|
Auteur | Sujet : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:26:24 |
lapin |
|
Anth128 | Poisson d'avril ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur | plus d'infos la : http://forum.frenchiphone.com/inde [...] 474.0.html |
LightKyle | Pourquoi ça m'étonne pas ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bradys | Bonjour je recherche un abonnement de 2 heures d'appel + sms illimités 24/24 et 7/7 |
oxman xiii | Attention, je viens d'apprendre quelque chose de critique, SL2SFR serait maintenant du HORS FORFAIT !!!!
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:40:47 |
LightKyle | Si l'iphone utilise l'apn SL2SFR & que comme vu plus haut, tous les ports sont maintenant ouverts dans les forfaits iphone, j'en déduis que c'est justement l'apn SL2SFR qui est plus du tout bridé au niveau des ports ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oxman xiii | SL2SFR serait devenu l'équivalent du WEBSFR pour l'iPhone.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Hansaplast Hello. |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin | je passe par le WAP SFR et pas par WEB et cela fonctionne très bien, et en plus par WAP SFR c'est fonctionnel, bon bien sur que du HTTP et pas pour le reste c'est dommage. |
Anth128 | Faut se faire un VPN pour pouvoir profiter de tout les ports, ce que propose Pi0u, sur ce topic (encore merci à lui )
|
Raito33 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 08-05-2009 à 20:21:47 |
lapin | mieux vos mettre 47€ par mois après t'es trankil, enfin je dis cela je dis rien. |
lapin |
|
luke101fr | avec plaisir antho et de mon côté je cherche le moyen avec le HTC MAGIC sous illimytics de faire pareil (utilisation en modem pc en 3G+)
Message édité par luke101fr le 09-05-2009 à 08:09:37 |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 09-05-2009 à 11:21:16 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
lapin |
|
boobaka | C'est pas la qualité de l'UMTS que je critique mais ca :
cluco78 |
|
boobaka | Pinaize, je suis pour le moment en forfait classique (non 3g toussa) mon renouvellement SFR est prvu pour Octobre ... Vous coyez que je peux demander un renouvellement anticipé + baisse du portable à 99 euros (au lieu de 199 ) ? --------------- www.google.fr |
lapin |
|
Raito33 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
boobaka |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est ce qu'il est écrit sur la fiche normalisée
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond | Comparatif batteries externes |
Portabilité du numéro chez SFR | une invisible shield iphone 3G |
SFR : Forfaits et Offres | Cartes sim M6/orange ?! |
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |