|
Auteur | Sujet : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:34:12 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ca a été démontré partout que la première minute indivisible entraine un surcout de 30% sur la facture environ. Et toi tu gagnes 10 %.
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 19-05-2009 à 21:03:06 |
luke101fr | bien sur que tu pourras ils ont libérés sur illimytics les ports mial par le changement d'APN qui devient SL2SFR
|
Millenius | Comment ca m'enerve tout ce foin sur l'Iphone..
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
luke101fr | il te suffit de demander l'acitvation de l'option "orion" pour activer le nouvel apn, le service 900 connait son affaire, je suis passé par eux et nickel
Message cité 1 fois Message édité par luke101fr le 20-05-2009 à 14:09:42 |
Raito33 |
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 20-05-2009 à 14:17:04 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:16:45 ![]() ![]() |
luke101fr | correction de dernière minute,
|
roller82foot | Je suis complètement perdu entre tous ces forfaits et opérateurs... J'ai pourtant relu les 5 dernières pages du topic, mais tout reste flou... --------------- • Mon Feed • |
titonoob | vous comparez les forfaits de chez orange et sfr. mais que pencez vous de Neo 2 de chez Bouygues, qui comprend: tv, mail, internet """illimité""" ? |
roller82foot | En effet c'est ce que je pensais, me tourner vers orange --------------- • Mon Feed • |
Argawaen |
|
Anth128 | A effacer Message édité par Anth128 le 24-05-2009 à 16:40:43 |
pcfcx | En clair, illimitics ou origamie ?
|
Gunbuster | J'ai un peu l'impression que c'est choisir entre la peste et le choléra... |
cooltwan |
nono51 |
|
luke101fr | merci mon ami,
|
Raito33 |
|
Argawaen |
|
Raito33 | Apparemment, d'après les utilisateurs des Origami, tout serait illimité chez Orange, en dehors des usages mails. |
cooltwan |
|
roller82foot | Bonjour,
--------------- • Mon Feed • |
luci0le | En gros, que ça soit SFR ou ORANGE on se fait entuber?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
benelli tnt | Il faut attendre encore 2 jours pour savoir si c'est vraiment le Paradize |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai c'est Orange |
Raito33 | C'est 100% Orange, pas un bout de réseau (ça serait moche |
Sebastien | C'est quoi l'interet de prendre un forfait iphone bloqué ? http://www.sfr.fr/mobile/telephone [...] vue=002brc La par exemple l'iphone + 1h tout inclus c'est 130€ l'appareil et 41.90€ / mois pendant 24 mois
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-06-2009 à 15:15:10 |
G Abitbol |
|
Raito33 | Ca peut servir si t'as pu avoir l'iPhone à pas cher à part, ça réduit le coup du forfait. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond | Comparatif batteries externes |
Portabilité du numéro chez SFR | une invisible shield iphone 3G |
SFR : Forfaits et Offres | Cartes sim M6/orange ?! |
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |