|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 15:02:06 |
Civilise | Si le serveur de réponds pas c’est que les paramètres sont erronés |
rab68 |
|
Trouveur |
Mais pas sûr que BB10 gère la double authentification... |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Amonchakai | Je viens de ressortir mon passeport, BB10 Mon application HFR était pas mal aussi |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
La meilleure de mémoire --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Amonchakai | Merci Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-01-2023 à 14:53:54 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:03:01 |
highway | Je repensais à mes vieux Blackberry
|
rab68 |
|
Amonchakai |
|
Trouveur |
Amonchakai | Arf |
j629318 | C'est triste l'absence de Blackberry dans le monde mobile le 9780 me manque il était d'une solidité et fiabilité à toute épreuve. |
Amonchakai |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Skull_Leader |
Amonchakai |
rab68 | c'est fou ça |
rewe | en hommage, RIP?
|
momo_ge | Bon j'ai vu le film et j'ai aimé |
zopiclone |
Amonchakai | Pour le fun, j’ai vu ça apparaître dans mes recommendations YouTube :
|
Amonchakai | Ah |
Amonchakai | Je pense pas que je le prendrai, mais ça a l’air marrant. |
iosys99 Authentique aigri | J'avoue j'ai eu un petit moment de hype quand j'ai vu le bel objet
rewe |
|
Silou78 | BBID server is down --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Civilise | Suis cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O2WW5_TMMVU |
rewe |
Message édité par rewe le 06-12-2023 à 14:13:13 |
Silou78 | Oui, je sais --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
rewe |
|
Publicité | Posté le |