|
Auteur | Sujet : GPS Connex GPC35Js |
---|
vr_ille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:31:25 |
balvenie | En fait j'étais gêne par un logiciel de chargement rapide qui me chargeait les liens !
|
balvenie | OK Jason, chargement et décompression ok, mais les cartes transferrées dans le dossier MAP ne sont pas reconnues par IGO. Quelle est l'astuce ? |
balvenie | ok Jason, l'erreur venait de la version d'IGO....... |
mousses | Tout d’abord merci à tous ceux qui se reconnaîtront au fil du « post » qui nous ont permis |
balvenie | Bravo mousse et grand merci pour ce récapitulatif exaustif. |
jason2005 | tres beau résumé, merci |
MICHEL21 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:36:28 |
balvenie | S'il est neuf le rapporter !
Message édité par balvenie le 24-11-2009 à 20:07:32 |
saor-noelle | salut
|
balvenie | D3will pourquoi ne pas utiliser la mise à jour quelque part au dessus de ces messages?
|
d3will God save the mini .... | parce que la reunion ne fait pas parti des carte polnav! |
d3will God save the mini .... |
|
balvenie | Aïe !
Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 05-12-2009 à 14:34:24 |
|
balvenie | Avez vous la possibilité de mettre la bonne résolution a savoir 320X240, il semblerait que votre Miomap utilise une autre résolution. |
balvenie | Désolé, je ne vois rien d'autre, dommage que la mise à jour ne fonctionne plus ! |
d3will God save the mini .... | Personne n'aurait un bluetch pour me filer son install de igo 6? |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 08-12-2009 à 13:08:28 --------------- mes ventes feed-back |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
balvenie | Dans Igo il y a plusieurs résolutions et en particulier 320X240 et 240X320. L'utilisation de l'une à la place de l'autre doit donner le résultat que vous obtenez. Vérifiez. |
d3will God save the mini .... | Ou trouvez vous ce fichier Script/Dpms ?
|
d3will God save the mini .... | j'ai bien igo 8 mais impossible de le faire fonctionner. Il démarre 2 sec et ensuite plus rien...Mais au moins il se lance dans le bon affichage
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | je pense qu'il faudrait que tu modifies le sys.txt , ajoute ou remplace cette section :
--------------- mes ventes feed-back |
|
Publicité | Posté le |