|
Auteur | Sujet : Samsung E860V (SFR) |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:07:58 |
michou42 la flamme verte a jamais | ben pour les fond d ecran tu peu les redimensionné avec ton pc et ensuite les remettre sur ton port afin kil prenne la dimension total de l ecran . |
elpooky Woot |
|
marc575 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 07:34:15 |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 09-01-2006 à 09:49:41 |
e-mail |
|
michou42 la flamme verte a jamais | Ben moi je l ai vu a 109 avec 15000 pts a darty et dans des boutique SFR |
|
keitofu | D'accord, merci du renseignement
|
SN@@P | Bonjour à tous
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
michou42 la flamme verte a jamais | moi aussi j ai essayé et ouai malheureusement le son est reduit o lieu d etre amplifié tant pis |
keitofu | Je suis allé me renseigner dans un centre sfr, et avec 15000 points je peux l'avoir à 109 euros, et ensuite pour chaque paquet de 5000 points ca fait 10 euros de réduction, donc 20000 points ca me ferait 99 euros le portable. |
Apatik | perso je l'ai eu à 69 avec 25000pts... --------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | c quoi la diff entre ce tel et le D600 ?! |
michou42 la flamme verte a jamais | est ce que vous savez ou trouver des themes et des fond d ecran pour ce portable ? Ou est ce que les themes sont compatibles entre differents portables?
|
tof4319 | Bonsoir a tous,
|
aymeric_b | toujours pas de firmware alternatif de dispo... |
michou42 la flamme verte a jamais | Salut tout le monde , est ce que qqn connait un logiciel pour encodé les video ou si qqn sait faire avec le logiciel de samsung?
|
michou42 la flamme verte a jamais | estce que qqn sait commen on fait pour metre le son lorsque que l on fait coulissé le telephone?
|
CamRafa |
|
michou42 la flamme verte a jamais | ben le CD il te sert a transférer les données de ton tel vers ton PC tu a aussi un logiciel pour retouché tes photo et fond d ecran .Ben sinon y a plus trop d info sur ce poste jsuis deg !!!!
|
|
dudul5 | Je viens de faire des fond d'ecran pour ce portable avec des wallpaper trouvés sur le net...
Message édité par dudul5 le 02-02-2006 à 17:20:29 |
dudul5 |
|
dudul5 |
Message édité par dudul5 le 02-02-2006 à 18:16:50 |
dudul5 |
|
dudul5 | Bien sûr, si vous en voulez un avec un texte particulier, demandez |
CamRafa |
|
michou42 la flamme verte a jamais | Merci Camrafa ouai y a qu un seul son tant pis hein!!!
|
dudul5 | Bin essaie de te trouver des image sur google.fr (partie image) et je te fais ca |
dudul5 | Pour l'ASSE, j'ai ca :
|
dudul5 |
|
elpooky Woot | Merci pour les fonds d'écran |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir Sony K750i ou Samsung E250 | [SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ? |
Ou trouver le Lg prada et samsung u600 pas chére en abo? | Ecran fissuré (ou pas) samsung D900 |
probleme samsung Z400 et microSD | cherche logiciel samsung d500 |
Samsung S501i --> Adaptateur pour casque audio? | Quel portable? samsung u600 ou d900 |
Horloge sur Samsung SGH-U600 | Cherche Batterie samsung e730 et à réparer |
Plus de sujets relatifs à : Samsung E860V (SFR) |