|
Auteur | Sujet : GPS Connex GPC35Js |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:01:29 |
batdinges |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Je vous mets une archive en lien
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 25-08-2009 à 16:41:27 --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
batdinges |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:12:11 |
jason2005 |
|
anab98 |
|
balvenie | Pour ceux qui aiment jouer aux cartes:
|
jason2005 |
|
batdinges |
regarder sur http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 671_17.htm pages suivants (sur le 35js) et précédentes (sur le bluetech, mais très similaire) chercher aussi sur gpspassion.com
qq sait comment faire un update de IGO8 vers 8.3.x? Message édité par batdinges le 29-08-2009 à 14:07:22 |
balvenie |
batdinges |
|
hamidoull | slt a tous j'ai un connex j'ai igo 8 qui fonctionne tres bien mais je n'arrive pas a transformé igo 8 en igo amigo qui ne fonctionne pas comment faite vous.merci pour reponce
|
batdinges |
|
anab98 | bonjour
|
batdinges |
|
batdinges | si vous arrivez à démarrer le explorer de wince et vous allez dans \BINFS
|
batdinges |
|
fanfan38000 |
|
balvenie |
|
gpicsou13 | comment on installe igo my way je n arrive pas a le lancé |
balvenie | Il faut renommer le fichier IGO.exe en MobileNavigator. Toutes les explications sont ici au dessus. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Pour ceux qui voudraient garder Polnav mais qui ont un exe sans icône, en voici un AVEC icône (c'est plus zoli quand ont fait un raccourci sur le bureau )
Message édité par RankzeroX le 01-09-2009 à 22:46:10 --------------- mes ventes feed-back |
goldorak_54 | Bonjour
Message édité par goldorak_54 le 02-09-2009 à 13:01:12 |
teenslipper | Bonjour a tous. Premièrement voules-vous m'excuser si il y a des fautes dans mon texte, car je suis neérlandophone. J'ai acheter ce GPS il y a quelque jours, le problème est que le avertissement de radars ne fonctionne pas du tous. Dans le menu les option sont a mon avis correct (son, detection actif, distance "auto". Mais il averti pas. Dans le fichier speedcam, il ya un fichier nommé "EU", avec rien dedans. Quelqun peut m'aider? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Bonjour teenslipper
--------------- mes ventes feed-back |
teenslipper | Merci pour la réponse RankzeroX. Je suppose que je dois connecter l'appareil avec l'ordinateur, et puis copiér ce fichier dans le fichier "speedcam"? Je dois d'abord éraser le fichier vide qui est la pour l'instant et puis installer celui du link que vous avez donner?
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tout à fait, j'espère que ça va fonctionner |
alfsp16 | bonjour, |
batdinges |
|
alfsp16 | le hard reset est un peu dur, mais il marche |
batdinges |
|
luxivy666 Turn in Turn on, Drop Out ! | Bonjour,
|
balvenie | Bonjour, |
goldorak_54 | bonjour
|
goldorak_54 | comment fait on avec le gps connex sous POLNAV pour avoir la vue en 3D car je l'ai activé mais il reste en 2D
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS intégré | GPS garmin nuvi 310 |
Chargeur Allume Cigare pour GPS | Conseils sur achats GPS europe basique |
Aide pour l achat d un GPS 160/ 250 € | Antenne externe GPS MAPPY iti v2 |
GPS Moto - auto adaptable moto : que choisir ? | HTC 7510 carte GPS |
GPS Tomtom GO 630 | GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ? |
Plus de sujets relatifs à : GPS Connex GPC35Js |