|
Auteur | Sujet : GPS Connex GPC35Js |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:32:46 ![]() ![]() |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Coucou me revoilou Message édité par Col Hanzaplast le 05-08-2009 à 21:43:18 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
luxivy666 Turn in Turn on, Drop Out ! | bon dommage, j'ai essayé et tout a foiré |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 05-08-2009 à 23:45:55 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jason2005 | bonsoir
|
Champivole | Oui inutile d'importer, d'éffacer, ou d'installer quoique ce soit; juste renommer sur la carte SD le dossier et l'executif par Mobilenavigator
|
luxivy666 Turn in Turn on, Drop Out ! | ok merci pur la réponse "flagadadim". |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jason2005 | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:16:18 ![]() ![]() |
batdinges |
|
vr_ille |
|
vr_ille |
|
luxivy666 Turn in Turn on, Drop Out ! | j'ai tout essayé impossible toujours même message : application database cannot found. |
vr_ille |
|
sillyron | Bonsoir à tous,
|
luxivy666 Turn in Turn on, Drop Out ! |
|
vr_ille |
|
vr_ille |
|
vr_ille | Re,
|
jason2005 |
|
sillyron | Merci pour ta réponse vr_ille.
|
|
jason2005 |
|
jason2005 |
|
tedeg | salut , |
sillyron | Je suis désolé d'insister avec cette question mais est-on vraiment obliger de remplacer plonav par igo?
|
luxivy666 Turn in Turn on, Drop Out ! | ENFIN tout fonctionne avec cette version téléchargée depuis le site. Par contre c'est une version de septembre 2008. Où peut-on faire les mises à jour des cartes + radars ?
|
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | J'ai fait la manip sur une carte SD de 2go. Ca marche impec --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
vr_ille |
|
manugigi | Je suis allé sur le site http://www.idcom-support.com/ pour télécharger la mise à jour du 31/07/2009 pour connex avec logiciel polnav, mais l'icone télécharger est rayée et il m'est impossible de télécharger cette mise à jour. Quelqu'un aurait il une solution car je vois que certains ont réussi à la télécharger. |
vr_ille | Slt à toutes et tous,
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Pour ceux qui ont un 335B: http://www.idcom-support.com/conte [...] 35B-v2.zip --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
balvenie | Bonjour,
Message édité par balvenie le 14-08-2009 à 10:27:40 |
batdinges |
|
balvenie | Voici un tuto pour utiliser CSV2ASC
Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 14-08-2009 à 09:41:54 |
balvenie |
|
|
seb68130 | BJR A VOUS J AI UN GPS DE MARQUE CONNEX REF NVAO3520 ET JE SUIS TOTALEMENT PERDUE SI KEL KUN PEUT M AIDER POUR METRE LE GPS A JOUR COMPLETE JE SUIS PAS DOUER DU TOUT ET JE PRESICE KE DS LE GPS j'ai 2GO INTINGRE DS GPS DONC J4AI PAS CARTE VOILA |
balvenie |
Message édité par balvenie le 14-08-2009 à 14:36:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS intégré | GPS garmin nuvi 310 |
Chargeur Allume Cigare pour GPS | Conseils sur achats GPS europe basique |
Aide pour l achat d un GPS 160/ 250 € | Antenne externe GPS MAPPY iti v2 |
GPS Moto - auto adaptable moto : que choisir ? | HTC 7510 carte GPS |
GPS Tomtom GO 630 | GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ? |
Plus de sujets relatifs à : GPS Connex GPC35Js |