|
Auteur | Sujet : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2009 à 09:24:35 ![]() ![]() |
cooltwan | y a moyen de baisser un engagement sfr 2 ans à 1 an ? |
nono51 | à mon avis, y'a une indemnité - certainement exorbitante - à verser Message édité par nono51 le 13-09-2009 à 17:52:08 |
LightKyle | J'arrive pas à me connecter à un vpn ipsec via la 3g orange, pourquoi ça m'étonne pas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Suge Knight L'Eternel | Bonjour à tous
--------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | Quelle différence alors avec le websfr ? Je verrais bien lorsque je recevrais le tel si certain progs passent ou pas mais je préfère me renseigner avant. --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:10:36 ![]() ![]() |
LightKyle | Heuuuu websfr c'est l'accès complet non justement ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
loan__ | lequel est mieux le SFR ou le orange . Merci
|
loan__ | lequel est le mieux SFR ou Orange ?
|
bastinho | Ouais c'est le mieux. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
loan__ |
Je@nb Kindly give dime |
Shogun2002 |
vrobaina Hecho a Mano | et vice et versa, --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
FlorentG | L'un est tout de même moins meilleur que celui que vous pensez être le moins mieux. Au mieux, on prendra l'autre |
loan__ |
|
loan__ |
|
Suge Knight L'Eternel | Un Illimythics 3G doit suffire pour ton utilisation. Tu as le net en illimité, les sms/mms en illimité également et 3 numéro sfr illimité. Mais c'est une offre pour la consultation uniquement.
--------------- Feedback |
loan__ |
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Bonsoir à tous, le forfait bloqué internet illimité chez Virgin est-il vraiment full internet , lui ? (pas de hors forfaits) --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Sebastien | si tu fais pas de demandes d'un nouveau forfait, et donc si tu laisses ton forfait continuer tu gardes ton contrat et tes avantages telsquels. |
stixen |
Message édité par stixen le 26-10-2009 à 09:08:14 |
BanditFlo |
|
vrobaina Hecho a Mano | Et je parie que tu veux téléphoner aussi...... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Pkoi5 | |
FlorentG |
|
Pkoi5 | C'est le Samsung Jet qui m'interesse le + pour le moment, donc pas de windows.
|
Pkoi5 |
|
benelli tnt | Pour être débridé, il faut obligatoirement le Plus ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond | Comparatif batteries externes |
Portabilité du numéro chez SFR | une invisible shield iphone 3G |
SFR : Forfaits et Offres | Cartes sim M6/orange ?! |
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |