|
Auteur | Sujet : GPS Connex GPC35Js |
---|
goldorak_54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 09:48:21 |
tipona | question bete; lorsque je mets amigo, il me met une erreur me disant qu'il ne peut pas fonctionner en 320x240, que dois-je faire ? --------------- J'ai les grosses ... config. |
goldorak_54 |
|
balvenie | Jusqu'à présent il n'y a pas à ma connaissnace de solution pour ce fichier de radar. Beaucoup ici ont contourné le problème en installant IGO8, il faut lire les messages précédents, tout est expliqué. |
POG77 | Avez-vous essayez la nouvelle mise à jour en date du 23/09/2009 pour le modèle NVA03520 (Gpc35JS)?
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Hello
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
teenslipper | POG77, j'ai essayer aussi la site kudosmap pour actualiser les cartes, mais moi aussi je ne peux pas valider le license key? Comment faire?
|
francois583 |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Pour l'ouverture du GPS, enlever les quatre vis suffit-il ou il y a une autre astuce ? --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:55:16 |
balvenie | Non les 4 vis suffisent. Mais il me semble qu'il a des petits crans sur les côté.
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Mon but est d'utiliser le Connex en data-logger pendant deux jours de randonnée. Sachant que la batterie interne tient à peine une demi-heure, il faut trouver une alimentation extérieure pas trop lourde. J'ai acheté une pile 6v grosse comme le poing qui sert dans les lampes de cheminot et un câble usb vers mini-usb que je compte bricoler pour amener le 6v par la prise mini-usb. A priori rien de difficile mais:
Message édité par Col Hanzaplast le 13-10-2009 à 18:25:26 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
balvenie | J'avais mesuré environ 500Ma de consommation avec la batterie en charge pour tomber ensuite vers 300mA. Sûr que c'est l'écran qui consomme le plus.
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Bon j'ai démonté le bouzin, déconnecté la batterie et tout remonté. Avec l'écran au minimum je descend à 85ma en alimentant à travers l'allume-cigare.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
amahjong jeu japonais | Il y a t-il quelqu'un qui soit parvenu a installer une version du logiciel GARMIN avec succés sur le Connex.
|
amahjong jeu japonais | Bien ,je vois que personne n'a encore essayé d'installer un logiciel Garmin sur cette bécanne.
|
balvenie | Sans doute qu'il faut aller dans les options du GPS et le connecter au bon port (7 ) et la bonne vitesse (34700 ou quelquechose comme ça) |
amahjong jeu japonais | Oui ! mais comment?
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | pour Garmin, il faut splitter le port (avec portsplitter1.3), c'est chiant à faire mais c'est faisable
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 16-10-2009 à 16:24:36 --------------- mes ventes feed-back |
amahjong jeu japonais |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | PortSplitter est un logiciel qu'il faut lancer avant Garmin afin que ce dernier reconnaisse le port GPS du connex. Pour cela il faut utiliser mortscript et creer un script qui lance PortSplitter et Garmin dans le bon ordre.
|
amahjong jeu japonais | C'est effectivement ce qui était dit sur le tuto,mais en englais je crois,c'est pourquoi je n'avais pas porter sufisament d'atention et tout compris,je le reprendrais plus tard.
Message édité par amahjong le 19-10-2009 à 19:16:33 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | J'ai Tomtom 7.910 (9185) sur winCE 5.0 (sur le connex quoi)
|
celtipat | Bonjour,
|
sidstyl | salut jai aussi un gps Connex jai formate ou ourais je telecharger un system restoration?
|
balvenie | @ sidstyl |
jean71 | Bonjour,
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
jason2005 | bonsoir,
|
stratororo | Quelqun a-t-il reussi a mettre en pleine ecran le logiciel IGO. J'ai le GPS Bluetech NVA04310 |
balvenie | Beaucoup ici on installé IGO 8 sur le Connez qui doit être sensiblement le même que le Bluetech |
stratororo |
Message édité par stratororo le 05-11-2009 à 19:07:10 |
balvenie | Il semble en effet que la résolution ne soit aps la bonne. DAsn IGO il y en a une 480X272 qui doit convenir. Peut être qu'en ne laissant que celle là dans le dossier ui_igo8, ça le ferait.
|
stratororo |
|
stratororo |
|
balvenie | Plus haut il y a un lien de "mise à jour" et je crois qu'il y a votre bonheur. |
vr_ille | Slt à tous,
|
teenslipper | Il y a déja quelque temps que j'avais demander si quelqun a réussi de metter les cartes a jour avec le lien www.kudosmap.com qui est marquéz sur le website "Mise a jour". POG77 avais aussi une fois demander. Personne a fait les updates? Comment avez-vous faites? Merci pour une réponse, et bon regards du Belgique. |
jason2005 | un ptit coup d'oeil ici peut etre pour les cartes
|
balvenie | jason, sur ce site on récupère des fichiers rar, mais il est impossible de les décompresser.
|
vr_ille | jason, et c'est payant en plus ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS intégré | GPS garmin nuvi 310 |
Chargeur Allume Cigare pour GPS | Conseils sur achats GPS europe basique |
Aide pour l achat d un GPS 160/ 250 € | Antenne externe GPS MAPPY iti v2 |
GPS Moto - auto adaptable moto : que choisir ? | HTC 7510 carte GPS |
GPS Tomtom GO 630 | GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ? |
Plus de sujets relatifs à : GPS Connex GPC35Js |