|
Auteur | Sujet : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |
---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 15:28:49 |
cluco78 |
boobaka | Oui mais on n'utilise pas la boite intégrée ... Ni ne peut utiliser de push?
--------------- www.google.fr |
vanquishV12 se coucher tard nuit | clair que le mail intégré est vachement bien |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
vanquishV12 se coucher tard nuit | c'est quand même carrément moins pratique que d'avoir l'appli mail intégrée |
cluco78 | Enfin, je sais pas si ça vaut 10€ de plus par mois! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 21:51:19 |
Raito33 | Les MMS illimités ne se font plus avec ces forfaits si je dis pas de bêtises, il faut une rajouter une option. |
Raito33 | Si je dis pas de conneries, oui, mais ça sera en EDGE évidemment si t'es pas en zone 3G. |
Max4L Rien ne vaut une 4L !! |
|
Raito33 | Il me semble, mais vaut mieux attendre l'avis d'experts. |
Je@nb Kindly give dime | oui oui |
benelli tnt |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
|
klemo take a deep breath | ca part vite les 500mo du faux illimité web d' Orange? genre si on fait 2h d' HFR par jour et qu' on utilise googlemap? --------------- I usually only break the G-string |
vanquishV12 se coucher tard nuit | hum bonne question mais la différence de prix du forfait ne te fias pas perdre l'avantage ? |
Raito33 | Ben, tout dépend des éventuels frais et de la période à attendre pour faire le changement gratuitement, c'est pourquoi je posais la question. |
bradys |
|
Hansaplast Hello. |
|
bradys | Oui tu as raison je vais me renseigner..
|
luke101fr | absolument, depuis l la libération des ports mail , tu peux le faire sans hors forfait
Message édité par luke101fr le 15-05-2009 à 10:26:35 |
luke101fr | je te donne mon débit avec forfait illimytics et je me demande ce qu'on les détenteurs d'un forfait orange ?
|
luke101fr | en modem pc avec le forfait illimytics et mozilla
|
Nawaz | Une question, je vais avoir un iphone désimlocké orange officielement, je suis chez sfr avec un illymitic sa passera sans souçi? je compte prendre l'option iphone aussi |
cooltwan |
Millenius | Bonjour, la restriction de 500Mo / mois par SFR est elle toujours active ? car je ne la vois pas sur le site sfr.fr
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ca ralenti |
Raito33 |
|
luke101fr | non plus de 500 Mo de limite mais un fair use de 1GO (c'est plus sympa)
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond | Comparatif batteries externes |
Portabilité du numéro chez SFR | une invisible shield iphone 3G |
SFR : Forfaits et Offres | Cartes sim M6/orange ?! |
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |