Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

n°355960
LightKyle
Posté le 04-04-2009 à 19:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:wam]  
Y'a eu une annonce officielle ou un truc comme ça ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 19:26:24  profilanswer

n°355965
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 04-04-2009 à 20:47:28  profilanswer

Je suppose que les personnes qui disposent de la 1ere version de l'illimythics de SFR (par ex. l'activation de l'option sl2sfr passait par un réengagement) n'auront pas le droit à l'ouverture des ports si on conserve l'APN wapsfr ? :/

---------------
PSN : julien_fr38
n°355976
lapin
Posté le 04-04-2009 à 22:18:40  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Ports débloqués sur l'illimythics SFR !!! :) Je viens de tester, VNC fonctionne enfin !! YESSSSSSS

comment on fait faut il se mettre en SL2SFR ou on reste en WAP SFR?

n°355977
Anth128
Posté le 04-04-2009 à 22:45:32  profilanswer

Poisson d'avril ?

n°355980
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-04-2009 à 23:07:50  profilanswer

Attention moi je ne parle que sur Iphone, j'aurais ptet du préciser. En faisant la dernière maj ça change pas mal de paramètres et ça oblige à utiliser le sl2sfr par défaut...

n°355981
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-04-2009 à 23:08:52  profilanswer

n°355983
lapin
Posté le 04-04-2009 à 23:19:04  profilanswer

c'est tout de même anormal de traiter différemment des clients suivant le type de téléphone dont ils disposent, déjà je trouve limite qu'ils puissent s'autoriser à connaitre le type de téléphone que l'on utilise, et qu'on ne prétende pas qu'il s'agit d'éviter un éventuel problème de compatibilité du réseaux.

n°355988
LightKyle
Posté le 05-04-2009 à 00:03:13  profilanswer

n°357226
bradys
Posté le 09-04-2009 à 09:14:44  profilanswer

Bonjour je recherche un abonnement de 2 heures d'appel + sms illimités 24/24 et 7/7  
Vers quel forfait je doit me retourné le tout pour un engagement d'un an

Merci.

n°357369
oxman
xiii
Posté le 09-04-2009 à 20:40:47  profilanswer

Attention, je viens d'apprendre quelque chose de critique, SL2SFR serait maintenant du HORS FORFAIT !!!!
Comme en témoigne : http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs [...] omparatif/

J'ai coupé toute la 3G et viré le point d'accès SL2SFR le temps d'y voir clair.
Visiblement, obligé de passer en Illimythics Iphone.

Je me demande du coup si le plus avantageux financièrement pour de l'illimité c'est de prendre l'option iPhone à 15e/mois avec un forfait 1h (12mois) à 23e/mois,  ce qui fait 38e/mois.

Tous les avantages de l'illimité, sans les inconvénients non ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 20:40:47  profilanswer

n°357375
LightKyle
Posté le 09-04-2009 à 20:52:52  profilanswer

Si l'iphone utilise l'apn SL2SFR & que comme vu plus haut, tous les ports sont maintenant ouverts dans les forfaits iphone, j'en déduis que c'est justement l'apn SL2SFR qui est plus du tout bridé au niveau des ports ?
Y'a pas mal des gens qui tournent avec l'apn SL2SFR, ça va faire mal. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°357376
oxman
xiii
Posté le 09-04-2009 à 20:55:12  profilanswer

SL2SFR serait devenu l'équivalent du WEBSFR pour l'iPhone.
Danger donc.

Vous pensez quoi de mon idée pour le forfait ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°361711
nicolas181
Posté le 03-05-2009 à 13:57:38  profilanswer

lapin a écrit :

Ce doit être une sorte de messenger by SFR comme celui de crosoft ou de yahoo!!!

bon et bien ça fait 7 jours que je fais du WEB en mode partage de connexion et pas de hors forfait!!!!!!!!!!!!

Bon trés bien avec un HTC sous Windows Mobile
Mais si je veux faire de même avec mon BB bold sfr avec mon mac sous osx ?

merci d'avance

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°361714
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-05-2009 à 14:19:22  profilanswer

oxman a écrit :

Attention, je viens d'apprendre quelque chose de critique, SL2SFR serait maintenant du HORS FORFAIT !!!!
Comme en témoigne : http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs [...] omparatif/

J'ai coupé toute la 3G et viré le point d'accès SL2SFR le temps d'y voir clair.
Visiblement, obligé de passer en Illimythics Iphone.

Je me demande du coup si le plus avantageux financièrement pour de l'illimité c'est de prendre l'option iPhone à 15e/mois avec un forfait 1h (12mois) à 23e/mois,  ce qui fait 38e/mois.

Tous les avantages de l'illimité, sans les inconvénients non ?

Les batards  :fou:  

Pff, faut reparamétrer après chaque synhro !

n°361719
lapin
Posté le 03-05-2009 à 14:40:14  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Bon trés bien avec un HTC sous Windows Mobile
Mais si je veux faire de même avec mon BB bold sfr avec mon mac sous osx ?

merci d'avance

vue que le HTC est vue comme un controleur réseaux au même titre qu'une carte contrôleur ethernet ou wifi, et qu'il suffit d'avoir FIREFOX et user agent switcher et de metre Firefox en mode proxy, ou est le problème ?

n°361727
nicolas181
Posté le 03-05-2009 à 15:30:06  profilanswer

Désolé mais je suis pas un pro :/
Il faut que je mette firefox en mode proxy avec user agent switcher en add-on et automatiquement il detectera la connection 3g+ de mon Bold ?

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°361738
lapin
Posté le 03-05-2009 à 16:51:39  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Désolé mais je suis pas un pro :/
Il faut que je mette firefox en mode proxy avec user agent switcher en add-on et automatiquement il detectera la connection 3g+ de mon Bold ?

ben normalement y a pas de raison, après le tout c'est de savoir à tu déjà le téléphone dans les mains, en suite télécharge firefox et user agent switcher pour SFR.

déjà teste avec un HTC qui tu aurai de disponible avec ton ordinateur.

en mode partage de connexion usb il devrait être reconnue comme un controleur réseaux, si c'est pas le cas c'est que ton système d'exploitation n'a pas les DRIVER, mais franchement ça m'étonnerais beaucoup que ton mac ne dispose pas des pilotes.

en fait pour êtres sur faut tester.

n°361744
nicolas181
Posté le 03-05-2009 à 17:06:35  profilanswer

Ok bah comme tu dis je vais attendre de recevoir le BB :)

---------------
n°362400
luke101fr
Posté le 06-05-2009 à 22:14:53  profilanswer

la connexion par un agent user sur le forfait illimytics 3G+ est chez moi très rapide et je peux même la comparer à mon débit de la box.
C'est non seulement gratuit (mais interdit) mais rapide et le seul reproche c'est le bridage des port qui imposent d'utiliser web messenger car le port
de Messenger est interdit sauf à passer par proxomitron qui complique la chose....
je vous proposerai si ça intéresse quelqu'un la méthode somme toute facile...
il faut écouter plusieurs échos avant de faire son opinion....
cordialement et je vous rappelle que les forums sont la mayonnnaise qui unit les hommes de bonne volonté
cordialement

n°362432
lapin
Posté le 07-05-2009 à 09:52:43  profilanswer

je passe par le WAP SFR et pas par WEB et cela fonctionne très bien, et en plus par WAP SFR c'est fonctionnel, bon bien sur que du HTTP et pas pour le reste c'est dommage.

n°362434
Anth128
Posté le 07-05-2009 à 10:02:19  profilanswer

Faut se faire un VPN pour pouvoir profiter de tout les ports, ce que propose Pi0u, sur ce topic (encore merci à lui :) )

Je suis néanmoins intéressé par la méthode de luke101fr, ca ne serait pas de refus que tu la poste ici, j'aime bien essayer plusieurs choses :)

n°362614
Raito33
Posté le 08-05-2009 à 17:23:55  profilanswer

Bonjour,

Vous conseilleriez quoi à quelqu'un qui souhaite prendre un forfait SMS/web illimités à l'heure actuelle ? Je dirais avantage à Orange mais...

Récapitulatif (il serait bon de faire une MAJ du premier post d'ailleurs)

Orange à 29€ par mois :
- 1h d'appels
- 2 fois plus de temps entre 20h et 8h soirs et WE
- SMS illimités 24/24 (avantage -26 ans)
- Internet et plus de 20 chaînes TV illimités 24h/24 7j/7
- iPhone à 149€
Sur 24 mois : 845€

Orange à 31€ par mois :
- 1h d'appels
- SMS/MMS/Mails illimités 24/24
- iPhone à 149€
Sur 24 mois : 893€

SFR à 31.9€ par mois :
- 1h d'appels
- TEXTO ILLIMITES 24h/24 - 7j/7 vers tous les opérateurs
- TV, Mails, Internet 3G+, Cartes et Itinéraires ILLIMITES
24h/24 - 7j/7 sur votre mobile
- pas d'iPhone ou HTC Magic à la base, obligé de prendre un tel, revendre pour racheter un des deux (sachant qu'il y a des soucis avec mail, tv et cie si iPhone...)
Sur 24 mois : 733€ (sans tel)

Apparemment, chez Orange, pas de problème avec la TV (bien qu'osef un peu), les mails (si on les consulte à partir de gmail ?).

Les deux réseaux 3G se valent ?
Car pour l'heure, Orange est au dessus d'après ce que j'ai marqué, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raito33 le 08-05-2009 à 20:21:47
n°362645
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-05-2009 à 19:58:35  profilanswer

Heu, depuis quand le iPhone est à 99€ avec un Star classique o_O' ?

149 plutôt ;)

Et n'oublie pas que chez Orange, avec le Star classique, le web est limité à 384 kb/s, au contraire des Star +, débridé...

n°362655
Raito33
Posté le 08-05-2009 à 20:23:07  profilanswer

Yup, 149€ oui, désolé ! (j'édite)

384kb/s, ça fait quoi ?... C'est précisément le truc dont je me rends pas compte en fait, et avec tout les autres trucs (genre limité à 500 Mo, bridé ensuite, bla bla...) je m'y perds complet. [:tantor]

Ceci dit, les "Star +", je pense que ça fera trop cher, je compte pas mettre plus de 30€ / mois (environ). :jap:

Merci !

n°362679
lapin
Posté le 08-05-2009 à 21:22:19  profilanswer

mieux vos mettre 47€ par mois après t'es trankil, enfin je dis cela je dis rien.

n°362681
Raito33
Posté le 08-05-2009 à 21:31:03  profilanswer

Ouais, après tout, ça fait que plus de 50% de ce que je comptais mettre.

J'hésite avec le Origami First pour iPhone, 10h de com (ça devrait être assez, "pour être tranquille" comme tu dis) à 127€ / mois. Tu crois que ça vaut le coup ? :D

n°362695
lapin
Posté le 08-05-2009 à 23:34:28  profilanswer

Raito33 a écrit :

Ouais, après tout, ça fait que plus de 50% de ce que je comptais mettre.

J'hésite avec le Origami First pour iPhone, 10h de com (ça devrait être assez, "pour être tranquille" comme tu dis) à 127€ / mois. Tu crois que ça vaut le coup ? :D

nan se qui compte c'est d'avoir un internet digne de se nom, la vitesse de 384KBIT/S en sachant le ping désastreux de près de 230 MS, et la tu va comprendre ta douleur en gros, pour résumer:

384KBIT/S avec un ping de plus de 200ms, équivaux à 130KBIT/S avec un ping de 50ms, de nos jour sur internet c'est désastreux, de toute façon ça équivaux à du EDG.

perso parfois en GPRS j'ai une meilleur vitesse d'affichage qu'en EDG, c'est curieux pourtant le EDG c'est 384KBIT/S

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enhan [...] _Evolution

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gener [...] io_Service

n°362703
luke101fr
Posté le 09-05-2009 à 07:57:13  profilanswer

avec plaisir antho et de mon côté je cherche le moyen avec le HTC MAGIC sous illimytics de faire pareil (utilisation en modem pc en 3G+)
merci de m'aider....

les forums sont la mayonnaise qui relie les hommes....

Petit rappel pour tout ceux qui galère encore!!!

Perso avec le viewty j'ai la totale ! firefox, ie7pro , msn et tout ça compris dans mon forfait illimytics
Aucun hors forfait et pas de bridage si vous ne dépassez pas 500 mo/mois!  

perso je dépasse largement le quota mais pas de hors forfait

1ere étape:

On ouvre la suite LG puis le LG Internet kit
Rendez vous dans réglages,puis Nouveau
On va configurer une nouvelle connexion avec les paramètres suivants:
Profil: WAPSFR
Apn: wapsfr
N° d'appel: *99#

Laissez les autres cases telles quelles
et dans modem sélectionnez votre téléphone

2eme étape:

On connecte le viewty au pc que ce soit par USB ou bluetooth ca marche tres bien

3eme étape:

télécharger firefox et l'add-ons https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59

firefox : outils,options avancé, réseau , paramètre  
proxy http : 127.0.O.1:8080
user agent string  
description: sfr
agents utilisateur:
Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b SP Java/ASVM/1.0 SP Profile/MIDP-2.0 SP Configuration/CLDC-1.1UNTRUSTED/1.0

et rien d'autre  

4eme étape:

Télécharger et installer proxomitron : http://lgviewty.free.fr/etape_2.php
le fichier conf proxomitron windel.cfg à renommer en default.cfg
et le placer dans c:\programme\proxomitron

5eme étape:
Pour ie7 c'est obligatoire pour avoir msn!!  
Ie7: outils, option,connections, sfr, paramètre: cocher la case : utiliser un serveur proxy pour cette connections
adresse: localhost port: 8080
ne rien coché dans paramètre réseau sinon pas de IE7 si vous avec une box a la maison!

Pour avoir sfr dans internet explorer lancer au moins 1 fois internet avec lgpc suite depuis son viewty  

Voila pour tout ceux qui malgré tout cela ni arrive pas contacté moi par mp je me ferai un plaisir de tout vous expliquez  
par msn voila ! bon surf bon msn et vive le viewty!

et ce n'est pas fini, j'ai optimisé ma vitesse de connexion avec mon nouvel agent user et ie7pro mais est-ce la date de l'ouverture des ports chez SFR, ça correspond à la même date....

J'ai donc cherché un équivalent du User agent switcher pour firefox et j'ai trouvé ceci :

http://www.mydigitallife.info/2008 [...] ie7pro/fr/

parmi diverses options que je n'ai pas regardé, on trouve l'agent switcher.

J'ai donc testé IE 7 avec cet add-on et pour moi ca marche avec les paramètres suivants :

Dans Outil>IE7Pro Preferences, je vais dans l'onglet paramètres d'IE

Je coche la case Utiliser le proxi et je rempli le champs avec : 195.115.25.129:8080

En dessous, on voit le tant convoité Agent User Switcher.
A la place de "Défaut", on insère directement l'UA de son portable.
Pour ma part j'ai mis :  
Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b SP Java/ASVM/1.0 SP Profile/MIDP-2.0 SP Configuration/CLDC-1.1UNTRUSTED/1.0

On redémarre IE7 et la on peut surfer avec un autre navigateur que Firefox.

du coup je n'utilise Firefox que pour regarder les vidéo de YOUTUBE ET DAILYMOTION refusée pour un raison inexpliquée par IE7PRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Renforcement de capacités IE7 avec IE7Pro  
      The recently released IE7Pro is a new add-on to Microsoft Internet Explorer 7 browser which aims to enhance the IE7’s browsing abilities. Le récemment publié IE7Pro est un nouveau complément à Microsoft Internet Explorer 7 navigateur qui vise à améliorer la IE7 à la navigation de capacités. This add-on has added many new features and extras to boost the IE7’s function and make it more user friendly, faster, more responsive and sleek. Cette add-on a ajouté de nombreuses fonctionnalités nouvelles et supplémentaires pour renforcer la fonction de IE7 et de le rendre plus convivial, plus rapide, plus souple et élégant. With IE7Pro, Microsoft Internet Explorer 7 has increased its competitiveness and attempts to address the gap between this browser and other browsers such as Firefox or Opera. Avec IE7Pro, Microsoft Internet Explorer 7 a accru sa compétitivité et les tentatives de combler le fossé existant entre ce navigateur et les autres navigateurs tels que Firefox ou Opera.  

IE7Pro does a pretty good job and has enhanced IE7 significantly. IE7Pro fait un assez bon travail et a amélioré de manière significative IE7. With IE7Pro, users can enjoy additional functions such as Tabbed Browsing Management, Spell Check, Inline Search, Crash Recovery, Proxy Switcher, Super Drag Drop, Mouse Gesture, Tab History Browser, Web Accelerator, User Agent Switcher, Webpage Capturer, AD Blocker, Flash Block, Greasemonkey like User Scripts platform, User Plug-ins and many more power packed features. Avec IE7Pro, les utilisateurs peuvent profiter de fonctions supplémentaires telles que la navigation par onglets de gestion, de vérification orthographique, recherche en ligne, Crash Recovery, Proxy Switcher, Super Drag Drop, Mouse Gesture, onglet Historique Browser, Web Accelerator
, User Agent Switcher, Web Page Web Capturer, AD Blocker, Flash Block, Greasemonkey User Scripts comme plate-forme, l'utilisateur Plug-ins et bien plus de pouvoir emballés caractéristiques.  
The new IE7Pro can be downloaded free via the link Le nouveau IE7Pro peut être téléchargé gratuitement via le lien here ici . The file size is about 2.04MB. La taille du fichier est d'environ 2.04MB. Generally the market reaction toward IE7Pro is quite positive. En général la réaction du marché vers IE7Pro est tout à fait positif. It is one of the recommended downloads in many freeware download sites and it is amongst the top downloaded add-ons at the official add-on site. Il est l'un des téléchargements recommandé dans de nombreux sites de téléchargement de freeware et il est parmi les téléchargé add-ons à l'agent add-on.  
IMPORTANT : This is a machine translated page which is provided "as is" without warranty. IMPORTANT: Il s'agit d'une machine qui traduit la page est fourni «tel quel», sans garantie. Machine translation may be difficult to understand. La traduction automatique mai être difficile à comprendre. Please refer to S’il vous plaît se référer à original English article l'article original en anglais whenever possible. chaque fois que possible.  
Share and contribute or get technical support and help at Partagez et contribuer ou obtenir de l'aide technique et l'aide à My Digital Life Forums Ma vie numérique forums .  

Message édité par luke101fr le 09-05-2009 à 08:09:37
n°362718
klemo
take a deep breath
Posté le 09-05-2009 à 11:06:53  profilanswer

Raito33 a écrit :

Bonjour,

Vous conseilleriez quoi à quelqu'un qui souhaite prendre un forfait SMS/web illimités à l'heure actuelle ? Je dirais avantage à Orange mais...

Récapitulatif (il serait bon de faire une MAJ du premier post d'ailleurs)

Orange à 29€ par mois :
- 1h d'appels
- SMS illimités 24/24 (avantage -26 ans)
- iPhone à 149€
Sur 24 mois : 845€

Orange à 31€ par mois :
- 1h d'appels
- SMS/MMS/Mails illimités 24/24
- iPhone à 149€
Sur 24 mois : 893€

SFR à 31.9€ par mois :
- 1h d'appels
- TEXTO ILLIMITES 24h/24 - 7j/7 vers tous les opérateurs
- TV, Mails, Internet 3G+, Cartes et Itinéraires ILLIMITES
24h/24 - 7j/7 sur votre mobile
- pas d'iPhone ou HTC Magic à la base, obligé de prendre un tel, revendre pour racheter un des deux (sachant qu'il y a des soucis avec mail, tv et cie si iPhone...)
Sur 24 mois : 733€ (sans tel)

Apparemment, chez Orange, pas de problème avec la TV (bien qu'osef un peu), les mails (si on les consulte à partir de gmail ?).

Les deux réseaux 3G se valent ?
Car pour l'heure, Orange est au dessus d'après ce que j'ai marqué, non ?

c' est quoi le forfait a 29€?

---------------
I usually only break the G-string
n°362721
Raito33
Posté le 09-05-2009 à 11:19:03  profilanswer

lapin a écrit :

pour résumer:

384KBIT/S avec un ping de plus de 200ms, équivaux à 130KBIT/S avec un ping de 50ms, de nos jour sur internet c'est désastreux, de toute façon ça équivaux à du EDG.

J'ai connu plus clair comme résumé, mais merci. :D
'Fin, au pire, comme j'ai dit, le net, je m'en servirai pas des masses.  
Juste pour DL des applications, voir les résultats de foot en direct, trafic rocade et... Voilà. ^^'

klemo a écrit :

c' est quoi le forfait a 29€?

Origami star 1h+1h de base (il est à 32€ - 3€ pendant toute la durée du forfait si commande par Internet)

Message édité par Raito33 le 09-05-2009 à 11:21:16
n°362754
boobaka
Posté le 09-05-2009 à 14:49:27  profilanswer

lapin a écrit :

nan se qui compte c'est d'avoir un internet digne de se nom, la vitesse de 384KBIT/S en sachant le ping désastreux de près de 230 MS, et la tu va comprendre ta douleur en gros, pour résumer:

:heink:  

C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis ...

---------------
www.google.fr  
n°362801
lapin
Posté le 09-05-2009 à 20:28:02  profilanswer

boobaka a écrit :

:heink:  

C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis ...

ben teste et tu verra.

l'UTMS à un ping de merde et du coup ça fait parfois moins bien qu'une bette connexion ADSL en 256KBIT/S.

n°363007
boobaka
Posté le 11-05-2009 à 08:10:30  profilanswer

C'est pas la qualité de l'UMTS que je critique mais ca :

Citation :

384KBIT/S avec un ping de plus de 200ms, équivaux à 130KBIT/S avec un ping de 50ms

qui ne veut rien dire..

