|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:19:48 |
byrony427 | Oops : me reste 3,5 barrettes sur 5 ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | 3G active ? |
byrony427 | Bon dernière recharge terminée samedi midi, ce soir à 5 heures, je bascule sur mon dernier quartier (5 en tout)... |
einishi | Qu'il est beau ce portable ! J'ai eu le miens chez Bouygues aujourd'hui |
pvhk lord Vader | dispo nu:
Message édité par pvhk le 16-12-2009 à 21:07:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | 500€ nu, c'est la folie ...
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 12:56:30 |
einishi |
|
benbingouts |
|
ziboum | Merci pour vos avis --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
gmouhcine | je pense me prendre ce new BB, mais comme j'ai déja mon forfait depuis 3 mois a peine, je compte me le prendre en nu
|
joni Autsch Piete! von Berlin. | j'ai cru le voir a 409€ en mobicarte, rajoute 15€ de déblocage, ca fait moins que 480€ de rdc. |
gmouhcine | Ouai j'ai eu des mauvaises expériences avec orange donc je préfère pour le moment le prendre a 480€, paiement en 3x (sa passe mieux qu'avec de la vaseline) que chez orange en une fois. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Concernant les SMS
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
byrony427 | Pas de souci pour la notification, mais faut programmer l'accusé de réception... |
|
einishi |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Toi qui possède les 2, vois-tu une différence de prise en main du clavier (plus petit sur le 9700, à priori) ? |
SupaPictave Embrouilleur | Yo !
--------------- Feedback |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Pour l'autonomie, à vrai dire, à part le Nokia E72 c'est clair qu'il faut aller le chercher le smartphone qui va faire plus ! |
Mehdi1729 | bonjour est il compatible avec la TV de SFR ? Parce que moi je n'y ai pas acces, alors que cela est compris dans mon forfait
|
SupaPictave Embrouilleur | Pour la TV, a priori non tant que SFR n'a pas lancé d'application dédié.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 19-12-2009 à 22:13:04 --------------- Feedback |
einishi |
|
Mehdi1729 |
Pourtant quelqu'un m'a dit que la TV fonctionnait avec son bold 9700 et l'option full internet... Sinon pour ceux qui ont un forfait Illimythics Full internet, avez vous accès au portail wap vodafone ? Message cité 2 fois Message édité par Mehdi1729 le 20-12-2009 à 00:43:39 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
byrony427 | Bah, tu t'en fous un peu du portail vodaphone, non ? Tant que t'es connecté internet, t'as accès ç tout, non ? |
byrony427 | Ah, essayé de m'y connecter et il me demande un identifiant et un mot de passe 18+ ?! |
Mehdi1729 | Ben j'en ai besoin pour la TV
|
Publicité | Posté le |