|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 14:43:43 |
mushroom043 | Hop là viens de prendre un 9700 moi drapal ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
byrony427 | En plus de l'autonomie de dingue, juste une remarque sur la solidité : tombé plusieurs fois, rien à signaler !
|
gmouhcine | Tombé plusieurs fois aussi (dont une glissade de 5 mètre au moins sur le goudron mouillé , des rayures aux quatre coins pas trop visible mais fonctionne très bien encore. Message cité 1 fois Message édité par gmouhcine le 18-02-2010 à 17:53:01 |
|
Nico77 | Je pense que le 3G SFR est très bridé. J'ai toujours eu ce problème avec plusieurs téléphones. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
SupaPictave Embrouilleur | On se rend compte que la réception est pas mauvaise quand on eu un iPhone juste avant. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:35:25 |
byrony427 | Jamais eu de problème, au contraire, internet et la 3G plutôt plus véloce que sur les google phones... |
herewego |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 21:59:31 Moi aussi 0 soucis avec le miens au niveau de l'accroche reseau, je suis chez orange pour ma part |
herewego |
ThugsNharmony | On est dans un bunker au boulot, plusieurs chez bouygues et je suis le seul à capter la 3G --------------- Feedback |
frdo181 |
|
marc-jule | Meilleurmobile a 49€ sur un forfait Evasio à l'air pas mal(et plus serieux que PaP ...) |
frdo181 |
|
marc-jule | Non pas d'idée désolé mais surement plus chère |
|
bigorno57 | Merci pour ta réponse. J'appelle ou? service client? |
MisterT_49 Vive les vacances | oui --------------- -- |
muhyidin | Patiente un peu --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
marc-jule | Bigorno: Pareil que toi il m'a fallu attendre 48H |
bigorno57 | Merci de vos réponses, demain je rappelle le service client. |
MisterT_49 Vive les vacances | c est hotmail
--------------- -- |
|
nokiwi2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nokiwi2 le 08-03-2010 à 11:35:57 |
|
|