|
Auteur | Sujet : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:09:27 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 22:09:27 |
Anth128 | Le nombre de chaine ne changera pas pour les anciens abonnés également ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 08:44:48 tant que tu ne souscris pas a partir d aujourd hui, tout va bien! C est ce que j ai compris en tous cas. Ca ne concerne que les nouveaux arrivants. |
davidd6 | je confirme que sur le site internet de SFR on voit maintenant qu'il y a ecrit TEXTO illimté, et plus SMS, MMS, MESSENGER
|
bradys |
|
lapin | si t'est pas à 7€ près y a le forfait PRO illimithics 3G+ de SFR à 46,9€/mois
Message édité par lapin le 22-01-2009 à 21:35:20 |
bradys | Salut non je ne suis pas a 7 euros mais la c'est quand meme 7 euros par mois.... |
roller82foot |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:54:40 |
lapin |
Message édité par lapin le 22-01-2009 à 23:26:56 |
bradys | Ok merci celui la est deja mieux.. 40 euros etait mon maximun..pour les appels sur les fixes ce n'etait pas ma priorité et je n'avait pas besoin de 3 heures d' appel.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Skyman_t | Bonjour,
|
DJCarlos1 | Bonjour à tous,
|
bradys | bonjour,
|
lapin | aucun problème pour le DATA du moment que vous etes en WAPSFR.
Message édité par lapin le 13-02-2009 à 01:22:54 |
FlorentG Unité de Masse |
|
coco28 |
|
|
coco28 |
|
|
jasup | Bonjour J'ai un iphone 3G, et j'hesite. Est ce que je suis bridé sur la 3G? (paris) j'ai lu que yavait un bridage 384 qd je fais des speedtest je suis presque tout le temps entre 400 et 500..... merci Message cité 1 fois Message édité par jasup le 13-02-2009 à 14:24:00 |
|
jasup |
coco28 |
jasup |
si je lis je trouve comme seul difference entre un origami star 3 h et origami star iphone 3h un illimité tel soir & we pour le normal vs un non bridage + 3h soir & we pour l'autre c'est ca? edit : et la messagerie visuelle Message édité par jasup le 14-02-2009 à 10:54:32 |
luke101fr |
|
Anth128 | J'ai réussi à le monter aux alentours de 900kb/s, tu va dans le listing de tes connexions sur ton pc, et dans les propriétés la connexion concernée (au pire si tu sais pas, fais le pour toute :') ), tu clique sur "Configurer", et là tu peux augmenter la vitesse maximale (921600).
|
jasup | Quelqu'un aurait il une reponse a ma question mon forfait redemarre mardi pour faire un hypothétique changement avant ou pas
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour à tous Message édité par faconnable le 17-02-2009 à 14:43:17 |
jasup |
bradys | bonjour sur l'iilimytics si je prend un forfait 3 heures pour avoir les appels illimité le week-end.. puis dans deux mois je re-baisse mon forfait a deux heures vont-ils m'enlever les appels illimités ?? pour me passer sur une autres option genre 2 fois + de temps ?? |
jasup |
|
Archipel | Internet et mails à l'étranger (en Europe)?
|
trixky | Bon c'est un peu compliqué tout ces forfaits. Donc plusieurs question :x
|
drosopod MrDroso |
c'est plus d'actualité maintenant ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jasup | Je vien de changer mon origami star 3h pour un origami star iphone 2h+2H
|
LightKyle | Le récap de la première page à propos d'Orange est à jour ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
asmomo | C'est pas une question de port mais de protocole. SMTP/POP/IMAP => 10Mo. Message édité par asmomo le 25-02-2009 à 01:26:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond | Comparatif batteries externes |
Portabilité du numéro chez SFR | une invisible shield iphone 3G |
SFR : Forfaits et Offres | Cartes sim M6/orange ?! |
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star |