|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
---|
j629318 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 23:16:44 |
Trouveur |
Je demandais donc combien de smartphones Huawei avec leur OS maison étaient sur le marché. La Chine est un marché à part. Maintenant sur le marché occidental, combien de smartphones se vendent sans accès au Google Services ? Tous ceux qui ont essayé ont mordu la poussière. |
Trouveur |
|
batbulot | Une batterie de Q10 fonctionnelle (pas forcément neuve) qui traine dans le coin ? |
Trouveur |
Arrives-tu à envoyer des MMS ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 10:56:52 J'arrive plus à envoyer de MMS et en pour les emoji ça viens de personnes sur iPhone |
Trouveur |
https://assistance.orange.fr/mobile [...] 100-148047 https://www.mode-d-emploi.bouyguest [...] net-et-mms |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 11:47:25 |
Amonchakai | Je sais pas combien ça vaut, mais je serai tentativenent intéressé par le Z10 Message édité par Amonchakai le 07-04-2021 à 12:22:14 |
duck69 | Photo du PP silver ! pour info j'ai vendu un PP AT&T pour 90€ il y a déjà quasi 1 ans. edit : pour le Z10 , si bon état c'est 50€-80€ Message édité par duck69 le 07-04-2021 à 13:44:21 |
rab68 |
cerank canard boiteux | En attendant la prochaine résurrection de Blackberry, Unihertz annonce une version mini du Titan (enfin c'est plutôt l'annonce qu'il y aura bientôt une annonce):
|
j629318 | La version pocket me donne envie |
Trouveur |
Pas un flagship, mais ça n'a quasi jamais été le cas chez BlackBerry non plus, à l'exception du Passport, du Z10 et du Priv. |
j629318 | Bah le q10 a l'époque écran amoled bordure métal et coque arrière carbon c'était déjà pas mal |
drosopod MrDroso |
|
Trouveur |
|
mehdy75 |
|
drosopod MrDroso |
|
Trouveur |
Normalement j'attends un Astroslide, mais je me suis dis qu'à ce prix je pouvais en prendre un au cas où. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Un Leap en boite et bon état ça intéresse quelqu'un ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
duck69 | Un lien pour avoir whatsapp qui fonctionne sous bbos ? |
rab68 | T'a essayé ici
|
duck69 |
|
Trouveur |
|
j629318 |
|
Civilise | Le classic est galère, autant en navigation Internet que pour le démonter. Donc tant mieux pour Internet mais pour la batterie c’est chiant. Le classic fonctionne bien excepté Internet. |
muhyidin | Ok merci. Vous ne voyez pas un autre modèle sinon? Je préfère avec un clavier car elle n’est pas habituée au T9. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amonchakai | Sans internet, la batterie va pas trop être un problème. Il devrait avoir pas mal d'autonomie. Sinon avec une batterie amovible, il y a le Q10. |
rab68 | +1 pour le q10 avec batterie amovible. |
Civilise | Aucun moyen de nettoyer ça, c'est le putain de défaut à la con qui n'existe pas sur la version blanche. |
j629318 | Avec du saint marre |
Skull_Leader | J'essairai, j'ai pas grand chose à perdre |
Silou78 | Comme réveil il faudra à coup sûr lui installer l'appli horloge Porsche design --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
j629318 | Yes! |
Publicité | Posté le |