|
Auteur | Sujet : GPS Connex GPC35Js |
---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 21:46:28 |
sadicla50 | Qu'est ce que c'est un hard reset ? et comment ? |
pafino just relax ! | t'as fait une recherche gogole avec en mots clés ton reglages sur GPS 1 ? (je lirai la réponse demain, je vais au lit après une dure journée.
P.S. y'a un forum de calus ici : Message édité par pafino le 14-07-2009 à 22:15:16 |
daredare33 |
|
earthandfire | Je n'arrive pas à entrer sur le site de POLNAV. Il met "no user" pourtant le device id est correct. Quelqu'un a t-il une solution? |
vinnyk |
|
barbaka | bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:39:43 |
dmandaga | Bonjour, alors où recuperer un fichier txt de mise à jour de radar pour le convertir via l'outil en sca pour le mettre sur speedcam de mobilenavigator??
|
nagoub75 | Bonjour,
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
Tu as donné toi-même le lien du site dans ton récapitulatif. --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
dudule013 |
|
aeden |
|
aeden | bon alors, le coup du bouton de volume en haut + bouton du dessus ne fait rien d'autre qu'éteindre le boitier...
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 19-07-2009 à 18:15:26 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sergio1973 |
|
aeden | Comme dit plus haut, l'installation de Igo 8 fonctionne parfaitement (directement sur la mémoire interne pour moi).
|
4saken | Salut
|
teck-os |
|
batdinges |
|
volumeadonf |
|
batdinges |
merci pr la réaction! pr le tomtom allez voire sur l'autre topic du forum sur bluetech et le gpc35js p.e. 'demande' "sadicla50" (tu le trouves sur http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 671_19.htm c'est un des derniers messages sur cette page) apparement il l'a fait avec aise: je cite son poste: "La première chose bien évidemment avant de faire quoique ce soit, c'est de copier le contenu du GPS sur disque dur bien à l'abri . Ceci étant fait, j'ai copié "ceDesktop.exe" dans le répertoire "polnav" du GPS, j'ai renommé "polnav_rm_release.exe" en "OLDpolnav_rm_release", puis j'ai renommé "ceDesktop.exe" en "polnav_rm_release.exe" . Je redémarre le GPS, j'appuie sur l'icone "GUIDE" et si tout va bien, comme moi vous avez installé une sorte de Windows avec sa barre des taches en bas. Il suffit de démarrer "Start" puis "Run" puis "Browse", là vous accédez à votre GPS comme avec un explorer sur un micro . Et vous lancez dans le répertoire "ResidentFlash", sous répertoire "Polnav" le programme que vous avez renommé "OLDpolnav_rm_release" et c'est parti . Avec cette même méthode j'ai copié sur une carte SD de 2 GO le programme IGO8 que j'avais téléchargé, et je le lance . Conclusion : j'ai maintenant, si je puis dire 2 GPS en 1" . moi, je suis assez loin de chez vous (en bretagne) et apparemment, personne sur le forum est un fan d'apple mais le macbook de ma copine va p-ê faire le truc, il est intel et peut booter windows ou linux Message édité par batdinges le 24-07-2009 à 21:57:22 |
4saken | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par 4saken le 26-07-2009 à 18:12:30 |
lotus66 | pour les radars, voici la procédure que j'ai utilisée mais pas encore testée "sur la route":
Message édité par lotus66 le 27-07-2009 à 11:51:45 |
batdinges |
|
gaz21 |
tu pourrait en dire plus?
|
Publicité | Posté le |