par AlkaPhunk le 23-09-2005 à 18:25:56 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Merci David !
--------------- Portfolio |
david60 | salut
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Le bluetooth a une portée d'utilisation et un debit plus importants que l' IR.
--------------- Portfolio |
david60 | y a t'il un moyen de supprimer les deux bandes rouges (ou autres couleurs suivant les themes 1,2 et 3) en haut et en bas de l'ecran ?
|
ordidavid Simple proven ideas... | oui il fé main libre ! |
david60 | DiZzzzy= oui avec certain fond d'ecran j'ai ce probleme.ils ne font pas la totalité de l'ecran. |
Aenma | Bon je vais également mettre un prix pour une réponse MDR ... 1 000 000 de $ cash |
ordidavid Simple proven ideas... | dsl aenma javais pas fait attention autant pour moi !
Message édité par ordidavid le 27-09-2005 à 14:24:12 |
jojozekil Woohoo ! | Salut all !
|
elpooky Woot | Hop je viens de recevoir mon E860 commandé avec 20000 points SFR, et j'ai quelques questions:
Message édité par elpooky le 30-10-2005 à 14:02:02 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |