|
Auteur | Sujet : Samsung E860V (SFR) |
---|
elpooky Woot | Reprise du message précédent : Message édité par elpooky le 30-10-2005 à 14:02:02 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 22:59:28 |
xawyg | Ton dongle bluetooh tu l'as payé combien ? |
Taz06 | Mon dongle est un SITECOM, mais je ne peux pas te dire le prix car on me l'a offert |
elpooky Woot | Par exemple ca va un truc comme ça ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00020528.html ) pour transférer photos/mp3, en sachant que le portable sera à 20 cm du PC |
alan59200 | slt j aimerai savoir si ds le samsung E860 V il y a un lecteur mp3 |
xawyg | Oui et il y a 80 Mo. |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 21:16:17 |
alan59200 | je vien de recevoir mon samsung E860V et je voudrai savoir combien de temps je doi le laisser charger pour la premiere |
xawyg | Bah laisse le charger pendant une nuit, ça devrait aller Moi j'ai fait ça. |
joss67 | http://www.mobiles-actus.com/prix/ [...] h-e860.htm
|
alan59200 | comment cela se fé que je peux conservé que 7 sms |
elpooky Woot | On peut en mettre que 7 dans la mémoire SIM, mais 200 dans la mémoire du portable. |
alan59200 | est coment tu les mé ds la memoire du portable.Sa se féautomatiquement ou pas?
|
joss67 | Là les mecs c'est sûre, ce tel je le veux !!! je vais foncé au magasin dès que possible... Vous l'avez eu directement ou bien il est venu en colis ? merci |
ordidavid Simple proven ideas... | colis depuis le site sfr en 2 jour top chrono car je l'ai vu dans aucun magasin ! |
david60 | nurs: avec quel logiciel tu encodes tes video en mp4;
|
xawyg |
elpooky Woot |
|
elpooky Woot |
|
Asthri | Ah d'accord. Merci pour ta réponse. donc je vais le laisser faire. |
joss67 | ça y est g mon e860v !!!trop tueur le son est nikel ya rien a dire !!! pour moi le menu est bien fai et mettre une foto en fon d'écran (sur tte la largeur de lécran) est un jeu d'enfan... |
elpooky Woot | Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté cette clé MSI bluetooth à 16 chez ldlc.
|
joss67 | Moi j'aurai une kestion, g téléchargé en bluetouth un clip vidéo d'un pote ki a un d500 (moi un e860v). J'ai l'image mai le son est impossibl a entendr comen fair |
xawyg | Déjà tu devrais savoir que le style SMS c'est pour les portables, ici tu peux mettre autant de caractères que possible tu vas pas être surtaxé. Merci. |
Publicité | Posté le |