---------------
www.google.fr  
n°363036
cluco78
Posté le 11-05-2009 à 11:34:25  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Heu, depuis quand le iPhone est à 99€ avec un Star classique o_O' ?

149 plutôt ;)

Et n'oublie pas que chez Orange, avec le Star classique, le web est limité à 384 kb/s, au contraire des Star +, débridé...

Salut,

je viens d'éplucher les conditions de l'Origami Star classique. Il n'y a aucune mention  de limitation (à part les 500Mo/mois).

Au contraire il est écrit :
L'abonné a accès :
- au réseau GSM
- au réseau GPRS
- au réseau EDGE
- au réseau 3G
- au réseau 3G+

Donc pour moi, c'est bon.

Je vais me commander un iphone avec ce forfait (29€/mois) et je vous dirais

n°363038
boobaka
Posté le 11-05-2009 à 11:38:53  profilanswer

Pinaize, je suis pour le moment en forfait classique (non 3g toussa) mon renouvellement SFR est prvu pour Octobre ... Vous coyez que je peux demander un renouvellement anticipé + baisse du portable à 99 euros (au lieu de 199 ) ? [:puncherello]

---------------
www.google.fr  
n°363040
lapin
Posté le 11-05-2009 à 11:41:26  profilanswer

boobaka a écrit :

C'est pas la qualité de l'UMTS que je critique mais ca :

Citation :

384KBIT/S avec un ping de plus de 200ms, équivaux à 130KBIT/S avec un ping de 50ms

qui ne veut rien dire..

ben si le temps de chargement d'une page ou d'un applicatifs c'est tout.

n°363044
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-05-2009 à 11:50:31  profilanswer

Bonjour,

Les offres de forfait deviennent tellement compliquées qu'on ne comprend plus rien......

Je souhaiterais passer à l'iphone, je n'appelle que peu donc je souhaiterais un forfait :
- qui ait internet en 3G/+
- avec 1 h de comm par mois
- qui permette d'utiliser le logiciel SIPHON pour passer mes appels (comme ça mes appels au delà de mes 1h de forfait sont décomptés on demand de ma facture free telecom).
- non payant sur msn

Ca existe ça ?
Chez quel opérateur ?
Je suis actuellement chez bouygues.

Merci

n°363070
Raito33
Posté le 11-05-2009 à 13:36:37  profilanswer

cluco78 a écrit :

Salut,

je viens d'éplucher les conditions de l'Origami Star classique. Il n'y a aucune mention  de limitation (à part les 500Mo/mois).

Au contraire il est écrit :
L'abonné a accès :
- au réseau GSM
- au réseau GPRS
- au réseau EDGE
- au réseau 3G
- au réseau 3G+

Donc pour moi, c'est bon.

Je vais me commander un iphone avec ce forfait (29€/mois) et je vous dirais

Tiens nous au jus !  

C'est exactement ce qui m'intéresse également, et je devrai faire un choix d'ici un mois donc... (fin de mon engagement chez SFR :o)

n°363076
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-05-2009 à 13:56:59  profilanswer

Oui mais voip interdit, pop, imap, smtp en hors forfait :\

n°363093
boobaka
Posté le 11-05-2009 à 14:34:23  profilanswer

lapin a écrit :

ben si le temps de chargement d'une page ou d'un applicatifs c'est tout

Merci je sais à quoi ca correpond, c'est ton analyse qui est absurde. Dire que 500 ko/s à 10ms seconde equivaut à 250ko/s à 5 ms ( à la grosse )  [:quardelitre]  
Il y a d'autre paramètre à prendre en compte( ton serveur en face et son temps de traitement à son importance), et ton controle ne fait pas "l'aller retour" à chaque paquet ....

vanquishV12 a écrit :

Oui mais voip interdit, pop, imap, smtp en hors forfait :

Nooon? Je desire prendre le iphone en grande partie pour les mails ... spa possible ..

---------------
www.google.fr  
n°363109
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-05-2009 à 15:28:49  profilanswer

C'est ce qu'il est écrit sur la fiche normalisée :(
Moi je cherche un forfait pour le VOIP par Siphon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dilemme entre Iphone 3G et HTC DiamondComparatif batteries externes
Portabilité du numéro chez SFRune invisible shield iphone 3G
SFR : Forfaits et OffresCartes sim M6/orange ?!
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR